Chargement...

Kit Exceed Grip Joyetech : Avis et Test

Présentation du kit Exceed Grip Joyetech


Joyetech est devenue l’une des marques de référence dans l’univers de la vape. Elle vous dévoile son très attendu kit Exceed Grip. Ce nouveau produit empile les avantages pour tout vapoteur. Désormais disponible à la vente, il nous paraît logique de vous présenter ce kit de qualité qui en contentera plus d’un.



Au sommaire :


Le kit Exceed Grip compact et élégant


Kit Exceed Grip Joyetech


À première vue, le kit Exceed Grip attire l’oeil. Son design bicolore, aux panneaux IML graphiques et travaillés, a de quoi apporter une touche colorée à votre quotidien de vapoteur. Son style unique fera de lui votre compagnon idéal.


Un design attrayant


Mais l’exception du kit Exceed Grip ne réside pas seulement dans son esthétique. Ses petites dimensions de 74 x 40 x 21 mm permettent une prise en main rapide et facile. En plus de cela, ses 74 g lui offrent une légèreté très appréciée.


Des résistances changeables


L’autre avantage du kit Exceed Grip est la possibilité de changer sa résistance, sans avoir à remplacer la cartouche entière. C’est simple et économique. D’autant que ce kit vous propose 2 résistances EX différentes de 0.4 ohm.


Un petit concentré de puissance


Avec une batterie de 1000 mAh vous pourrez facilement vaper toute une journée sans jamais avoir besoin de la recharger. Ce kit permet aussi d’utiliser des cartouches de 4.5 ml à résistances EX en Mesh de 0.4 ohm interchangeables, pour un tirage aérien, ou un pod de 3.5 ml  qui intègre une résistance en Mesh de 0.8 ohm pour un tirage plus restreint.


Résistance Kit Exceed Grip Joyetech


Le DBP ou le dry hit évité


Le kit Exceed Grip contient une technologie innovante qui permet d’éviter ce goût désagréable que tout vapoteur réfute : le dry hit. Ce système que l’on appelle Dry Burn Protection, ou dans sa version abrégée DBP, permet un contrôle de température automatique. Ce système est donc simple. Lorsque la résistance n’est pas assez imbibée ou le réservoir est vide, plutôt que de surchauffer et donner cette sensation désagréable en bouche, l’alimentation se coupe automatiquement.


Le remplissage de l’Exceed Grip


Le remplissage du kit Exceed Grip est très simple. Il suffit de retourner le pod ou la cartouche et de retirer le bouchon pour accéder à l’orifice de remplissage. Vous pourrez ensuite insérer la quantité de liquide que vous souhaitez.


Le flux d’air du kit Exceed Grip


L’Exceed Grip n’est pas seulement beau, il a la particularité d’avoir un débit d’air qui peut être développé malgré son flux d’air non ajustable.


Un kit simple et indicatif


Ce kit contient une LED qui permet d’indiquer si le niveau de batterie est faible ou non. Le LED est blanche ? La batterie est chargée à plus de 20%. Vous pouvez continuer à vaper librement. La LED est rouge ? Il vous reste moins de 20% d’autonomie. Votre e-cigarette a besoin d’être prochainement rechargée.


L’avis de Vapoter sur le kit Exceed Grip


Le kit Exceed Grip est vraiment très intéressant. Son esthétique est très agréable. Mais au-delà de ça, sa puissance et son format très compact sont vraiment des atouts. Facile à utiliser, il peut bien entendu être utilisé par des débutants. La capacité de sa batterie est peut être un peu minime. Mais hormis ce détail, l’Exceed Grip est véritablement le produit incontournable du moment. Vous pouvez bien évidemment le découvrir sur le site de cigarettes électroniques Vapoter.fr.


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte