Chargement...

Qu’est-ce que le stealth vape ou vapotage discret ?

Qu’est-ce que le stealth vape ou vapotage discret ?


Sur quoi repose la célébrité de la cigarette électronique ? Sa production de vapeur bien sûr. Pourtant, il peut arriver que dans certaines situations la vapeur ne soit pas la bienvenue. Mais alors une question se pose. Est-il possible de vapoter sans produire de vapeur ou tout simplement discrètement ? Ce phénomène a d’abord un nom : le stealth vape. Nous sommes là pour vous éclairer sur cette tendance qui peut être bien utile, et cela que l’on soit vapoteur débutant ou expérimenté. 


Au sommaire :


Qu'est-ce que le stealth vape ?


Mais alors, qu’est-ce que le stealth vape réellement ? Ce mot anglais a de quoi effrayer les plus francophiles. Pourtant, il peut devenir leur meilleur ami à certains moments de la vie quotidienne. Dans sa version française, le mot “stealth” peut se traduire par “furtive”. La traduction vient nous éclairer. La vape furtive consiste en fait à produire le moins de vapeur possible lorsque l’on vape, de manière à ne pas attirer l’attention. 


Quand utiliser le stealth vape ?


La tendance va vers des cigarettes électroniques de plus en plus puissantes et performantes. Avec elles, vous vous assurez de produire une vapeur intense et dense. Mais à certains moments de la vie, il est plutôt recommandé de se faire discret


En premier lieu, l’utilisation du stealth vape repose sur une règle de courtoisie. En effet, lorsque vous vous trouvez sur la terrasse d’un restaurant ou un quelconque lieu public, il est coutumier de ne pas gêner les riverains de sa présence. Le respect fait partie du vocabulaire du vapoteur. Sur la terrasse d’un café, un client voisin n’est pas obligé, et ne souhaite pas forcément, être attaqué par un nuage de vapeur, aussi agréable que soit son odeur. Produire le moins de vapeur possible devient alors primordial. 


Qu’est-ce que le stealth vape ou vapotage discret ?


En plus de cela, cette technique de vape offre une image positive à la cigarette électronique. La mauvaise presse des problèmes techniques qui visaient les e-cigarettes commence à s’estomper. Malgré tout, elle demeure encore présente. Pour aider à sa mise à bas, il est préférable de la faire accepter au plus grand nombre. Et le stealth vape apporte forcément sa pierre à l’édifice.


Produire le moins de vapeur possible peut également éviter de transformer une pièce en sauna après plusieurs heures de vape. Vous êtes assis confortablement dans votre canapé devant votre film préféré, et vous vapez durant toute la durée du film. Vapoter c’est bien, mais pouvoir continuer à visualiser sa télévision jusqu’à la fin du film, c’est mieux. Le stealth vape peut s’avérer bien utile.


Technique : comment faire pour vapoter discrètement ?


En de nombreuses occasions, le stealth vape devient primordial pour continuer à vapoter tranquillement. Pour ce faire, il existe une technique simple qui permet de minimiser au maximum la production de vapeur au moment de l’expiration. Il suffit d’aspirer la vapeur, la conserver dans les poumons quelques secondes pour ensuite la rejeter. En fait, il existe une règle simple : plus la vapeur est conservée longtemps dans les poumons avant d’être rejetée, plus sa densité sera minimisée. 


Quelle cigarette électronique utiliser pour faire du stealth vape ?


La technique du stealth vape sera plus simple à appliquer avec du matériel au tirage serré plutôt qu’aérien. Effectivement, les cigarettes électroniques MTL disposeront d’un tirage dit « cigarette » proposant déjà une vape discrète à l’inverse du subohm destiné à une vape plaisir qui produira beaucoup de vapeur.

Pour vous aider, nous avons fait pour vous une sélection de 5 cigarettes électroniques qui pourront vous aider à vous rendre invisible.


  1. iCare Flask Eleaf

Compact, design et puissant, l’iCare Flask de la marque Eleaf est simple à utiliser. Il saura vous accompagner partout où vous irez tout en s’adaptant à vos souhaits de vape.


  1. Vape Pen Nord 22 Smok

Le Vape Pen Nord 22 de Smok est simple à utiliser, tout en étant doté d’un design tubulaire moderne. Il est aussi puissant et performant ce qui lui permettra d’avoir l’autonomie suffisante pour vapoter durant toute une journée.


  1. VGO VapMor

Le VGO de VapMor est un kit tout-en-un et 2-en-1 puissant et ergonomique. Il propose 3 modes de fonctionnement qui vous permettront d’ajuster votre vape pour en produire le minimum possible.


  1. Gala Pod Innokin

Le Gala Pod de Innokin est un pod compact et design. Simple à utiliser, il propose une vape de qualité que vous pourrez facilement dissimuler.


  1. Dotaio DotMod

La Dotaio de DotMod est un kit high end luxueux et ergonomique qui saura répondre à vos besoins de vape grâce à ses 4 modes de fonctionnement différents.


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte