Chargement...
Kit Veco One Plus Vaporesso
  • Kit Veco One Plus Vaporesso

10 Avis

Découvrez le kit Veco One Plus par Vaporesso. Veco One plus Mod Le kit se compose du Veco One plus Mod. Une batterie de 40W, automatique, le tout alimenté par une batterie intégrée de 3300mAh. De quoi voir venir le rechargement. Veco plus Tank  Pratique en toutes circonstances, l'atomiseur Veco  est l'atomiseur sans prise de tête. Grâce à son fond sans airflow, le Veco aura l'avantage de ne pas fuir, que ce soit lors du remplissage ou pendant le transport. Cela le rend très nomade. Doté ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Veco One Plus Vaporesso noir Kit Veco One Plus Vaporesso silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Kit Veco One Plus Vaporesso

Description

Découvrez le kit Veco One Plus par Vaporesso.

Veco One plus Mod

Le kit se compose du Veco One plus Mod. Une batterie de 40W, automatique, le tout alimenté par une batterie intégrée de 3300mAh.

De quoi voir venir le rechargement.

Veco plus Tank 

Pratique en toutes circonstances, l'atomiseur Veco est l'atomiseur sans prise de tête. Grâce à son fond sans airflow, le Veco aura l'avantage de ne pas fuir, que ce soit lors du remplissage ou pendant le transport. Cela le rend très nomade.

Doté d'un réservoir de 4 ml, le réservoir suffit amplement à un vapoteur "raisonnable" qui essayerait de rechercher des sensations similaires à celles de la cigarette classique.

Le Topcap amovible libère un espace dans lequel vous pourrez venir y verser l'e-liquide. Très simple d'utilisation, ce topcap est surtout équipé d'un airflow ajustable, invisible donc, qui orientera votre vape de façon plus aérienne, ou au contraire, plus serrée.

Des résistances EUC.

Découvrez donc les nouvelles résistances made in Vaporesso. Le changement de résistance ne sera plus une tâche ingrate puisqu'il suffit de placer (sans visser) le coil dans l'encoche prévue pour et le tour est joué.

Livrées dans le kit Veco, deux résistances EUC, une traditionnelle, 0.4 Ohm qui s'utilise entre 40 et 50W, et une seconde, en céramique, de 0.5Ohm qui s'utilisera entre 25 et 35W.

Au final, vous l'aurez compris, chez Vapoter.fr, on adore le Veco 4ml, sous toutes ses formes. C'est un régal dans une utilisation quotidienne !

Contenu

• 1 x kit Veco One Plus
  • 1 x résistance EUC Céramique 0,3 ohm (pré-installée)
  • 1 x résistance EUC Clapton 0,3 ohm
  • 1 x câble USB
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Vaporesso
  • Couleur
    Noir , Silver
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Type de kits
    Kits mods tubulaires électroniques
  • Kits
    Intermédiaire, Expert
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    3300 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Puissance maximum
    40W
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    Aérien
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    4 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 24,5 mm
  • Type de Drip tips
    810
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm, de 0.5 à 1 ohm
  • Dimensions (en mm)
    130 x 25 mm
  • Matériaux
    Alliage de zinc, acier inoxydable
  • Nom
    Kit Veco One Plus Noir
  • Plage de puissance
    1-40W
  • Mode de fonctionnement
    VW
  • Plage de résistances
    0,16-0,3 ohm
  • Résistances compatibles
    Résistances de la série EUC de Vaporesso
  • Résistances fournies
    Résistance EUC Céramique 0,3 ohm / résistance EUC Clapton 0,3 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 10 avis.
12/11/2019
Parfait, conforme à mes attentes, batterie tient 2 jours et le tank de 4ml est d'une très bonne capacité. De plus aucune fuite pour le moment
16/09/2019
Après plusieurs semaines d'utilisation je suis mitigée...(3semaines environ) J'ai été très contente au début par la vaporesso one plus. Bonne vapeur, bonne autonomie, contenance... Look sympa et pas trop grosse. Mais petit à petit en appuyant sur le bouton plus de vapeur et aujourd'hui c'est constamment... J'attends d'avoir un retour du service client. À suivre
12/06/2019
produit top
05/11/2018
EXCELLENT PRODUIT ET SERVICE
01/10/2018
Très bon matériel !Facile a utiliser et le site vapoter.fr toujours au top!!👍
24/05/2018
Ne correspond pas du tout à ce que j'avais espéré selon vos conseils... Vapeur bouillante, on ne peut pas vapoter en serré.. Très déçue de cette ecig faite pour l inhalation directe avec une grosse vapeur
19/05/2018
J'adore le Veco one Plus, plus robuste que le veco solo (version light) , et peu de différence en autonomie malgré la différence des 3000 au 3300 mah du veco Solo... Joints épais de qualité, le troisième compartiment qui sépare le réservoir de l'emplacement contact-résistance assure d'éviter une fuite lorsque l'on dévisse pour remplir. Très bonne finission, résiste aux chocs, rendu des saveurs au top, bon clouds, accèpte les résistances en 0.4 et 0.5 pour une vape plus douce, des résistances les moins chers du marché qui encaisses bar sur bar sur 3 semaines . Fuites impossibles, nomades, ont peu le transporter et le retourner sans soucis. J'en ai commandé 2 en plus de mon Melo 4. Bref pour moi le meilleurs après 5 années de vape, je le recommande plus que fortement pour de l'aérien, il n'a rien à envier aux clearos bien plus chers.
12/02/2018
Comme toujours, pas de surprise ni avec le site, encore moins avec les produits de la marque !
02/02/2018
Petite, puissante. Un vrai régal ! Je ne regrette vraiment pas cet achat ! Je recommande vivement !
17/11/2017
Excellent appareil, facile et pratique. la batterie a une durée de vie de 4 jours, avec un usage moyen à soutenu.
Afficher plus d'avis

Achat de Kit Veco One Plus Vaporesso au meilleur prix

Les meilleures ventes Kits & Packs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte