Chargement...
100% Remboursé sur tous les E-liquides & DIY
Pack DIY 210ml 50/50 3mg VDLV
  • Pack DIY 210ml 50/50 3mg VDLV

VDLV  revient avec de nouveaux  Packs DIY 210 ml ! Le Pack DIY VDLV se compose d'une base de 170 ml (dans un flacon de 210 ml) en 50/50 de PG/VG ainsi que de 4 boosters de nicotine en 20 mg . et 10 ml. De cette façon, vous obtiendrez une base nicotinée en 3 mg et n'aurez qu'à y ajouter vos arômes favoris !  Grâce à ce pack, VDLV  simplifie le DIY et il ne vous reste qu'à ajouter les arômes pour obtenir un liquide en grande contenance qui correspondra parfaitement à votre goût ! La base ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Produit 100% remboursé
Produit 100% remboursé En savoir plus

Produits associés à Pack DIY 210ml 50/50 3mg VDLV

Description

VDLV revient avec de nouveaux Packs DIY 210 ml !

Le Pack DIY VDLV se compose d'une base de 170 ml (dans un flacon de 210 ml) en 50/50 de PG/VG ainsi que de 4 boosters de nicotine en 20 mg. et 10 ml. De cette façon, vous obtiendrez une base nicotinée en 3 mg et n'aurez qu'à y ajouter vos arômes favoris ! 

Grâce à ce pack, VDLV simplifie le DIY et il ne vous reste qu'à ajouter les arômes pour obtenir un liquide en grande contenance qui correspondra parfaitement à votre goût !

La base VDLV vous permet de réaliser toutes vos préparations DIY simplement et en grande contenance. Avec un total de 210ml, la base VDLV est pratique et économique. Grâce à son taux de PG/VG de 50/50, la base  VDLV permet d’obtenir un excellent rapport entre saveur et vapeur. 

Réaliser son DIY avec la base VDLV :

Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)

Je crée mon e-liquide nicotiné

1

Pour obtenir

2

Avec un taux de nicotine

3

Et un arôme dilué à

Je dois mélanger

ml de booster
20mg/ml

ml de base
0mg

ml d' arôme

Tous nos conseils pour bien choisir sa base DIY

Caractéristiques

• Marque
    VDLV
  • Taux de nicotine (mg/L)
    03 mg
  • Type DIY
    Base
  • Contenance
    210ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Nom
    Pack DIY 210ml

Avis clients

Pas encore d'avis client

Achat de e-liquides Pack DIY 210ml 50/50 3mg VDLV au meilleurs prix:
Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabriqué en France

Les meilleures ventes VDLV

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte