Chargement...
Mon compte
Lady Bubble Gum romes Extradiy Extrapure 10ml
  • Lady Bubble Gum romes Extradiy Extrapure 10ml

Arôme E-Liquide : Bubble gum
11 Avis

Découvrez la diversité et l’originalité des arômes proposés par la gamme ExtraDIY . Arôme e-liquide Lady Bubble Gum : Bubble gum Produit par ExtraPure en France. Ce concentré n'est pas un liquide en lui même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel, mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Voir description complète

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

Découvrez la diversité et l’originalité des arômes proposés par la gamme ExtraDIY.

Arôme e-liquide Lady Bubble Gum: Bubble gum
Produit par ExtraPure en France.

Ce concentré n'est pas un liquide en lui même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel, mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Caractéristiques

• Marque
    Extrapure
  • Type DIY
    Arôme
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Bubble Gum
  • Nom
    Lady Bubble Gum

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.2 sur 5, basé sur 11 avis.
14/01/2020
Excellent
10/01/2020
Impeccable
20/09/2019
Bon gout pas cher
02/08/2019
L'arôme est au bombons fraise non pas bubble gum
20/07/2019
Super je le recommande
10/10/2018
on est bien partis manque peut etre un peu de gout mais seulement 1 semaine de steep a voir dans le temps
04/10/2018
j ai testé sur 10ml au bout de 3jours l odeur est bien la mais manque encore du gout a voir dans le temps a première vu ça devrais me plaire
27/12/2017
Du bon Bubble Gum, rien à redire.
12/11/2017
Je ne l ai pas encore utilise
11/04/2017
En un mot j'adore... après une semaine de step (malabar quand tu nous tiens)
09/03/2017
bon arôme, satisfait de mon achat
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Lady Bubble Gum romes Extradiy Extrapure 10ml au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. Arômes (DIY). Un e-liquide subtil aux délicates effluves de bubble gum. Les vapoteurs en raffolent!. Fabriqué en France

Les meilleures ventes Extrapure

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte