Chargement...

Les meilleures marques de e-liquides aux sels de nicotine

Les meilleures marques de e-liquides aux sels de nicotine


Pour fonctionner, votre cigarette électronique préférée a besoin de e-liquide. Sans lui, c’est bien clair : pas de production de vapeur. Le monde de la vape est constitué d’un éventail de e-liquides différents. Parmi ces catégories, on trouve des sels de nicotine. Pour fabriquer ces liquides spéciaux aux caractéristiques particulières, on peut compter sur des marques aux origines multiples et aux particularités diverses. Les possibilités de marques sont tellement vastes qu’il est parfois difficile de faire un choix. Nous sommes là pour vous éclairer sur la question.


Au sommaire :


Qu’est-ce que le sel de nicotine ?


Le sel de nicotine est le nouvel arrivant sur le marché de la vape. Pour certains, la peur de se lancer dans son utilisation habite encore leur âme. Pourtant, la peur n’a pas lieu d’être. Il suffit d’apprendre à le connaître pour en apprécier ses effets. 


Un e-liquide traditionnel contient de la nicotine purifiée appelée nicotine-base. Cette dernière a subi quelques traitements chimiques pour être utilisée. Le sel de nicotine est quant à lui la forme la plus proche de la nicotine naturelle. La base utilisée est associée à de l’acide qui en fait ressortir les sels de nicotine. Ainsi naît un nouveau produit qui peut être utilisé par les vapoteurs pour obtenir la vapeur caractéristique à l’appareil.


Les meilleures marques de e-liquides aux sels de nicotine


Ces sels de nicotine sont produits par des marques bien spécifiques. Parmi elles, nous avons sélectionné les quatre meilleures marques de e-liquides aux sels de nicotine.


  1. The Fuu

La marque française The Fuu produit intégralement ses produits en région parisienne. Pour fabriquer ses produits, The Fuu met un point d’honneur à favoriser les collaborations avec d’autres entreprises françaises. Plus que le made in France, la marque représente le made in Paris. Elle se compose de différentes gammes aux caractéristiques multiples. Parmi elles, on trouve les Minimal The Fuu qui sont en fait des sels de nicotine. Avec des taux de nicotine divers, ces e-liquides se composent d’arômes fruités tels que fruits frais ou raisin.  Mais ce ne sont pas les seuls goûts proposés. Des e-liquides gourmands viennent aussi s’ajouter aux propositions de The Fuu avec également des e-liquides mentholés. 


  1. Halo

Halo est une marque de e-liquides américaine. Elle fait de la qualité et de la cohérence de ses produits sa spécialité. Ses locaux sont situés plus précisément en Floride. Halo n’hésite pas non plus à collaborer avec d’autres entreprises pour fabriquer ses produits. Mais pour mettre en avant sa qualité made in USA, Halo souhaite avant tout s’associer à des entreprises américaines. La quantité de e-liquides estampillés Halo est grande. Mais depuis quelque temps, elle a élargi davantage sa gamme de produits. Pour preuve, Halo a commencé à produire des e-liquides aux sels de nicotine. Ce sont en fait deux types de e-liquides aux sels de nicotine qui se côtoient au sein du marché Halo. Fraîcheur mentholée et notes sucrées et gourmandes pourront rassasier les vapoteurs adeptes du made in USA. 


  1. Extrapure

Extrapure est une marque française qui situe son siège social à Paris mais qui produit ses e-liquides en Provence. Cette marque est en fait la référence en matière de rapport qualité/prix. La force de cette marque est d’utiliser uniquement des arômes 100% naturels. C’est bien simple, avec Extrapure, tous les types de vapoteurs peuvent voir leurs souhaits de vape rassasiés. Et pour cause, en plus des e-liquides traditionnels, Extrapure a commencé à produire toute une gamme de e-liquides en sel de nicotine. Au total, ce sont cinq e-liquides différents qui sont proposés aux vapoteurs qui veulent faire du made in France un atout pour leur vape.


  1. Eliquidfrance

Eliquidfrance est comme son nom l’indique une marque de e-liquides entièrement française. Elle propose différentes gammes de e-liquides qui sauront correspondre aux préférences de chaque vapoteur. Mais il est une caractéristique qui la distingue des autres marques 100% françaises. Sa spécialité ? Les sels de nicotine. Elle propose à la vente toute une gamme de e-liquides aux sels de nicotine aux arômes différents. Avec elle, vous aurez l’embarras du choix. 


Pourquoi choisir un e-liquide aux sels de nicotine ?


Les fabricants de e-liquides aux sels de nicotine cherchent à se rapprocher au mieux des niveaux de nicotine d’une cigarette classique. Pour quelle raison ? Les cigarettes combustibles sont le dispositif qui délivre le mieux la nicotine. Pour obtenir le taux de nicotine nécessaire à sa consommation, un vapoteur a besoin de beaucoup plus de bouffées qu’un fumeur. En utilisant des sels de nicotine, il pourra voir son nombre de bouffées diminuer pour être rassasié en nicotine. 


Ils permettent donc d’améliorer la délivrance de nicotine avec des e-liquides fortement dosés en nicotine. De plus, ils réduisent fortement la désagréable sensation de hit que tout vapoteur redoute. Avec les sels de nicotine, vous assimilez plus rapidement de la nicotine qu’avec des e-liquides classiques. Ainsi, tout vapoteur, qu’il soit débutant ou expert de la vape, peut se tourner vers les sels de nicotine pour améliorer la qualité de sa vape.


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte