Chargement...

Minimal

La gamme Minimal nous est présentée par la marque The Fuu. Si les saveurs de cette gamme sont assez classiques avec de la menthe, de la vanille et des classics, leur particularité est ailleurs. En effet, il s’agit de la première marque à avoir commercialisé des e-liquides aux sels de nicotine.
Solution idéale pour les fumeurs qui n’arrivent pas à arrêter, les sels diffusent la nicotine plus rapidement dans le corps ce qui permet d’en ressentir les effets presque immédiatement. C’est également le dispositif qui se rapprochera le plus des sensations procurées par une véritable cigarette. La marque The Fuu tient à ne proposer aux vapoteurs que les meilleurs produits, c’est pourquoi elle s’est engagée à obtenir la certification pour la norme XP D90-300-2. La marque est également très respectueuse de l’environnement. 
Lire la suite
Réinitialiser
26 Articles   1
Trier par

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte