Autonomie : 3400mAh
Puissance : 60W
Contenance : 5ml
Remplissage : Par le haut
Ecran : TFT 0,96"
Modes de fonctionnement : Smart / Eco / Pulse
Tirage : MTL
Compatibilité résistances : Résistances GTX
Le kit Armour G2 de Vaporesso est une cigarette électronique équipée d’une batterie intégrée de 3400mAh et proposant une puissance maximale de 60W. Sa cartouche conçue pour un tirage MTL offre une contenance de 5ml et il dispose aussi d’un écran TFT de 0,96". Enfin, ses modes de fonctionnement sont au nombre de 3 tandis qu'il y a compatibilité avec les résistances GTX.
La technicité

Le kit Armour G2 de Vaporesso présente des dimensions de 113 x 39 x 28mm et un poids de 222g. Il est aussi muni de 2 systèmes de verrouillage pour empêcher les activations involontaires. En effet, vous aurez le choix entre :

Le kit Armour G2 possède également une batterie de 3400mAh rechargeable - en 1 heure - à l’aide d’un câble USB Type-C (fourni). Sa puissance maximale de 60W - pour un minimum de 5 - est gérée par le chipset Axon 3.0 et demeure constante même en cas de faible niveau de charge. Dans le même temps, 3 modes de fonctionnement sont mis à disposition, à savoir :

Son écran TFT couleur de 0,96" permet de procéder aux réglages et affiche les principales informations nécessaires au suivi de la vape, notamment la puissance sélectionnée, le niveau de batterie et les données relatives à la résistance. Avec ces fonctionnalités, l'Armour G2 s’adresse en premier lieu aux vapoteurs de niveau intermédiaire.

La cartouche dispose d’une contenance de 5ml et d’un remplissage par le haut. Elle est aussi équipée d'un drip tip 510 et d'une bague rotative destinée au réglage de l’airflow. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir entre un tirage MTL serré ou un tirage MTL moins serré.

Enfin, cette cartouche se montre compatible avec les résistances GTX de Vaporesso et 2 d'entre elles sont fournies :
Autonomie : 3400mAh
Puissance : 60W
Contenance : 5ml
Remplissage : Par le haut
Ecran : TFT 0,96"
Modes de fonctionnement : Smart / Eco / Pulse
Tirage : MTL
Compatibilité résistances : Résistances GTX