Chargement...

Guide d'achat : Vaporesso

Guide d'achat : Vaporesso

Au sommaire :


Les meilleures ventes Vaporesso


Les nouveautés Vaporesso

Kit GTX One Vaporesso

Vaporesso  présente le kit GTX One ! Un petit kit pour bien débuter Le kit GTX One  de Vaporesso  se présente comme un petit kit simple et ergonomique. Doté de dimensions de 127,5 x 29,3 x 22,7 mm, il est agréable à prendre en main mais aussi facile à mettre dans une poche ou un sac. Il sera alors facile de le transporter pour l'avoir toujours avec soi !  Très simple à utiliser Le kit GTX One est particulièrement simple à appréhender même pour un débutant . Il pourra attein

Intégrée - 2000 mAh - 40W - 3 ml - Ø 18 mm

Kit GEN-X 220W (+ ato NRG-S 8 ml) Vaporesso

Vaporesso  vous présente son tout nouveau kit Gen-X  ! Le kit Gen-X, l'élégance selon Vaporesso Vaporesso vous propose un kit tout-en-un capable de vous suivre partout en chaque instant. Et pour cause, il présente des dimensions de 27.6 x 49.4 x 144.8 mm qui lui permettent d'être facilement transportable. Son design élégant est aussi particulièrement ergonomique. Entièrement conçu en alliage d'aluminium de qualité aéronautique, il fait preuve d'une grande robustesse. En cela repose la

2 accus - 18650 (non fourni) - 220W - 5 ml, 8 ml

Kit Forz TX80 + Forz 4.5ml Vaporesso

Découvrez le nouveau kit Forz TX80 ! Kit Forz TX80 : résistant et ergonomique Vaporesso  dévoile cette fois-ci un kit ultra robuste avec le kit Forz TX80 ! Conçu en alliage de zinc et en cuir, il intègre un revêtement en caoutchouc pour absorber les chocs. D'ailleurs, le Forz TX80 est un kit tout-terrain puisqu'il est résistant aux chocs, à l'eau et à la poussière ! Il pourra donc accompagner son possesseur tout au long de la journée et n'importe où sans problème ! Plus concrè

1 accu - 18650 (non fourni) - 80W - 4,5 ml - Ø 25 mm

Historique de la marque

Guide d'achat : Vaporesso

Nous sommes en 2015 lorsque Vaporesso voit le jour. Elle est le fruit de la volonté d’une autre société de renom : Smoore. Cette dernière est apparue en 2006 et a fait de la cigarette électronique sa spécialité. Vaporesso a ainsi profité des neuf années d’expérience supplémentaire de Smoore pour proposer du matériel de qualité. Ainsi, Vaporesso a pu s’imposer rapidement dans le paysage de la vape. Pour preuve, aujourd’hui elle est l’une des plus grandes marques du marché. Qui ne compte pas un kit Vaporesso dans sa collection ?

En quelques chiffres, Vaporesso c’est 13 000 personnes qui travaillent en chaque instant à confectionner plus de 2 millions d’accus, 20 millions d’atomiseurs et 100 millions de résistances par an. Des chiffres qui donnent le tournis et certifient le succès de Vaporesso.


Les piliers de Vaporesso

Guide d'achat : Vaporesso

Pour occuper une telle place dans le palmarès des marques de vape, Vaporesso s’est imposée un certain nombre de valeurs qu’elle suit dans la conception de toutes ses cigarettes électroniques.

Les piliers de Vaporesso sont simples. Avant tout, elle souhaite répondre à tous les besoins des vapoteurs. Ainsi, qu’il soit débutant ou véritable expert de la vape, l’utilisateur saura trouver le kit parfait pour sa consommation.

La qualité est forcément l’autre grand atout de l’équipement Vaporesso. Les kits de la marque ont la particularité d’être puissants, ergonomiques et performants. Avec une technologie innovante, la marque est capable de proposer du matériel original pour toujours plus de performance. 


Les modèles qui ont fait son succès

Kit Target Mini

Guide d'achat : Vaporesso

Le tout premier kit créé par la marque est le kit Target Mini. Avec une batterie intégrée de 1400mAh, elle est suffisamment autonome pour être utilisée durant toute une journée. Elle propose plusieurs modes de fonctionnement qui sont le contrôle de température ou encore la puissance ajustable. Cette dernière est capable de monter jusqu’à 40W. Associé à l’atomiseur Guardian, le kit Target Mini est compact et puissant. Il dispose d’un réservoir de 2ml et fonctionne avec les résistances CCELLL-GD. Le succès de ce petit kit est immédiat et lance la renommée de la marque auprès du grand public.


Kit Swag

Guide d'achat : Vaporesso

Le kit Swag est le second grand succès de Vaporesso. Il se compose d’une box Swag qui peut proposer jusqu’à 80W de puissance. Géré par le chipset Omni Board 2.0, il propose différents modes de fonctionnement tels que VW, CCW, CCT, VT, TCR, RTC et Bypass. Les choix de vape sont multiples en somme. Il est associé à l’atomiseur NRG SE qui dispose d’un réservoir de 3.5ml. Il fonctionne quant à lui avec les résistances de la série GT. Encore plus puissant que le kit Target Mini, le kit Swag débute une période d’innovations pour Vaporesso.


Kit Luxe Nano

Guide d'achat : Vaporesso

Le kit Luxe Nano intègre une batterie de 2500mAh. Puissante, elle permet une plus large autonomie tout en étant capable de produire jusqu’à 80W de puissance. Avec son grand écran tactile, le kit Luxe Nano facilite grandement son utilisation. Pourtant, il demeure extrêmement compact pour être facilement transportable. Il est associé à l’atomiseur SKRR-S qui présente une contenance de 3.5ml et fonctionne avec les résistances QF de Vaporesso.


Kit Gen

Guide d'achat : Vaporesso

Vaporesso fait toujours plus puissant, toujours plus surprenant avec son kit Gen. Ce dernier dispose cette fois d’une box qui fonctionne avec deux accus 18650 pour une énorme autonomie. En clair, ce kit est fait pour les grands vapoteurs. Elle est capable de produire jusqu’à 220W de puissance ajustable. Elle dispose également d’un écran pour faciliter son utilisation. En plus de cela, elle est ergonomique. Elle fonctionne également avec l’atomiseur SKRR-S qui avait la réussite du kit Luxe Nano. Entre la famille des Luxe et la famille des Gen, Vaporesso propose des choix multiples aux vapoteurs au point de voir apparaître de véritables admirateurs de la marque.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte