Au sommaire :
- Les meilleures ventes Justfog
- Historique de la marque
- Les piliers de Justfog
- Les modèles qui ont fait son succès
Les meilleures ventes Justfog
Historique de la marque
Fondée en 2009, Justfog est l'une des toutes premières marques de cigarettes électroniques du monde. Basée en Corée du Sud, la marque est réputée pour sa recherche constante d'innovation. Grâce à cela, le fabricant de vapoteuses a réussi à se démarquer très vite de ses premiers concurrents. C'est notamment le kit Minifit qui a propulsé la marque sur le devant de la scène et qui a lancé la réputation de Justfog auprès des vapoteurs. Ce kit Minifit a marqué l'histoire de la vape avec son format. Avec seulement 70 millimètres de hauteur, ce kit était le plus petit et discret du marché pendant de nombreuses années. Les vapoteurs en quête de praticité et de discrétion sont tombés sous le charme de ce pod format mini.
Ce sont ensuite les kits complets à l'image du Q16 qui ont durablement installés Justfog sur le devant de la scène. Des kits proches de leurs consommateurs avec de très bonnes performances et surtout des formats très pratiques pour l'utilisation et le transport. Le kit Justfog Q16 a marqué l'année 2016 (année de son lancement) ainsi que les années qui ont suivi. Ce kit est devenu le symbole de longévité de la marque.
Les piliers de Justfog
Comme indiqué précédemment, la marque coréenne a mis l'innovation au centre de son projet. Le but est de proposer des produits véritablement ciblés et adaptés à tous les types de vapoteurs, mais surtout pour les débutants. Justfog se démarque à la fois par ses batteries tournées vers la simplicité et la praticité, mais aussi grâce à ses clearomiseurs et leur étanchéité. En effet, parmi les innovations qui font le renom de la firme, on retrouve des produits qui garantissent un risque de fuite assez faible.
La marque fait des efforts sur la capacité de ses produits à durer dans le temps. Justfog produit des cigarettes électroniques que le vapoteur peut utiliser pendant de nombreuses années. La qualité est au centre des préoccupations et non pas la quantité.
Enfin, Justfog souhaite mettre le consommateur dans les meilleures dispositions, c'est pourquoi la marque suit attentivement l'évolution du marché ainsi que les demandes récurrentes des vapoteurs pour adapter ses produits. Étant donné que la simplicité est l'un des plus gros critères de choix pour les vapoteurs et surtout les débutants, Justfog met l'accent dessus.
Les modèles qui ont fait son succès
Le kit Minifit
Nous avons déjà évoqué ce kit tout au long de ce guide d'achat, mais il est difficile de dissocier la renommée de la marque Justfog sans citer ce kit Minifit. À peine plus grand qu'un pouce, ce pod ne mesure que 70 x 21 x 15mm pour un poids de 20g. C'est l'un des plus petits pods jamais fabriqué. Il répond à la demande de simplicité et de discrétion des vapoteurs, que ce soit en e-cig d'appoint ou en e-cig principale, le Minifit est un excellent produit. Surtout que ce kit a eu le droit à des versions améliorées et un peu plus récentes à l'image Minifit Max ou le Minifit S.
Le kit Q16
Il est le kit MTL par excellence. Une batterie performante, un atomiseur de qualité, une puissance maximum de 15W, tout ce qu'il faut pour faire succomber les amateurs de saveurs. En effet, ce kit s'est montré particulièrement efficace dans le rendu des arômes. Toujours d'une simplicité d'utilisation déconcertante, ce kit dispose également d'une durée de vie exceptionnelle. Sorti en 2016, le kit Q16 est toujours d'actualité.
Le kit Q16FF
Nouvelle version du kit Q16, cette déclinaison FF est le dernier kit marquant sorti par la marque sud coréenne. Il reprend toutes les forces de son prédécesseur mais aborde un design bien plus moderne. La puissance s'adapte de manière intelligente à la résistance équipée tout en laissant la possibilité aux vapoteurs de choisir entre 3 niveaux de puissance. C'est le kit à choisir si vous êtes débutants, il couvrira toutes vos attentes et devrait satisfaire toutes vos envies.