Chargement...

DIY Boosters de nicotine Extrapure

La qualité des e-liquides Extrapure

Qui n’a jamais entendu parler de la marque Extrapure dans le monde de la vape ? Extrapure est une marque 100 % française et leur laboratoire est basé au cœur de la Provence. Depuis près de 10 ans, Extrapure est spécialiste dans l’élaboration de e-liquides à base d’arômes naturels, le e-liquide Citron vert est par exemple élaboré à partir d’arômes de citron vert du Pérou. Extrapure met toute sa passion et son savoir-faire dans ses e-liquides pour offrir aux vapoteurs une expérience unique de vape et c’est pourquoi chaque nouvelle saveur est développée et testée durant une période de 6 mois environ. Extrapure dispose aujourd’hui d’une très large gamme de e-liquides, dont la gamme Extradiy, petite dernière de la marque.

Les bases pour DIY Extrapure

DIY ça veut dire Do It Yourself et donc « faites le vous-même ». Préparez-vous donc à concocter vous-même vos propres e-liquides. Ce terme, la vape ne l’a pas inventé, il existe dans tous les domaines, du bricolage à la cuisine, car dés que vous utilisez des ingrédients ou des matériaux pour les assembler vous-même, on considère qu’il s’agit de DIY. Et dans vos préparations de e-liquides, les boosters de nicotine Extrapure seront la garantie d’une vape optimale pour vos besoins.

Le nécessaire pour vos e-liquides DIY Extrapure

Dans le domaine de la cigarette électronique c’est donc la même chose, sauf que les ingrédients sont différents… Mais au fond faire du e-Liquide en DIY est très similaire à la fabrication de vos cookies préférés. Vous aurez besoin d'une liste d'ingrédients, d'un équipement de base et d'instructions sur la façon d'assembler le tout. Sans oublier d’y ajouter les boosters de nicotine Extrapure. De là, vous pouvez expérimenter et parvenir à obtenir votre recette préférée.

La composition des e-liquides DIY Extrapure

Pour commencer vous aurez besoin d'un peu de propylène glycol ou de glycérine végétale, habituellement appelé PG ou VG. C'est ce qu'on appelle le "diluant". Les boosters de nicotine Extrapure et les arômes sont très concentrés et doivent être dilués pour une expérience de vape agréable. Vous utiliserez donc à la fois PG et VG comme "base" pour la plus grande partie du volume de votre e-liquide.

Le PG des bases de e-liquides Extrapure

Le PG est un composé chimique organique qui est largement utilisé dans les aliments, le tabac et les produits de soins personnels. Il est également utilisé dans les produits pharmaceutiques topiques, oraux, injectables et inhalés. PG n'altère pas la vraie saveur des concentrés d'arômes autant que la VG le peut. De plus, la PG produit un hit en gorge plus fort, ce qui peut causer une légère irritation après une utilisation prolongée. C'est rare, mais certaines personnes ont ou développent une allergie à la PG.

La VG des bases de e-liquides Extrapure

La VG est légèrement plus douce et légèrement plus visqueuse que le PG. Un taux de VG plus élevé peut prendre un peu plus de temps à imbiber une mèche de coton, par exemple. Le VG peut légèrement modifier le goût d'une saveur, mais cela peut être bon ou mauvais selon votre goût personnel. La VG élevée est généralement préférée par les vapoteurs qui aiment ressentir les goûts, et utilisant des atomiseurs en coton et à coils, parce qu'elle donne une sensation de gorge plus lisse et génère un "nuage" plus visible.

Les ratio PG VG des bases Extrapure

Par conséquent avant même de songer au dosage de vos boosters de nicotine Extrapure, il faudra vous demander quel nuance de PG/ VG vous correspond. Pour ce faire Extrapure posséde une large gamme de dosages différents qui offriront des goûts, des viscosités et des sensations de gorge légèrement différentes lorsqu'ils sont vapés. Les ratios PG/VG des e-Liquides Extrapure sont comme tels :

- 80/20 :

On sera sur du e-liquide très fluide, avec une forte sensation en gorge. A deconseiller si vous voulez utiliser un booster de nicotine Extrapure, le rendu étant alors très fort en gorge.

- 70/30 :

Même constat que pour le 80/20, à noter également que vous ferez une vapeur bien plus discrète.

- 50/50 :

Un bon compromis comme le chiffre l’indique. A mi chemin entre lla sensation en gorge et une rondeur en bouche, ce dosage de base de e-liquide est souvent celui par lequel commence les primo vapoteurs, et commencent à pour voir tolérer les boosters de nicotine Extrapure.

- 20/80 :

Avec un haut taux de VG, ces bases de e-liquides Extrapure vous offriront beaucoup de vapeur, et une sensation très légère en bouche, pour peu de hit. Y inclure les boosters de nicotine Extrapure ne posera pas de problème.

- FULL VG :

Tout dans les nuages et dans le goût, pour presque rien dans la gorge. Les boosters de nicotine Extrapure sont ici même recommandés. En résumé, la meilleure base pour débuter dans le DIY sera celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Si vous préférez des saveurs au top^, votre ami sera le propylène glycol. En revanche, pour de gros nuages, la glycérine végétale sera votre meilleure alliée ! Le tout est de trouver du plaisir avec un bon équilibre entre les deux. Finalement, le DIY c’est un peu comme la cuisine, c’est toujours meilleur et plus gratifiant quand on le fait nous-même !

La qualité Extrapure

Extra Pure Paris c’est une gamme complète de bases PG/VG variées avec différents dosages de nicotine. Leurs bases sont 100% végétal: mono Propylène de glycol végétal issu du colza/maïs et de la glycérine végétale BIO. Toutes les bases sont d'origine française et garantie de qualité. Le booster nicotiné est quant à lui la cerise sur le gâteau de votre DIY de e-liquide.

Comment utiliser les boosters de nicotine Extrapure

Rien de plus simple. Il vous suffit d'ajouter verser les boosters de nicotine Extrapure à votre préparation e liquide sans nicotine, afin d'obtenir le taux de nicotine souhaité pour vapoter votre e liquide.

Alors n’hésitez plus et venez explorer la gamme des boosters de nicotine Extrapure sur Vapoter.fr

Lire la suite

Filtres

Catégories

Filtres

Prix : de 1 à 3
En promotion
  • Marque
    • extrapure
  • Taux de nicotine
    • 00 mg.
    • 10 mg.
    • 20 mg.
  • Type DIY
    • booster de nicotine
  • Contenance
    • 10ml
  • PG/VG
    • 20/80
    • 50/50
    • 70/30
    • full vg
  • Pays
    • france
  • Sel de nicotine
    • oui
Filtrer les produits
Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte