Chargement...
Kit Mag Solo Smoktech
  • Kit Mag Solo Smoktech
  • Kit Mag Solo Smoktech
  • Kit Mag Solo Smoktech
  • Kit Mag Solo Smoktech
  • Kit Mag Solo Smoktech

Kit Mag Solo Smoktech

2 Avis

Smok étoffe sa gamme Mag avec son nouveau modèle Mag Solo ! Toujours aussi ergonomique, il peut délivrer 100W de puissance et fonctionne avec un accu au format 21700 ou 18650 (non fournis). Il est associé au T-Air Subtank qui propose une réservoir de 5 ml et qui fonctionne avec les résistances TA de la marque.

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Mag Solo Smoktech Black Red Kit Mag Solo Smoktech Carbon Fiber Splicing Kit Mag Solo Smoktech Cyan Kit Mag Solo Smoktech Gradient Puple Kit Mag Solo Smoktech Gradient Tiffany Kit Mag Solo Smoktech Grey Splicing Kit Mag Solo Smoktech Matte White Kit Mag Solo Smoktech Nano Chrome Kit Mag Solo Smoktech Pink Gold Kit Mag Solo Smoktech White Blue

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Kit Mag Solo Smoktech

Description

Mag Solo : la gamme Mag s'agrandit !

Kit Mag Solo Smoktech

Smok revient à des cigarettes électroniques puissantes et très performantes avec son nouveau modèle Mag Solo ! Celui-ci reprend le style général de ses prédécesseur pour offrir une excellente prise en main. Conçue en alliage de zinc et en cuir, cette e-cig reste relativement imposante puisque la box mesure 95,2 x 43,6 x 32,2 mm. Le tout conserve un design sobre et plutôt passe-partout.

Une e-cig puissante et performante

Kit Mag Solo Smoktech

L'e-cigarette Mag Solo fonctionne avant tout avec un accu au format 21700 ou 18650 grâce à l'adaptateur fourni (à noter que les accu ne sont pas fournis dans le pack). Bien entendu, s'il est conseillé de recharger votre vapoteuse via un chargeur externe, il reste possible de procéder au rechargement via le câble USB-C fourni.

Kit Mag Solo Smoktech

Le Mag Solo est une e-cigarette performante qui peut délivrer pas moins de 100W de puissance ! Celle-ci est évidemment ajustable via l'écran TFT de 0,96" ainsi que les boutons "+" et "-". L'écran est clair, intuitif et donne toutes les informations nécessaires au vapoteur comme la puissance sélectionnée, le niveau de batterie restant ou encore la valeur de la résistance installée. Il est également possible de personnaliser la couleur du thème de l'écran parmi 6 options disponibles.

Kit Mag Solo Smoktech

Le Mag Solo est associé au T-Air Subtank qui propose un réservoir de 5 ml qui se remplit simplement par le haut en dévissant le top cap. L'airflow est ajustable sur la partie supérieur de l'atomiseur et permettra d'apporter une vape DL volumineuse avec un bon rendu de saveurs.

Enfin, le T-Air Subtank fonctionne avec les résistances TA de Smok. Il est ainsi livré avec deux d'entre elles : une TA 0,2 ohm (50-70W) et une TA 0,4 ohm (20-45W).

Contenu

• 1 x mod Mag Solo
  • 1 x T-Air Subtank 5 ml
  • 1 x résistance TA 0,2 ohm (pré-installée)
  • 1 x résistance TA 0,4 ohm
  • 1 x verre bulb de remplacement
  • 1 x adaptateur pour accu 18650
  • 1 x câble USB-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Smok
  • Couleur
    Noir , Rouge, Bleu, Silver, Vert, Blanc, Violet, Grey, Rose Gold
  • Matériaux
    Cuir, Acier inoxydable, Alliage de zinc
  • Type de matériel
    Kits
  • Type de kits
    Kits boxs électroniques
  • Kits
    Intermédiaire
  • Type de batteries
    1 accu
  • Type d'accus
    18650 / 21700 (non fournis)
  • Puissance maximum
    100W
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    DL (Aérien)
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    5 ml
  • Compatibilité atomiseurs
    32mm max.
  • Diamètre (mm)
    Ø 32 mm
  • Type de Drip tips
    810
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm
  • Poids (en gramme)
    201,2 g.
  • Nom
    Kit Mag Solo
  • Plage de puissance
    5-100W
  • Mode de fonctionnement
    VW
  • Plage de résistances
    0,1-2,5 ohms
  • Résistances compatibles
    Résistances TA de Smok
  • Résistances fournies
    Résistance TA 0,2 ohm (50-70W) / Résistance TA 0,4 ohm (20-45W)
  • Écran
    TFT 0,96"

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 2 avis.
28/09/2023
Excellente cigarette électronique C'est ma première Je ne suis vraiment pas déçu Je la recommande
28/09/2023
Excellente cigarette électronique C'est ma première Je ne suis vraiment pas déçu je la recommande

Achat de Kit Mag Solo Smoktech au meilleur prix