Des performances techniques en plus de la simplicité

Le Magnum Nano compte une batterie intégrée de 1800mAh, laquelle garantit une autonomie capable de durer une journée entière. Le rechargement, quant à lui, s'effectue via un câble USB Type-C (fourni).
En outre, Aspire a pensé ce Magnum Nano pour une utilisation facile et intuitive. Ce pod intègre donc un système auto-draw qui permet d’activer la vape par une simple inhalation, c'est-à-dire sans avoir à presser de bouton. Vous n'aurez pas non plus de puissance à régler dans la mesure où celle-ci s'ajuste automatiquement selon la résistance en place. Encore des bons points pour ce produit alimenté par le chispet ASP, un chipset qui fournit 6 systèmes de protection dont un système contre les inhalations trop longues (supérieures à 6 secondes).
Une cartouche de 6ml

La cartouche du Magnum Nano impressionne par sa grande contenance de 6ml. Elle se remplit latéralement tandis qu'une fenêtre donne vue sur le niveau d’e-liquide restant et, grâce à une bague rotative, vous pourrez procéder au réglage de l'airflow et opter pour une vape DL ou pour une vape RDL.

Enfin, pour ce qui est des résistances, vous serez en présence de résistances intégrées qui peuvent présenter 2 valeurs, à savoir :
- Une valeur de 0,4 ohm (20-25W)
- Une valeur de 0,6 ohm (14-18W)
D'ailleurs, Aspire fournit une cartouche équipée d'une résistance de 0,4 ohm.

Contenu
- 1x batterie Magnum Nano (1800 mAh)
- 1x cartouche Magnum avec une résistance de 0,4 ohm (6ml)
- 1x câble USB Type-C
- 1x manuel d'utilisation



