Chargement...

Bien régler son kit Itap de Eleaf

Bien régler son kit Itap de Eleaf


Au sommaire :


Quels sont les éléments du  Kit ITap de Eleaf



Bien régler son kit Itap de Eleaf


  1. Réservoir
  2. Atomiseur
  3. Bague de contrôle du flux d’air
  4. Trou d’arrivée d’air
  5. Bouton de marche
  6. Batterie


Quels sont les éléments du réservoir du Kit ITap de Eleaf


Bien régler son kit Itap de Eleaf


  1. Bouchon de silicone
  2. Orifice de remplissage


Comment remplir le Kit ITap de Eleaf  :

  1. Retirez toute la partie du réservoir, dévissez la base de contrôle du débit d'air par le bas.
  2. Versez quelques gouttes d’e-liquide directement dans l'atomiseur pour que la résistance soit complètement imbibée avant la première utilisation.
  3. Vissez fermement l'atomiseur sur  sur la bague de contrôle du flux d’air, puis vissez cette dernière dans le réservoir.
  4. Enlevez le bouchon en silicone qui se trouve au bas du réservoir pour laisser apparaître l'orifice de remplissage. (Remarque : la partie inférieure du bouchon en silicone est fixée. N'essayez pas d'enlever complètement le bouchon en silicone).
  5. Versez lentement l’e-liquide dans le réservoir et rebouchez l'orifice de remplissage avec le bouchon en silicone après le remplissage. (Remarque : avant la première utilisation, veuillez patienter environ 10 minutes après le remplissage pour que la résistance soit complètement saturée d’e-liquide).
  6. Réinsérez la partie du réservoir dans la batterie et l'appareil sera prêt à l'emploi.


Comment utiliser le Kit ITap de Eleaf  :

Comment allumer et éteindre le Kit ITap de Eleaf  :

Appuyez sur le bouton de marche 5 fois de suite en 1,5 seconde, et le voyant lumineux clignotera 5 fois pour indiquer que l'appareil est sous tension. De la même manière, si vous appuyez rapidement 5 fois de suite sur le bouton de marche, l'appareil s'éteindra.

Comment vapoter avec le Kit ITap de Eleaf  :

Maintenez le bouton de marche enfoncé pour prendre une bouffée lorsque l'appareil est allumé. Lors de la vaporisation, le voyant lumineux reste allumé. La couleur du voyant lumineux change en fonction de la capacité restante de la batterie.


Bien régler son kit Itap de Eleaf

Comment charger le Kit ITap Eleaf  : 

L'appareil peut être rechargé en le connectant à un adaptateur secteur classique ou à un ordinateur via le câble USB. Le voyant lumineux est rouge pendant la charge et s'éteint lorsque la batterie est complètement chargée.


Propriétés et protections du Kit ITap Eleaf :


Protection de l’atomiseur :

  • Sécurité de surchauffe : Chaque fois que le temps de vaporisation dépasse 15 secondes, le voyant lumineux clignote 10 fois et la sortie s'éteint automatiquement.
  • Protection contre les courts-circuits : Lorsqu’un court-circuit se produit avant la vaporisation, le voyant lumineux clignote 5 fois et la résistance se coupe automatiquement lorsque vous commencez à vapoter.
    Lorsqu’un court-circuit se produit pendant la vaporisation, le voyant lumineux clignote 3 fois.

Protection basse tension :

Le voyant clignote 20 fois : Lorsque la tension de l'appareil est inférieure à 3,3V, la vaporisation est coupée. Rechargez l'appareil pour le réactiver.

Détection de la résistance :

  • Le voyant lumineux clignote lentement : Lorsque la résistance de charge de sortie est supérieure à 3,0 Ohms, le voyant lumineux clignote lentement pour indiquer qu'aucun atomiseur n'est détecté lors de la vaporisation.
  • Le voyant lumineux clignote 5 fois : Lorsque la résistance de charge de sortie est inférieure à 0.4 Ohms, le voyant lumineux clignote 5 fois pour indiquer un court-circuit lors de la vaporisation.



 Le meilleur de chez Eleaf :


En savoir plus :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte