Chargement...

Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy

Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Bonjour à toutes et tous et bienvenue à bord du MS Vapoter.fr , le bateau à vapeur qui traverse les océans des e-liquides pour vous guider dans la vape chaque jour. Aujourd’hui c’est du côté des mers de chine qu’on vous emmène. Plus précisément du côté du constructeur chinois IJOY, le fabriquant réputé pour ces atomiseurs reconstructibles et de clearomiseurs haut de gamme. Petite rétrospective sur les nouveautés des mois passés qui ont vues le jour chez la marque qui fait le bonheur des amateurs de vape dense et abondante.


Kit  iVPC 450MAH


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Discret, rapide, efficace, le kit IVPC de la marque iJoy est un pod au format mini qui saura se faire discret dans tous vos déplacements. Sa batterie de 450 mAh en fait un pod destiné à ceux qui ont une vape modérée, sans pour autant être faible. Et niveau fonctionnement il est aussi simple qu’il est compact. Un seul bouton qui vous permettra cependant de switcher entre les modes NORM / HARD / SOFT et Bypass, le tout agrémenté d’un écran OLED pour une navigation facile. 


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Et puis bon tant qu’à faire, il peut monter jusqu’à 9W pour ceux qui désire un peu plus de puissance. Vape MTL ultra-savoureuse garantie, et compagnon parfait pour les primo vapoteurs.


Kit Diamond VPC 1400mah (+VPC Unipod 2ml)


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Innovation et design sont au rendez-vous avec ce kit Diamond VPC 45W VW 1400mah de IJoy .

La bien nommée box Diamond BAE reprend les losanges et aspérités dudit diamant, ce qui est très original. Et pour être sûr de pouvoir frimer avec partout Ijoy y a associé une lanière de transport.

Niveau performances, la box Diamond BAE de Ijoy pourra développer une puissance de 45W en mode normal, tout comme vous pourrez profiter d'une vape MTL digne d'un système pod avec le mod POD (tension variable de 2,5 à 3,8V). Elle dispose évidemment de toutes les protections électroniques d’usage (anti court circuits, surchauffe, etc.).


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Mais comme ce qui fait la vape, c’est aussi l’atomiseur, parlons du VPC Unipod fournit avec ce Kit Diamond VPC. Il s’agit d’un pod qui fonctionne en fait comme un atomiseur avec son remplissage par le côté. Doublement pratique ce VPC Unipod car son adaptateur vous permet de l’utiliser avec d’autres pods.

En fait si on adore ce Kit diamond VPC c’est pour sa modularité. Vous pourrez l’utiliser comme pod, ou bien en changeant l’atomiseur comme box électronique. Le tout avec une esthétique unique.


Box Shogun Univ 180W TC


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


Puissance, performance et design sont ici les maitres mots de la box Shogun Univ 180W TC de Ijoy. En même temps « Shogun » signifie en japonais « Général », et même si IJoy est chinois, on comprend l’idée global qu’on n’est pas là pour rigoler ! Compacte, ergonomique faite de Zinc et de resine, et est encerclé de deux panneaux imitation bois couverts d’une finition anti trace pour ne pas salir votre petit bijou. Avec un tel design il fallait que la technologie soit aussi au rendez-vous et c’est le cas.


Cigarette électronique : Les nouveautés Ijoy


180W de puissance au maximum, une flopée de modes disponibles (VW / TC (Ni, Ti, SS) / TCR / CT / PMode / Pod), un écran OLED de 0,96" intuitif, deux accus au format 18650, et toutes les protections d’usages contre les problèmes électroniques. La Box Shogun Univ 180W TC c’est la garantie d’une box aussi puissante que design. Et évidemment on l’aime !


Alors ? Pas mal ce tour des mers de chine côté Ijoy, à toute vapeur, non ? Oui on sait vous en vouliez encore plus mais pas de panique à bord, on reste à l’affût !


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte