Chargement...
Bean Crush Cloud Vapor 10ml
  • Bean Crush Cloud Vapor 10ml

Arôme E-Liquide : Cappucino, Vanille de madagascar
4 Avis

E-liquide Bean Crush par Cloud Vapor . Inspiré du cappuccino, le Bean Crush vous séduira par le mélange subtil de ses arômes de café et de vanille de Madagascar. PG/VG : 50 / 50

Voir description complète

En réapprovisionnement
Achetez plusieurs produits Sélection E-liquides 10ml et faites des économies. *   Voir l'offre
6 achetés 15 % de remise
13 achetés 20 % de remise
40 achetés 25 % de remise
* Sauf produits en promotion
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

E-liquide Bean Crush par Cloud Vapor.

Inspiré du cappuccino, le Bean Crush vous séduira par le mélange subtil de ses arômes de café et de vanille de Madagascar.

PG/VG : 50 / 50

Caractéristiques

• Marque
    Cloud Vapor
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Cappucino, vanille de Madagascar
  • Nom
    Bean Crush

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.8 sur 5, basé sur 4 avis.
15/04/2018
j'adore un de mes all day. Je le vape pur ou coupé avec un gout neutre. Gout vanille/moka. Il est assez sucré quand même, mais n'a pas un gout aussi fort que d'autres liquides de cette marque.
01/02/2018
un de mes all day! Coupé avec un neutre, c'est parfait
24/01/2018
Très bon. Je le recommande.
19/01/2018
peu sucré même pur, donc on ne s'en lasse pas trop vite. Parfait pour être mélangé à un gout neutre. Un léger gout de café très gourmand, car proche d'un cappuccino avec la douceur de la vanille.

Achat de e-liquides Bean Crush Cloud Vapor 10ml au meilleurs prix:
Saveur : gourmand. C'est un e-liquide raffiné avec une agréable fragrance de cappucino et vanille de madagascar dont vous ne pourrez plus vous passer. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabriqué en France. E-liquide 10ml prêt à vaper

Les meilleures ventes Cloud Vapor Vintage

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte