Chargement...

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

Sommaire :

  1. Que contient le kit ?
  2. Quelles sont les caractéristiques du Fetch Pro ?
  3. Quels sont les composants du kit Fretch Pro ?
  4. Comment l'allumer ?
  5. Comment vapoter avec le Fetch Pro ?
  6. Comment ajuster la puissance ?
  7. Les autres fonctions du kit
  8. Comment éteindre le kit Fetch Pro ?
  9. Avant de vapoter
  10. Comment remplir la cartouche du Fetch Pro ?
  11. Comment changer la résistance de la cartouche ?
  12. Comment recharger la batterie ?
  13. L'entretien du kit Fretch Pro


Que contient le kit ?

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

  • 1 x batterie Fetch Pro
  • 1 x cartouche Fetch Pro RPM 4,3 ml (avec résistance RPM Mesh 0,4 ohm pré-installée)
  • 1 x cartouche Fetch Pro RGC 4 ml (avec résistance RGC Conical Mesh 0,17 ohm pré-installée)
  • 1 x câble USB type-C
  • 1 x manuel d'utilisation


Quelles sont les caractéristiques du Fetch Pro ?

Dimensions : 93.5 x 46 x 22 mm

Poids : 102g

Batterie : un accu 18650 (non inclu)

Tension de sortie : 0.5-4.0V

Plage de résistance 0.1-2.5ohm

Plage de puissance : 5-80W

Mode de fonctionnement : puissance ajustable

Courant de charge : 5V/2A

Ecran TFT 0.96"

Chargement via câble USB type-C

Contenance : 4.3ml/4ml

Résistances compatibles : toutes les résistances RPM et RGC Smok

Résistances fournies : résistance RPM Mesh 0.4ohm, résistance RGC Conical Mesh 0.17ohm

Système de flux d'air ajustable

Drip tip 510


Quels sont les composants du kit Fetch Pro ?

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

1 – Embout buccal

2 – Pod

3 – Tête de résistance

4 – Trou d’entrée d’air

5 – bouton d’allumage

6 – Boutons de variation

7 – Ecran TFT 0.96 pouces

8 – Port USB Type-C

9 – Cache batterie

10 – Accu 18650


Comment l’allumer ?

Pour mettre en route le kit Fetch Pro de la marque Smok, il suffira d’appuyer rapidement à 5 reprises en moins de 2 secondes sur le bouton principal. L’écran affichera alors successivement les inscriptions « Smok », puis « Fetch » et enfin les informations de nécessaires au fonctionnement du kit.


Comment vapoter avec le kit Fetch Pro ?

Pour permettre la vaporisation du liquide présent dans le réservoir, il suffira de rester appuyé sur le bouton principal tout en tirant grâce à l’embout buccal. Le vapotage s’arrêtera automatiquement s’il dure plus de 10 secondes. Pour permettre à nouveau le vapotage, relâchez le bouton et appuyez de nouveau.


Vous pouvez également verrouiller ou déverrouiller le kit en appuyant rapidement 3 fois sur le bouton principal.


Comment ajuster la puissance ?

Pour ajuster la puissance de vape, il suffira d’appuyer sue le bouton « UP » (haut) ou « Down » (bas) pour choisir la puissance désirée. Une fois choisie, appuyez simultanément sur ces deux boutons pour la verrouiller. Vous pouvez faire de même pour déverrouiller le mode de puissance choisi.


Les autres fonctions du kit

Pour réinitialiser le nombre de bouffées, appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton « DOWN » (bas).


Pour choisir la couleur de l’écran, appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton « UP » (haut).


Comment éteindre le kit Fetch Pro ?

Pour éteindre le kit Fetch Pro, il suffira de faire la même manipulation que pour l’allumer. Ainsi, appuyez rapidement à 5 reprises sur le bouton principal.


Avant de vapoter

Avant de vapoter, remplissez complètement le réservoir d’e-liquide. Puis, aspirez 2 à 3 fois pendant que l’appareil est éteint et sans appuyer sur le bouton principal. Ensuite, vous pouvez commencer à vapoter.


Comment remplir la cartouche du Fetch Pro ?

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

Tout d’abord, n’hésitez pas à rajouter du liquide dans la cartouche de votre Fetch Pro bien avant qu’elle ne soit vide afin d’éviter de brûler votre résistance.


Bien régler son kit Fetch Pro Smok

Avant de remplir le réservoir de la cartouche du Fetch Pro, vérifiez que la buse du flacon d’e-liquide est solidement fixée au flacon et que sa longueur est supérieure ou égale à 9 mm. Vérifiez ensuite que la buse de la fiole peut rentrer convenablement dans le trou de remplissage qui présente des dimensions de 4.0 x 6.0 mm.


Une fois la fiole de liquide vérifiée, retirez le cache en silicone qui se trouve sur la partie latérale du réservoir, pour ensuite insérer la buse dans le trou de remplissage et activer la libération du liquide dans le réservoir en appuyant sur le flacon. L’e-liquide doit être inséré lentement et prudemment pour éviter les risques de fuites.


Le remplissage du réservoir ne doit pas s’effectuer en présence des enfants, dans une voiture, un train, un avion ou encore un bateau. Le remplissage doit s’effectuer dans un environnement stable en tous points de vue.


Comment changer la résistance de la cartouche ?

Bien régler son kit Fetch Pro Smok

Le kit Fetch Pro utilise les résistances RPM ou RGC, selon le modèle de cartouche sélectionné. Quelque soit le modèle de cartouche, le changement de la résistance s’effectuera de la même manière. Il suffira de retirer la cartouche de la batterie puis de retirer l’ancienne résistance avant d’en installer une nouvelle. Pour ce faire, il suffira de la tirer.


Après avoir fait couler du liquide dans le réservoir doté d’une nouvelle résistance, nous vous invitons à mettre le réservoir à la verticale pendant 15 minutes pour éviter que la résistance ne brûle.


Comment recharger la batterie ?

Le kit Fetch Pro fonctionne avec un accu de type 18650. Pour le recharger, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur indépendant pour garantir la durée de vie du kit. Mais le kit Fretch Pro propose aussi de le recharger grâce à un câble USB type-C. Une fois le rechargement terminé, débranchez le câble USB dans les 2 heures après la fin du chargement.


L’entretien du kit Fretch Pro

Pour garantir une utilisation optimale, le kit Fretch Pro doit être entretenu tous les 6 mois par un revendeur de cigarettes électroniques fiable. Grâce à votre garantie, le revendeur prendra en charge votre kit.


Si le produit présente un dysfonctionnement qui l’empêche de passer le test de vérification, jetez-le en suivant la réglementation concernant l’élimination et le recyclage des cigarettes électroniques. Ces dernières doivent être retirées et jetées séparément.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte