Chargement...
Vape Carry Case Wotofo
  • Vape Carry Case Wotofo
  • Vape Carry Case Wotofo
  • Vape Carry Case Wotofo
  • Vape Carry Case Wotofo

Vape Carry Case Wotofo

2 Avis

Cette housse  de la marque Wotofo  vous permettra de transporter facilement votre matériel, e-liquides, accus et accessoires. De dimensions de 17 x 12 x 6 cm, elle s'ouvre en grand et présente des filets sur les côtés pour ranger vos mods, atomiseurs etc comme vous le souhaitez.  (vendu sans outil ni accessoire)

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Vape Carry Case Wotofo

Description

Cette housse de la marque Wotofo vous permettra de transporter facilement votre matériel, e-liquides, accus et accessoires. De dimensions de 17 x 12 x 6 cm, elle s'ouvre en grand et présente des filets sur les côtés pour ranger vos mods, atomiseurs etc comme vous le souhaitez. 

(vendu sans outil ni accessoire)

Vape Carry Case de la marque Wotofo

Caractéristiques

• Marque
    Wotofo
  • Type d'accessoires
    Étuis et Pochettes
  • Couleur
    Noir
  • Dimensions (en mm)
    17 x 12 x 6 cm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 2 avis.
10/03/2020
très pratique
19/01/2020
Super case j en reprendrais à ma prochaine commande car elle est de bonne qualité et bien autre je m en servirait pour m'être mes disque dur et autre

Achat de Vape Carry Case Wotofo au meilleur prix

Les meilleures ventes Étuis et Pochettes

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte