Chargement...

Kit RPM100 Smok

3 Avis

La famille RPM est de retour avec le kit RPM100 ! Smok nous propose un pod performant qui fonctionne avec un accu 18650 ou 21700 (non fournis) et qui peut développer 100W. Il est surmonté d'une cartouche RPM3 de 6 ml de contenance et fonctionne avec les nouvelles résistances RPM3 de la marque.

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit RPM100 Smok Matte Gold Kit RPM100 Smok Matte Red

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Kit RPM100 Smok

Description

Kit RPM100 : la gamme RPM est de retour !

Kit RPM100 Smok

Smok nous invite à découvrir la nouvelle génération de cigarettes électroniques RPM avec tout d'abord le kit RPM100 ! Visuellement, le RPM100 propose la même esthétique que ses prédécesseurs avec un format rectangulaire légèrement arrondi qui offre une excellente prise en main. Cette e-cigarette dispose d'ailleurs de dimensions 136 x 36 x 29 mm pour un poids de 136 g.. Elle pourra ainsi vous accompagner facilement au quotidien.

Toujours aussi performant !

Kit RPM100 Smok

L'e-cig RPM100 fonctionne tout d'abord avec un accu au format 18650 ou 21700 (non fournis) afin de garantir une excellente autonomie sur une journée ou plus ! Bien entendu, il est préférable d'utiliser un chargeur d'accus externe mais il reste possible de procéder au rechargement de la vapoteuse via le câble USB-C fourni.

Kit RPM100 Smok

Côté utilisation, le RPM100 est simple tout en restant performant. Il peut en effet délivrer 100W de puissance au maximum, ajustable grâce à l'écran TFT de 0,96" et les boutons "+" et "-". L'interface est claire et intuitive afin de donner toutes les informations nécessaires en un clin d'œil. Il est également possible de personnaliser la couleur du thème de l'écran. L'e-cig RPM100 reste donc simple et efficace tout en conservant de belles performances.

Kit RPM100 Smok

Le RPM100 utilise une cartouche RPM3 qui propose un réservoir conséquent de 6 ml de contenance ! Elle garantit ainsi une excellente autonomie en e-liquide et le remplissage se fera très simplement en faisant coulisser le top cap. L'airflow est également ajustable via la bague modulable située à la base du mod. Vous obtiendrez ainsi un tirage aérien et volumineux en inhalation directe ! De plus, il faut savoir que la cartouche RPM3 dispose d'une sécurité à sa base permettant de bloquer la résistance dans son logement. On retrouve également une membrane au niveau de l'orifice de remplissage qui permettra d'éviter que les enfants n'aient accès au liquide par ce biais ! 

Enfin, l'ecigarette RPM100 fonctionne avec les nouvelles résistances RPM3 de Smok. Il est donc livré avec deux d'entre elles : une RPM3 Meshed 0,15 ohm (40-80W) et une RPM3 Meshed 0,23 ohm (20-45W). Il faut également savoir que l'ensemble est compatible avec une cartouche 85/100 RPM2 qui utilisera donc les résistances RPM2 de la marque !

Contenu

• 1 x mod RPM100
  • 1 x cartouche RPM3
  • 1 x résistance RPM3 Meshed 0,15 ohm
  • 1 x résistance RPM3 Meshed 0,23 ohm
  • 1 x adaptateur pour accu 18650
  • 1 x câble USB-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Smok
  • Couleur
    Rouge, Bleu, Multicolore, Or, Gunmetal
  • Type de matériel
    Kits, Pods
  • Type de kits
    Kits pod
  • Kits
    Intermédiaire
  • Type de batteries
    1 accu
  • Type d'accus
    18650 / 21700 (non fournis)
  • Puissance maximum
    100W
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    DL (Aérien)
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    6 ml
  • Type de Drip tips
    Autres
  • Connectique
    Autres
  • Sécurité enfant
    Oui
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm
  • Poids (en gramme)
    136 g.
  • Dimensions (en mm)
    136 x 36 x 29 mm
  • Nom
    Kit RPM100
  • Plage de puissance
    5-100W
  • Mode de fonctionnement
    VW
  • Plage de résistances
    0,15-2,5 ohm
  • Résistances compatibles
    Résistances RPM 3 Smok
  • Résistances fournies
    Résistance RPM3 Meshed 0,15 ohm (40-80W) / résistance RPM3 Meshed 0,23 ohm (20-45W)
  • Écran
    TFT 0,96"

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.3 sur 5, basé sur 3 avis.
17/03/2023
Excellente
03/03/2023
Vapoteur depuis plusieurs années j’avoue que je me pose encore des questions sur ce produit effectivement il n’est pas très cher, mais vu les vidéos qu’on voit sur Internet on s’attend à quelque chose de super et rien de ça bof bof
27/02/2023
Elle est pas mal, je vapote en 50/50, pour le moment pas de fuite de produit depuis que je l'utilise. Ça me change de mon ancienne cigarette électronique de la même marque, je vapotais en tirage aérien, ici je suis en tirage serrée, un petit changement. Pour le moment j'aime beaucoup cette cigarette électronique, elle fonctionne bien.

Achat de Kit RPM100 Smok au meilleur prix