Chargement...

Guide d'achat : Voopoo

Guide d'achat : Voopoo

Sommaire :


  1. Les meilleures ventes Voopoo
  2. Les nouveautés Voopoo
  3. Historique de la marque
  4. Les piliers de Voopoo
  5. Les modèles qui ont fait son succès
    1. La série Drag
    2. La série Vinci


Les meilleures ventes Voopoo

Les nouveautés Voopoo

Kit Drag Max Pod Voopoo

Voopoo nous propose un nouveau kit Drag ! Kit Drag Max : une Drag mais version Max ! La série des kits Drag s'agrandit une nouvelle fois avec cette fois-ci le kit Drag Max ! Comme toujours avec Voopoo, la conception est impeccable et les finitions sont parfaitement réalisées. On retrouve donc une construction en  alliage de zinc et en cuir  qui permet d'avoir un kit aussi agréable que solide et qui ne craindra ni les rayures, ni les traces de doigts ! Assez compact, le kit possède des dimensions de 122 x 50,25 x 25 mm et tiendra ainsi parfa

2 accus - 18650 (non fourni) - 177W - 4,5 ml

Kit V Suit Pod Voopoo

Voopoo  revient avec le  kit V Suit Pod ! V Suit Pod : un petit kit pratique Voopoo  nous présente le kit V Suit Pod , aussi petit que léger il sera particulièrement facile à transporter ! En effet, avec ses dimensions de 100 x 26 x 26 mm et ses 69 g.  seulement, on ne peut pas dire que le V Suit prend beaucoup de place. Ce kit presque tubulaire est non seulement ergonomique mais il est aussi très agréable à prendre en main grâce à son revêtement "soft". Pensé pour être performant Le

Intégrée - 1200 mAh - 40W - 2 ml

Kit Drag S Pod Voopoo

Voopoo nous présente son nouveau kit tout-en-un qui va faire parler de lui, le kit Drag S ! Un kit innovant, ergonomique et performant Le kit Drag S est un kit tout-en-un compact très polyvalent qui présente des dimensions de 87 x 33 x 28mm avec une excellente ergonomie . Son design est complétement intégré entre le mod et le clearomiseur ce qui permet de lui donner un look moderne , de plus elle dispose d'un r evêtement ultra-qualitatif imitant à la perfection un effet cuir qui durera dans le temps. Disponible en 7 couleurs ! Le kit

Intégrée - 2500 mAh - 60W - 4,5 ml - Ø 28 mm

Historique de la marque


Guide d'achat : Voopoo

Voopoo est l’une des marques phares de l’univers de la vape de nos jours. Et pour cause, depuis 2010, elle a su s’imposer par des modèles toujours plus élaborés. Tout au long de ces années, la marque née sur les terres chinoises a fait de l’innovation son fil conducteur. Aujourd’hui, Voopoo peut se vanter de voir ses modèles vendus dans plus de 200 pays à travers le monde. Voilà le signe le plus représentatif de sa réussite internationale.

En 2017, Voopoo conclut un partenariat exclusif avec la marque GENE. Cette dernière propose des chipsets toujours plus performants qui permettent de créer des cigarettes électroniques haut de gamme aux services personnalisés de plus en plus nombreux. À partir de cette date, GENE a permis à Voopoo d’entrer de plain pied dans la recherche technologique pour développer davantage le monde de la vape. En plus de cela, grâce à cette collaboration, Voopoo est devenue leader dans la fabrication des chipsets. De nos jours, les puces GENE sont entrées dans la norme et sont intégrées dans la majorité des modèles de cigarette électronique. Ces chipsets permettent ainsi de proposer de multiples modes de fonctionnement. Que ce soit avec le mode puissance ajustable, le contrôle de température, la tension ajustable ou d’autres fonctions intelligentes, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser au plus haut point leur vape.


Les piliers de Voopoo

Voopoo est une valeur sûre de la vape. Pour développer ses produits, elle peut compter sur une équipe de 3000 professionnels de la vape. Parce que la qualité se justifie, Voopoo s’assure avant toute commercialisation que ses produits sont conformes et sécurisés. Pour ce faire, la marque a mis en place une vaste série de contrôles poussés à leur paroxysme. En cela repose également la réussite de cette marque depuis quelques années. Sa série de kits Vinci en est l’exemple le plus fameux de ces cigarettes électroniques signées Voopoo, à la qualité la plus exemplaire.


Guide d'achat : Voopoo

Pour arriver à un tel niveau de fiabilité, Voopoo s’est constituée une équipe extrêmement performante. Grâce à elle, la marque a réussi à faire ce que nombre de concurrents espèrent atteindre : la célébrité internationale. Ingénieurs, managers ou encore ouvriers forment des échelons essentiels à la conception des cigarettes électroniques Voopoo. Tous sont considérés comme des professionnels du marché. C’est bien simple, de la conception à la fabrication, rien n’est laissé au hasard. Sans ce très haut niveau d’exigence, Voopoo n’aurait pu devenir cette référence qu’elle demeure actuellement.


Les modèles qui ont fait son succès

La série Drag

Guide d'achat : Voopoo

C’est avec une Drag que Voopoo se lance véritablement sur le marché de la cigarette électronique en 2017. Le succès est immédiatement au rendez-vous et de nombreux suivront par la suite. Entre les Drag 2, Drag Baby et plus récemment les kits Drag S, X et Max, Voopoo réussit à détourner son modèle phare tout en suivant les tendances et les besoins de chaque vapoteur.

Du kit à la box en passant par le pod, chaque vapoteur peut trouver la Drag qui lui convient avec Voopoo. Chaque modèle possède ses propres spécificités mais tous se démarquent par leur puissance et leurs performances.

 

La série Vinci

La série Vinci est probablement celle qui a propulsé la marque sur le devant de la scène en 2019. Dès la sortie du premier kit Vinci, le succès est immédiat et le modèle devient vite un incontournable de la vape. Pratique, simple à utiliser et innovant, le kit Vinci a tout pour plaire et s’impose très vite comme le modèle phare de la marque. Face à cet engouement, Voopoo décide de décliner le Vinci et présente le kit Vinci X qui se démarque par l’utilisation d’un accu et qui ne dispose plus d’une batterie intégrée, puis les kits Vinci Air et R qui eux, proposent un déclenchement manuel ou automatique en fonction des préférences de l’utilisateur.

Guide d'achat : Voopoo

Tout comme la gamme Drag, la série des Vinci se décline en différents modèles qui, s’ils se ressemblent, proposent chacun des caractéristiques très différentes.


La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte