Chargement...
Red Moon Rud & Gad 50ml
  • Red Moon Rud & Gad 50ml

Red Moon Rud & Gad 50ml

Arôme E-Liquide : Barbe à papa, Fruits rouges
4 Avis

Tel un bon café, ou une bonne boisson que l'on emporterait le matin, les e-liquides Rud & Gad vous apporteront gourmandise tout au long de votre journée ! Red Moon est une combinaison gourmande de barbe à papa et de fruits rouges Dosage PG/VG :  40/60 Pour booster votre e-liquide Red Moon en 40/60 PG/VG de la marque Rud & Gad, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide  Red Moon est à 00 mg de nicotine, consultez notre ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Red Moon Rud & Gad 50ml

Red Moon Rud & Gad 50ml

Description

Tel un bon café, ou une bonne boisson que l'on emporterait le matin, les e-liquides Rud & Gad vous apporteront gourmandise tout au long de votre journée !

Red Moon est une combinaison gourmande de barbe à papa et de fruits rouges

Dosage PG/VG : 40/60

Pour booster votre e-liquide Red Moon en 40/60 PG/VG de la marque Rud & Gad, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Red Moon est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.

Booster son e-liquide Red Moon facilement et rapidement :

Achetez des boosters de nicotine

En boostant votre e-liquide Red Moon, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Barbe à papa, fruits rouges.

Pour tout savoir sur votre Red Moon :

Caractéristiques

• Marque
    Rud & Gad
  • Taux de nicotine (mg/L)
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquides à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    40/60
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Barbe à papa, fruits rouges
  • Nom
    Red Moon

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 4 avis.
30/11/2018
C’est comme manger une barbe à papa, très bon
14/09/2018
Mon meilleur JUICE depuis 6 mois,grâce à lui j'ai arrêter la tueuse,il et très bon,j'adore la Barbe à papa avec ce coté fruit rouge-Frais...je vous le recommande !!!
10/05/2018
Le Meilleur Juice en barbe à papa que j'ai pu goutter,on y retrouve des fruit rouges enrober barbe à papa sur un ptit coté frais....j'en suis Accro
10/04/2018
Pour moi sa reste BEST of the Best des juices en >Barbe a papa avec son coté fruit rouge frais,j'en suis Accro....

Achat de e-liquides Red Moon Rud & Gad 50ml 00mg au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. E-liquides à booster. Fabriqué en France. PG/VG : 40/60. C'est un e-liquide très agréable composé de barbe à papa. Les vapoteurs en raffolent!

Les meilleures ventes Rud & Gad

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte