Chargement...

Quack's Juice

La marque Quack’s Juice est née grâce à un couple d’américains en quête d’un e-liquide qu’ils apprécieraient autant l’un que l’autre… Au bord de l’abandon et après quelques centaines de dollars dépensés en e-liquides, ils ont finalement décidé de prendre les choses en main : ils allaient fabriquer leur propre e-liquide et celui-ci correspondrait parfaitement à leurs attentes !
Après trois mois de mélanges et d’expérimentations, un e-liquide était né. D’abord testé par des amis et connaissances du couple, le mot s’est vite répandu et de plus en plus de personnes venaient frapper à la porte de notre couple pour goûter ce fameux e-liquide. Aux vues du succès grandissant de leur création, le couple décida de créer officiellement sa marque pour répondre à la demande. Le Goose était né ainsi que la marque Quack’s Juice… 
Lire la suite
Réinitialiser
1 Article   1
Trier par

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte