Chargement...

Cartouches Pods

Qui dit pod dit forcément cartouche pod, c'est pourquoi Vapoter.fr vous propose une large sélection de cartouches pods adaptées à votre matériel !


Qu'est-ce qu'une cartouche pod ?

Si un kit est surmonté d'un atomiseur, un pod utilise une cartouche. Celle-ci peut avoir différents formats, différentes contenances, elle peut accepter plusieurs types de résistances ou les intégrer directement mais elle sera toujours compatible avec un kit pod spécifique. Si vous souhaitez remplacer la cartouche de votre pod, vous devrez donc la choisir en fonction de sa compatibilité avec votre modèle.

Très pratique pour les débutants, le système de cartouche est une bonne alternative aux atomiseurs car ce type de matériel est généralement très simple à utiliser. Certaines offrent la possibilité de régler le flux d'air tandis que d'autres sont spécialement dédiées à un type de tirage. Les vapoteurs débutants, tout comme les plus confirmés peuvent donc trouver la cartouche pod (et le kit pod associé) parfaite en fonction de ses besoins ou de ses envies !


Qu'est ce qu'un pod ?

Un pod est une cigarette électronique au format miniature. Ultra-compact, le pod peut produire une vapeur plus ou moins dense en fonction de vos préférences. Avec le pod, utiliser sa cigarette électronique est beaucoup plus simple et intuitif. 

Il est composé d'une batterie rechargeable et d'une résistance en général élevée permettant d'utiliser des e-liquides au taux de nicotine élevé. Il est plutôt adapté pour les e-liquides aux sels de nicotine.

Pour en savoir plus : Parmi les modèles de cigarette électronique qu'est-ce qu'un pod ? et quelles différences entre une cigarette électronique, une mécanique et un pod ?


Les avantages du pod

De petite taille, il est facilement transportable puisqu'il entre entièrement dans une poche. Avec lui, vous pourrez vaper partout à votre guise. Il est compatible avec les sels de nicotine, ce qui adoucit le hit. Le sel de nicotine est diffusé rapidement ce qui permet une assimilation presque immédiate En plus de cela, son petit format permet une transition entre la cigarette classique et l'e-cigarette plus efficace. Enfin, son utilisation est simplifiée et son design est très séduisant. 

Nous avons rédigé un guide sur le sevrage tabagique avec un pod : Je fume plus de 15 cigarettes par jour est-ce que je peux utiliser un pod pour arrêter ?


N'hésitez plus, trouvez la cartouches pods qui vous convient parmi cette large sélection de produits établie par Vapoter.fr !

Lire la suite

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte