Chargement...

Luxe Q pod Vaporesso

12 Avis

La série Luxe de Vaporesso se décline désormais en format pod avec le kit Luxe Q ! Ultra compact, le Luxe Q est très simple à utiliser puisqu'il ne comprend aucun bouton. Malgré sa petite taille, il propose une excellente autonomie de 1000 mAh et fonctionne avec des pods de 2 ml avec résistance intégrée. 

Voir description complète

Option sélectionnée :
Luxe Q pod Vaporesso Black Luxe Q pod Vaporesso Blue Luxe Q pod Vaporesso Brown Luxe Q pod Vaporesso Green Luxe Q pod Vaporesso Pink Luxe Q pod Vaporesso Red Luxe Q pod Vaporesso White

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Luxe Q pod Vaporesso

Description

Kit Luxe Q : un pod miniature

Le kit Luxe Q de la marque Vaporesso

Jusqu'à présent, la série de cigarettes électroniques Luxe comptait parmi ses rangs des modèles puissants et imposants. Et pour compléter cette gamme, Vaporesso a donc opté pour un pod aussi simple que compact en présentant le kit Luxe Q ! De dimensions de 91,85 x 26 x 16,5 mm, le Luxe Q ne prend aucune place et se glisse facilement dans toutes les poches, même les plus petites. Son design moderne est attractif et sa prise en main agréable notamment grâce à son revêtement en cuir.


La simplicité même

Destiné aux débutants ou aux vapoteurs recherchant un petit modèle efficace, le Luxe Q ne pourrait être plus simple ! En effet, il ne se dote d'aucun bouton et l'activation se fait donc par inhalation. Pas de connaissances particulières ne sont donc nécessaires pour utiliser ce Luxe Q !

Le kit dispose d'une autonomie de 1000 mAh

Et si l'e-cigarette Luxe Q est ultra compacte, cela ne l'empêche de proposer une excellente autonomie grâce à une batterie intégrée de 1000 mAh ! De cette façon, il pourra offrir de longues heures de vape sans jamais vous faire défaut. Bien entendu, puisque la batterie est intégrée, le rechargement se fera naturellement via le câble USB type-C fourni dans le pack. Une petite LED située à l'avant du pod vous indiquera d'ailleurs le niveau de batterie restant selon trois couleurs : vert (100-70%), bleu (69-30%) et rouge (moins de 30%).

Le remplissage du Luxe Q se fait par le haut

La e-cigarette Luxe Q est un véritable petit pod, il fonctionne donc avec une cartouche de 2 ml de contenance à laquelle est intégrée une résistance Mesh 0,8 ohm ou 1,2 ohm. Lorsque la résistance sera usée, il suffira donc de remplacer la cartouche. Il est en revanche possible de remplir cette cartouche par le haut en retirant l'embout buccal. Ce système est très pratique et relativement rare sur ce type de matériel ! De plus, l'airflow est réglable en changeant simplement la cartouche de sens. Ainsi, vous pourrez obtenir un tirage plus ou moins serré.

Le réglage du flux d'air du Luxe

En définitive, la Luxe Q est une vapoteuse qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs plus expérimentés grâce à son design moderne mais aussi et surtout grâce à sa simplicité d'utilisation ! 


Contenu

  • 1 x mod Luxe Q
  • 1 x cartouche Luxe Q 0,8 ohm Mesh
  • 1 x cartouche Luxe Q 1,2 ohm Mesh
  • 1 x câble USB
  • 1 x carte de garantie 
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Vaporesso
  • Couleur
    Marron, Vert, Blanc, Rose, Noir , Rouge, Bleu
  • Matériaux
    Alliage de zinc, Cuir
  • Type de matériels
    Pods
  • Type de kits
    Kits pod
  • Kits
    Débutant
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    1000 mAh
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    MTL (Serré)
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    2 ml
  • Type de Drip tips
    Autres
  • Connectique
    Autres
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Sélection
    Élégants, Colorés
  • Dimensions (en mm)
    91,85 x 26 x 16,5 mm
  • Nom
    Kit Luxe Q
  • Résistances fournies
    Résistance Mesh 0,8 ohm / Résistance Mesh 1,2 ohm (intégrées)

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.9 sur 5, basé sur 12 avis.
08/10/2023
Très pratique mais assez fragile. Reste super efficace et très bon rapport qualité prix.
31/05/2023
Très simple d’utilisation…c’est juste parfait 👍
06/04/2023
Un pod de bonne qualité
11/03/2023
Super produit
11/03/2023
Super produit
07/03/2023
Trés pratique, prix intéressant, merci
13/10/2022
2ème achat de la même cigarette électronique pour une amie, qui l'apprécie autant que moi
13/10/2022
La meilleure des cigarettes électroniques que j'ai testé jusqu'au ici
18/06/2022
Très bien
11/05/2022
Super produit, stylé et élégant. Je le recommande.
11/05/2022
Très bien... Étant ancien vapoteur avec de gros bouzins... Je trouve que c'est un bon compromis pour débutant comme confirmé... Avec une résistance réactive... Et pas de fuite 😉
01/09/2021
Cette cigarette correspond à mes attentes . Aucuns réglages aucuns boutons et le remplissage et trop pratique et facile . Je suis ravie de mon achat
Afficher plus d'avis

Achat de Luxe Q pod Vaporesso au meilleur prix