Chargement...

Guide d'achat : Smok

Guide d'achat : Smok

Au sommaire :

  1. Les meilleures ventes Smok
  2. Les nouveautés Smok
  3. Historique de la marque
  4. Les piliers de Smok
  5. Les modèles qui ont fait la marque
    1. 2016 : Le TFV8 et le kit Alien
    2. 2017 : Le TFV12
    3. 2019 : la série RPM

Les meilleures ventes Smok

Les nouveautés Smok


Historique de la marque

Branche de IVPS Technology Co Limited et fondée en 2010, la marque Smok fait partie des piliers du secteur de la cigarette électronique. Chaque vapoteur, quel qu’il soit, a forcément déjà entendu parler de Smok ! Depuis une dizaine d’années maintenant, la marque n’a jamais cessé d’innover pour créer des modèles toujours plus performants et qui correspondent toujours plus aux attentes des vapoteurs du monde entier. Très axée sur la recherche et le développement, la marque ne cesse de se remettre en question pour proposer les produits les plus qualitatifs.

En à peine quelques années, Smok a réussi à se faire une place sur un marché très concurrentiel pour se hisser au niveau des plus grands constructeurs.


Les piliers de Smok

L’innovation est au coeur de la stratégie de Smok et chaque nouveau modèle apporte son lot de nouveautés. Elle fut par exemple la toute première marque à proposer du double coils avec ses atomiseurs en 2011 soit seulement un an après sa création. Cette innovation a permis l’évolution de nombreux modèles et a ouvert la voie du succès pour Smoktech. Ceci ne fut pas le seul coup d’éclat de la marque puisqu’en 2012, elle propose le mod Vmax à tension variable. Si aujourd’hui, un mod à tension variable peut sembler bien trop simple, ce n’était pas le cas il y a encore quelques années et ce fut un véritable succès !

Si aujourd’hui Smok peut se vanter d’être l’un des constructeurs les plus célèbres dans le monde de la vape, c’est bel et bien grâce à sa capacité à toujours innover pour rester au plus proche des attentes de tous les vapoteurs. Et si historiquement, la marque a toujours proposé des modèles puissants et imposants, elle tend aujourd’hui à vraiment se diversifier avec des produits de plus en plus abordables pour les grands débutants ! Une preuve de plus que le constructeur met un point d’honneur à s’adapter aux nouvelles tendances du marché mais aussi aux besoins des vapoteurs.


Les modèles qui ont fait la marque


2016 : Le TFV8 et le kit Alien

Guide d'achat : Smok

En 2016, la marque affirme sa volonté de proposer du matériel puissant et performant et propose le TFV8. Si son prédécesseur le TFV4 avait déjà connu le succès, le TFV8 se pose comme l’atomiseur qui a véritablement marqué un tournant dans le monde de la vape. Il s’est d’ailleurs écoulé à plus d’un millions d’exemplaires en l’espace de 6 mois ! Un véritable record !

La même année, Smok réitère l’exploit en proposant le kit Alien. La série Alien deviendra incontournable et nombreux sont les vapoteurs qui ont opté pour ce modèle. À l’image du TFV8, il bâtira le record des ventes de l’industrie de la vape en seulement 3 mois.


2017 : Le TFV12

Guide d'achat : Smok

Faut-il encore présenter le TFV12 ? Successeur du TFV8, il proposait également un remplissage par le haut, ce qui n’était pas encore la norme à l’époque. Une production de vapeur massive, une puissance presque inégalable, le TFV12 a vraiment marqué les esprits ! Aujourd’hui encore, il n’est pas tombé aux oubliettes et reste une références en matière de vape subohm pour beaucoup !


2019 : la série RPM

Guide d'achat : Smok

Depuis quelque temps, la tendance est aux kits plutôt compacts, pratiques à utiliser mais aussi performants et la série des RPM de Smok répond parfaitement à ces exigences ! Le RPM40 est très vite devenu un produit incontournable en étant à la fois ergonomique, petit et performant. Viennent ensuite les RPM Lite, Pro, 160 et le RPM 2 qui ont chacun des caractéristiques qui leur sont propres.

Quoi qu’il en soit, Smok a toujours su s’adapter pour rester leader sur le marché de la vape et il ne fait aucun doute que la marque saura encore innover pour surprendre les consommateurs avec de nouveaux modèles !

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte