Chargement...

Bien régler son Podstick de Vaporesso

Réglage et mode emploi Podstick Vaporesso


Au sommaire :


Comment utiliser le Podstick Vaporesso

Comment remplir votre Podstick Vaporesso


Bien régler son Podstick de Vaporesso 

Faites glisser le bouchon supérieur pour faire apparaître le trou de remplissage, insérez directement l'embout de la bouteille de votre e-liquide. Attendez environ 5 minutes pour que l’e-liquide imbibe bien la résistance.

Comment allumer et éteindre votre Podstick Vaporesso

Bien régler son Podstick de Vaporesso   Cliquez 5 fois en 2 secondes sur le bouton Power pour allumer ou éteindre l'appareil.


Comment régler la puissance de votre Podstick Vaporesso



Bien régler son Podstick de Vaporesso  Cliquez 3 fois rapidement sur le bouton Power pour régler le niveau de puissance. 




Bien régler son Podstick de Vaporesso


Bien régler son Podstick de Vaporesso

* Le périphérique choisira automatiquement le niveau de puissance par défaut en fonction du pod.


Comment allumer la résistance de votre Podstick Vaporesso


Bien régler son Podstick de Vaporesso  Appuyez sur le bouton Power pour allumer la résistance. Pour votre sécurité, si vous pressez pendant plus de 10 secondes en continu, le voyant clignotera 3 fois et l'appareil s'arrêtera temporairement de fonctionner.


Comprendre l’écran de votre Podstick de Vaporesso

Le niveau de charge de la batterie s'affiche lorsque le bouton d'allumage est enfoncé ou lorsque l'appareil est en cours de charge. Les niveaux de charges sont comme suit :


Bien régler son Podstick de Vaporesso



Comprendre les voyants LED de votre Indicateur Podstick de Vaporesso

  • Protection Overtime : Si vous vapotez pendant plus de 10 secondes sans vous arrêter, le voyant clignote 3 fois et le matériel s'éteint.
  • Protection contre les courts-circuits : Lorsque l'appareil détecte un court-circuit, le voyant clignote 5 fois et le matériel s'éteint.
  • Détection de l'atomiseur : Si l'appareil ne détecte pas d'atomiseur, le voyant clignote 3 fois en rouge et le matériel s'éteint.
  • Protection contre les basses tensions : Lorsque la tension tombe en dessous de 3,3 V, le voyant clignote 3 fois en rouge et le matériel s'éteint.
  • Protection contre les surcharges : L’appareil arrête automatiquement la charge une fois complètement chargé.



Le meilleur de chez Vaporesso :


En savoir plus :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte