Chargement...

Kit Target Mini 2 Vaporesso : Avis et test

Kit Target Mini 2 Vaporesso : Avis et test


Vaporesso vous propose sa toute nouvelle box sur Vapoter.fr, une box électronique innovante qui se place dans la lignée de son prédécesseur le Target Mini.


Au sommaire :


Le Kit Target Mini 2, dernier bijou de Vaporesso



Vaporesso fait aujourd’hui foi dans l’univers de la cigarette électronique. Cette marque chinoise a l’habitude de proposer des produits de qualité et au design inimitable. Elle fait de l’innovation et de la haute précision ses maîtres mots pour dicter sa conduite. Vaporesso s’est démarqué grâce à des produits populaires comme le kit Tarot Nano. Encore une fois, elle continue à surprendre les vapoteurs grâce à son tout nouveau kit : le Target Mini 2. Nous ne résistons pas à vous le présenter.


Le Target Mini 2 est en fait la version améliorée du Target Mini. Plus petit que son prédécesseur, il est aussi plus ergonomique. Il propose des dimensions de 107.1 x 25.7 x 37.2 mm pour un poids de 114 g ce qui en fait un kit compact et design, entièrement conçu en alliage de zinc et en acier inoxydable. Il est donc facile à transporter et pourra logiquement être rangé dans un sac ou dans une poche.


Kit Target Mini 2 Vaporesso : Avis et test


À première vue, le Target Mini 2 fait penser à une crosse de pistolet. Ce design lui permet d’offrir une prise en main très agréable et facilité. Il est proposé en quatre coloris différents pour satisfaire les vapoteurs les plus discrets et les plus excentriques. Esthétiquement, cette box est réellement attirante


La force du Target Mini 2 : une box pleine de fonctionnalités


La box Target Mini 2 a la particularité d’allier petite taille à grande performance. Sa batterie intégrée est de 2000 mAh ce qui lui permet de proposer une autonomie tout à fait acceptable. Avec elle, vous êtes certain de pouvoir vapoter durant toute une journée. Votre batterie est vide ? Pas de panique, en seulement 60 min elle sera prête pour vous accompagner durant une nouvelle journée de vape en la branchant à l’aide de son câble micro-USB. Avec son Target Mini 2, Vaporesso fait dans le kit capable de suivre n’importe quel vapoteur où qu’il aille.


Kit Target Mini 2 Vaporesso : Avis et test


La Target Mini 2 a l’avantage d’être compatible avec tous les atomiseurs n’excédant pas 23 mm de diamètre. Elle offre une puissance maximale de 50W, ce qui est tout à fait correct pour une box de cette taille. Mais elle est livrée avec un atomiseur particulier : le VM Tank 22. Ce dernier a été conçu pour être utilisé de la manière la plus simple possible. Totalement démontable, il peut être nettoyé de fond en comble. Il possède également un système de flux d’air ajustable pour obtenir un tirage serré ou aérien, selon les envies de l’utilisateur.

Le VM Tank 22 fourni avec le kit est doté d’une résistance CCELL en fibres de thé de 1 ohm pour une chauffe encore plus homogène qu’avec une résistance classique. Mais il est aussi compatible avec une résistance Mesh de 0.6 ohm.  


Une box qui fait dans la clarté


Le Target Mini 2 fait dans la simplicité. Il propose seulement deux modes de fonctionnement. Entre la puissance variable et le contrôle de température, faites votre choix. Vous pourrez ainsi adapter votre cigarette électronique selon vos goûts en matière de vape. De plus, il est facile de visualiser et changer de mode de fonctionnement grâce à un écran OLED de 0.66 pouces. 

Grâce à lui, toutes les informations nécessaires à son fonctionnement seront affichées. Que ce soit le niveau de la batterie, le mode sélectionné ou la valeur de la résistance installée, tout est affiché en clair sur cet écran. 


Pratrique : Le Kit Target Mini 2 dispose de seulement trois boutons pour fonctionner. Un large bouton switch est proposé pour vapoter ce qui facilite son utilisation. Deux boutons de variation afin de sélectionner facilement le mode de fonctionnement choisi.



Le remplissage du VM Tank 22


L’atomiseur VM Tank 22 fourni avec le Target Mini 2 propose jusqu’à 2 ml de e-liquide. Pour le remplir, rien de plus simple. Le remplissage de son réservoir s’effectue par le haut. En fait, il suffit de dévisser sa partie supérieure pour introduire ensuite délicatement le e-liquide. Il est également possible de remplacer son verre grâce à une clé prévue à cet effet.

Kit Target Mini 2 Vaporesso : Avis et test

Le VM Tank 22 propose un système de remplissage simple et pratique


Notre avis sur le Target Mini 2


Le Target Mini 2 est une véritable réussite. La marque Vaporesso continue à se démarquer en proposant des kits toujours plus performants. 


L’esthétique est agréable, simple et léger pour en faire une box ergonomique qui pourra suivre son utilisateur où qu’il se trouve. Son format rectangulaire ultra compact n’est pas innocent dans ces atouts qui pourront en intéresser plus d’un. D’autant qu’il est réellement très simple à utilise et son écran rend la lecture des informations faciles.

Avec lui, aucune question à se poser. Son système de flux d’air ajustable permet également de choisir parmi un certain nombre de proposition de type de vape. Entre vape MTL ou inhalation directe, le Target Mini 2 peut convenir à chaque vapoteur. Enfin, l’atomiseur utilise des résistances efficaces et qui sont proposées à moindre coût. Vaporesso a développé une box simple, compacte et performante qui devient finalement la nouvelle cigarette électronique incontournable du marché.


En savoir plus : 

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte