Chargement...

Guide d'achat : Voopoo

Guide d'achat : Voopoo

Sommaire :

  1. La cigarette électronique selon Voopoo
  2. L’innovation Voopoo : l’association avec GENE
  3. La qualité Voopoo
  4. La recette Voopoo
  5. Voopoo, une référence sur le marché
  6. La série Vinci, la référence de Voopoo


La cigarette électronique selon Voopoo

Voopoo est l’une des marques phares de l’univers de la vape de nos jours. Et pour cause, depuis 2010, elle a su s’imposer par des modèles toujours plus élaborés. Tout au long de ces années, la marque née sur les terres chinoises a fait de l’innovation son fil conducteur. Aujourd’hui, Voopoo peut se vanter de voir ses modèles vendus dans plus de 200 pays à travers le monde. Voilà le signe le plus représentatif de sa réussite internationale.


L’innovation Voopoo : l’association avec GENE

Guide d'achat : Voopoo

En 2017, Voopoo conclut un partenariat exclusif avec la marque GENE. Cette dernière propose des chipsets toujours plus performants qui permettent de créer des cigarettes électroniques haut de gamme aux services personnalisés de plus en plus nombreux. A partir de cette date, GENE a permis à Voopoo d’entrer de plain pied dans la recherche technologique pour développer davantage le monde de la vape. En plus de cela, grâce à cette collaboration, Voopoo est devenue leader dans la fabrication des chipsets. De nos jours, les puces GENE sont entrées dans la norme et sont intégrées dans la majorité des modèles de cigarette électronique. Ces chipsets permettent ainsi de proposer de multiples modes de fonctionnement. Que ce soit avec le mode puissance ajustable, le contrôle de température, la tension ajustable ou d’autres fonctions intelligentes, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser au plus haut point leur vape.


La qualité Voopoo

Voopoo est une valeur sûre de la vape. Pour développer ses produits, elle s’assure d’une large équipe de 3000 professionnels de la vape. Parce que la qualité se justifie. Voopoo s’assure, avant toute commercialisation, que ses produits sont conformes et sécurisés. Pour ce faire, la marque a mis en place une vaste série de contrôles poussés à leur paroxysme. En cela repose également la réussite de cette marque depuis quelques années. Sa série de kits Vinci en est l’exemple le plus fameux de ces cigarettes électroniques signées Voopoo, à la qualité la plus exemplaire.


La recette Voopoo

Guide d'achat : Voopoo

Pour arriver à un tel niveau de fiabilité, Voopoo s’est constituée une équipe extrêmement performante. Grâce à elle, la marque a réussi à faire ce que nombre de concurrents espèrent atteindre : la célébrité internationale. Ingénieurs, managers ou encore ouvriers forment des échellons essentiels à la conception des cigarettes électroniques Voopoo. Tous sont considérés comme des professionnels du marché. C’est bien simple, de la conception à la fabrication, rien n’est laissé au hasard. Sans ce très haut niveau d’exigence, Voopoo n’aurait pu devenir cette référence qu’elle demeure actuellement. 


Voopoo, une référence sur le marché

Nous sommes en 2017 lorsque Voopoo s’associe avec GENE pour confectionner ses cigarettes électroniques. Si les sept premières années d’existence de la marque ont été difficiles, cette collaboration a été extrêmement bénéfique pour la marque. A partir de ce moment, Voopoo a réussi à créer des modèles qui sont devenus des références d’e-cigarettes performantes.


La série Vinci, la référence de Voopoo

Guide d'achat : Voopoo

En 2019, Voopoo sort son tout dernier modèle de cigarette électronique. Le kit Vinci est destiné à tous les types de vapoteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Voopoo fait fort avec ce kit. 

Ce kit fonctionne avec un pod à la forme particulièrement agréable à prendre en bouche. Compacte et ultra-performante, cette ecigarette est un véritable concentré de technologies. Avec une importante batterie intégrée de 1500 mAh, les utilisateurs sont assurés de pouvoir vapoter durant toute une journée sans avoir besoin de la recharger. De plus, le kit Vinci propose un écran TFT clair et intuitif qui facilite grandement son utilisation. Avec lui, oubliez la complexité qui limite parfois son utilisation. Ainsi, il est facile d’ajuster sa puissance entre 5 et 40W, tout en obtenant toutes les informations pratiques à son utilisation. Les experts de la vape, comme les primo-vapoteurs, ont trouvé l’ecigarette idéale pour leur quotidien. D’autant que la cartouche compatible dispose d’un réservoir conséquent de 5.5ml de contenance et fonctionne avec les résistances PnP de Voopoo capables de produire une vape en inhalation directe ou indirecte. Le maître mot de ce kit est en somme efficacité et simplicité.

A partir du kit Vinci, Voopoo a su conquérir une clientèle avide de simplicité et de puissance. Et ça, Voopoo l’a bien compris. Elle n’a cessé d’améliorer son produit en créant toute une série de Vinci qui reposent toujours sur le même crédo. Le Vinci Air ou encore le Vinci X ont permis d’ajouter davantage d’évolutions au kit originel tel qu’un airflow réglable ou encore une batterie performante avec un accu de format 18650. 


Le rapport qualité prix de Voopoo

Guide d'achat : Voopoo

L’exigence de Voopoo s’est largement exprimée depuis la création de la marque. Pour autant, elle se veut accessible. Le constat est donc sans appel. Le rapport qualité/prix de Voopoo est excellent. La fiabilité de ses produits, doublée avec des prix raisonnables pour demeurer accessibles à tous les types de portes-monnaies, est plus qu’appréciable. Spécialisée dans la commercialisation de kits pod avec sa série des Vinci, Voopoo a néanmoins lancé une nouvelle série de cigarettes électroniques. La série des Drag sont devenus des kits populaires dans le monde de la vape. Abordables, tout en demeurant performants, ils permettent de satisfaire un autre type de clientèle. Associée à un clearomiseur généreux, la box Drag est l’une des plus performantes du marché. Que ce soit le Drag Nano, le Drag S, le Drag X et le Drag mini, tous respectent les normes de conception de la marque tout en étant adapté à tous les profils de vapoteurs. 


Alors n’attendez plus et lancez-vous dans l’expérience Voopoo sur Vapoter.fr !

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte