Chargement...

Vapoter.fr baisse ses prix et contre attaque face à la TPD

Vapoter.fr baisse ses prix et contre attaque face à la TPD

Le 20 mai dernier, la transposition de la directive a imposé aux sites de ventes de cigarettes électroniques de ne plus faire de promotion et cesser toute publicité sur les réseaux sociaux. 

Une nouvelle réglementation qui a contraint Vapoter.fr de ne plus proposer d’offres promotionnelles à ses clients.

Aujourd’hui, Vapoter.fr contre attaque et décide de jouer la transparence en appliquant cette nouvelle réglementation à la lettre mais surtout d’en faire profiter ses clients.


Baisse de prix sur plus de 3000 produits ecigs


Depuis ce matin, Vapoter.fr applique une baisse de prix sur plus de 3000 produits du site et ce de manière définitive. Fini les promotions et prix barrés,

Un coup de canon sur la toile et une très bonne nouvelle pour tous les vapoteurs qui vont pouvoir profiter de meilleurs tarifs.


La philosophie de Vapoter.fr est de ne pas laisser la TPD pénaliser les vapoteurs actuels et de continuer à se battre pour démocratiser la vape malgré les nouvelles contraintes.


Découvrez tous les nouveaux prix sur www.vapoter.fr.



La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte