Chargement...

Kits Istick Pico

Qui dit Eleaf dit forcément iStick Pico ! Si la série des Pico a marqué l’esprit de milliers de vapoteurs, ce n’est pas hasard… Entre performance, compacité et facilité d’utilisation les iStick Pico ont vraiment tout pour plaire. Retour sur les Pico les plus emblématiques de la marque.


Au sommaire


Les kits Istick Pico de chez Eleaf : le nouveau Kit Pico X


Dernier né de la série Pico, le kit iStick Pico X est un modèle de compacité et de performance. S’il conserve l’aspect traditionnel des Pico, le kit iStick Pico X présente pourtant des courbes plus harmonieuses et surtout plus ergonomiques. De la même façon, son revêtement “soft touch” est très agréable au toucher et donne une excellente prise en main.

Comme toute les Pico, la Pico X fonctionne avec un accu 18650 et celle-ci peut développer 75W de puissance au maximum. On retrouve également un écran OLED de 0,69” depuis lequel il est possible de paramétrer la box et de choisir entre les modes VW, TC, TCR et Bypass. De plus, la box reconnaîtra automatiquement la résistance utilisée et adaptera la puissance en conséquence. Un réel atout qui profitera à bien des vapoteurs ! Le kit iStick Pico X est accompagné par une légende de la marque puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du Melo 4 D22. Avec ses 2 ml de contenance, son remplissage par le haut et son airflow réglable, il possède toutes les qualités requises pour accompagner dignement le nouveau kit d’Eleaf !


Le Melo 4 : l'atomiseur adapté à la Pico X 

Faut-il encore présenter l'atomiseur de la Istick Pico, le Melo 4 d’Eleaf ? Cet atomiseur de 22 mm de diamètre possède un réservoir très correcte de 2 ml et se remplit par le haut, élément indispensable aujourd’hui. Son système d’airflow est réglable et passe-partout et permet d’offrir un tirage plus serré ou au contraire plus aérien en fonction de vos envies du moment. Petit plus, le Melo 4 utilise les résistances EC2, conçues pour pouvoir accepter les e-liquides fortement dosés en glycérine végétale et ainsi produire encore et toujours plus de vapeur !
Le Melo 4 est le combo ideal pour votre Istick Pico X


Les résistances pour Melo 4

Le Melo 4 D22 utilise les résistances EC2 d’Eleaf. Celles-ci, au-delà d’être performantes, ont été conçues pour accepter les e-liquides dosés avec plus de 50% de VG et permettront ainsi de produire plus de vapeur. De plus, les résistances EC2 sont rétrocompatibles Melo et pourront donc être utilisées avec d’autres versions de la gamme d’atomiseurs Melo. Un sérieux avantage si vous ne possédez pas encore de Melo 4 D22 ! 


Le kit Istick Pico 25


Lors de sa sortie, le kit iStick Pico 25 a rencontré un réel succès et si c’est encore le cas aujourd’hui ce n’est pas seulement grâce à un design attractif et coloré mais également grâce à sa qualité de fabrication et son utilisation simple et efficace. Ses dimensions de 104 x 48 x 25 mm lui permettent d’être compactE et ainsi d’offrir une excellente prise en main. Son écran de 0,91” est très lisible mais aussi intuitif et permet de choisir le mode de fonctionnement souhaité (VW, TC ou Bypass). Le kit iStick Pico 25 peut développer jusqu’à 85W de puissance au maximum et possède une très bonne autonomie puisqu’il embarque un accu 18650. Le kit iStick Pico 25 est associé au Ello, un atomiseur simple dans sa conception et pourtant très fonctionnel. Le Ello reste dans la lignée de ses prédécesseurs les Melo et se dote d’un top cap coulissant qui permettra de remplir facilement son réservoir de 2 ml. Bien sûr, son airflow est réglable pour vous autoriser une vape plus ou moins aérienne. Enfin, le Ello utilise des résistances de type HW qui restitueront parfaitement les saveurs de vos e-liquides tout en produisant une bonne quantité de vapeur.


L'atomiseur Ello 2ml adapté à la Istick Pico 25

Avec l’atomiseur Ello, Eleaf reprend les bases ! Si on peut trouver quelques ressemblances avec le célèbre Melo, le Ello est conçu pour être encore plus simple à utiliser tout en restant performant. Son architecture simple et sobre ainsi que ses dimensions de 46 x 25 mm lui permettent de s’adapter à la plupart des mods du marché sans problème. C'est un compagnon de choix pour la Istick Pico 25 De même, son réservoir pourra contenir 2 ml de e-liquide et se remplira le plus simplement du monde grâce à un top cap coulissant. Évidemment, l'atomiseur Ello dispose d’airflows réglables qui viendront alimenter la résistance en air et ainsi décupler les saveurs de vos e-liquides mais aussi produire un maximum de vapeur. Et justement, en parlant de saveurs, les résistances du Ello sont conçues pour retranscrire parfaitement toutes les nuances des e-liquides. On retrouve donc les résistances de type HW en simple ou double coils pour correspondre à toutes les envies de vape ! 


Les résistances Ello 2ml adaptées au kit Pico 25

L’atomiseur Ello utilise les résistances de type HW, conçues pour apporter un maximum de vapeur et de saveur. Les résistances HW peuvent donc être en single, double ou triple coil afin de correspondre à vos besoins et envies de vape. Chaque résistance apportera un style de vape différent mais elles sont surtout compatibles avec les atomiseurs de la gamme Ello !


Le kit Istick Pico 21700


Si l’iStick Pico 21700 Eleaf est plus grande que ses grandes soeurs, elle est surtout plus musclée et plus puissante ! Eh oui, Eleaf a retravaillé sa célèbre Pico pour qu’elle puisse accueillir un accu 21700. De cette façon, elle possède désormais une meilleure autonomie et peut développer 100W de puissance au maximum. Bien sûr, le kit iStick Pico 21700 possède de nombreux modes de fonctionnement pour proposer un panel d’utilisation étendu. On retrouve ainsi les modes VW, Bypass, TC et TCR. Côté atomiseur, les performances sont aussi au rendez-vous ! On retrouve donc le Ello mais cette fois dans sa version 4 ml. Si le Ello 4ml est certes plus grand que son homologue en 2 ml, il conserve pourtant les mêmes caractéristiques. Ainsi, il est toujours aussi simple à utiliser avec un remplissage par le haut en coulissant le top cap et un système d’airflow réglable. Évidemment, l'atomiseur Eleaf Ello utilise toujours les résistances de type HW, même dans sa version 4 ml ! En simple, double ou triple coils, elles permettront de produire une excellente vapeur tout en rehaussant les saveurs de vos e-liquides favoris. 


L'atomiseur Ello 4ml, le compagnon idéal pour le kit Istick Pico 21700 

L'atomiseur Ello avait déjà connu le succès dans sa version 2 ml, et il était évident que sa version 4 ml allait plaire à tous les fans d’Eleaf et surtout aux possesseurs d'Istick Pico ! Puisque la contenance a été doublée, il est clair que le Ello est plus imposant mais cela reste très correct avec seulement 54 mm de hauteur pour 25 mm de diamètre. Toujours conçu en acier inoxydable, l'ato Ello 4 ml conserve les mêmes caractéristiques que son prédécesseur et se remplit donc tout simplement par le haut en faisant coulisser le top cap. Adapté pour une vape aérienne, il dispose d’un système d’airflow réglable qui permet d’adapter le tirage en fonction des envies du moment de l’utilisateur. Enfin, l'ato Ello utilise toujours les désormais célèbres résistances de type HW réputées pour décupler les saveurs et la production de vapeur de votre Istick Pico 21700


Quelles résistance pour l'atomiseur Ello 4ml Eleaf ?

Adaptées pour le Ello 2ml comme pour la version 4ml, les résistances de la série HW sont réputées pour leurs performances. Qu’elles soient en simple ou double coils, en 0,2 ou en 0,3 ohm, les résistances HW1, HW2 et HW3 font l’unanimité et permettent d’apporter une bonne production de vapeur tout en rehaussant et décuplant les saveurs des e-liquides. 


Le kit Istick Pico S


Si le kit iStick Pico S reprend l’aspect général des autres Pico, c’est cette fois-ci en reprenant un design sportif et plus “agressif”. Bien qu’inspiré des voitures sportives, l’iStick Pico S n’en a pourtant pas la taille avec des dimensions raisonnables de 120 x 52,5 x 28,5 mm. Comme toutes les Pico, la Pico S fonctionne avec un accu 18650 et peut générer jusqu’à 100W de puissance au maximum. Il sera également possible d’utiliser un accu 21700 grâce à l’adaptateur fourni dans le kit. Les Pico sont d’habitude plutôt sobre et c’est là que le kit iStick Pico S se démarque : il dispose de LED sur le côté pour un design plus fantaisiste mais très sympathique.

Et pour compléter le kit iStick Pico S, Eleaf a choisi l’atomiseur Ello Vate et ses 26,5 mm de diamètre. Doté d’un réservoir de 6,5 ml remplissage par le haut et d’airflows réglables, il possède toutes les qualités requises pour accompagner dignement la box iStick Pico S. De plus, il intgrègre les nouvelles résistances d’Eleaf HW-M et HW-N qui offrent un très bon rendu des saveurs et de vapeur…


Le Ello Vate : L'atomiseur de l'istick Pico S


Toujours plus grands, plus performants, les atomiseurs d’Eleaf vont crescendo et ce n’est sûrement pas fini ! Quoi qu’il en soit, le Ello Vate reprend dignement le flambeau de la série des Ello en étant toutefois plus imposant que ses prédécesseurs avec 56 mm de hauteur pour 26,5 mm de diamètre. Il dispose notamment d’une très bonne contenance de 6,5 ml, ce qui permet une autonomie en e-liquide plus que correcte. Bien sûr, le clearomiseur Ello Vate se remplit par le haut en poussant le top cap et son airflow est réglable afin d’apporter un tirage très aérien.

Enfin, le clearomiseur Ello Vate utilise les résistances HW-M et HW-N en kanthal, qui permettent de produire une excellente quantité de vapeur sans pour autant mettre les saveurs de côté.


Les résistances pour Ello Vate

L'ato Ello Vate est compatible avec toutes les résistances HW-M et HW-N d’Eleaf. Celles-ci sont conçues en kanthal en permettent d’apporter d’excellentes saveurs et une très bonne production de vapeur. Chaque résistance possède ses particularités, les HW-M par exemple ont un design en nid d’abeille (M signifiant Multihole) tandis que les HW-N ont un design style filet (le N étant pour Net). Chacune, à sa manière, vous offrira une vape différente et intense. 


Le kit Istick Pico Baby


L’iStick Pico Baby porte parfaitement son nom puisqu’il s’agit là du plus petit kit de la série Pico d’Eleaf ! Avec seulement 7,5 cm de hauteur atomiseur compris, on peut vraiment dire que le kit iStick Pico Baby est tout petit. Cette compacité est possible grâce à une petite astuce d’Eleaf qui a doté la box d’un plot magnétique venant se fixer à l’intérieur même de la batterie. De cette façon, l’atomiseur ne dépasse que de quelques millimètres et l’on obtient un kit mini très facilement transportable ! 

Mais la taille du kit iStick Pico Baby n’est pas son seul et unique avantage loin de là… Outre son excellente autonomie de 1050mAh, le kit dispose notamment d’un switch ultra sécurisé. En effet, il est possible de verrouiller celui-ci grâce à un système de bague qui se visse et se dévisse, bloquant le bouton ou non. De cette façon, impossible que la box se déclenche involontairement. 

Pour accompagner l’iStick Pico Baby, il fallait évidemment un atomiseur de très petite taille et c’est pourquoi Eleaf a naturellement opté pour le GS Baby. Ses 16,5 mm de diamètre lui permettront de s’insérer parfaitement dans l’emplacement de la batterie et son réservoir de 2ml remplissable par le bas, sera largement suffisant. Il dispose même d’un airflow réglable qui permettra d’adopter un tirage serré ou au contraire plus aérien. Dernier avantage du GS Baby : il fonctionne avec les mêmes résistances que le GS Air, ce qui offre un large choix de résistances.


L'atomiseur GS Baby

Aussi petit que fonctionnel, le GS Baby n’a rien à envier à ses prédécesseurs ! Parfait pour accompagner le kit iStick Pico Baby, le GS Baby possède un réservoir de 2 ml, proportionnel à son diamètre de 16,5 mm. Sa conception est basique mais très efficace et le GS Baby se remplira tout simplement par le bas en dévissant la base de l’atomiseur. Bien évidemment, son airflow est réglable et permettra d’adopter un tirage plus ou moins serré ou au contraire, plus aérien. Enfin, le GS Baby accepte les résistances de 0,4 à 3 ohms et fonctionne avec les mêmes résistances que le célèbre GS Air, ce qui permet un large choix de résistances.


Les résistances pour GS Baby et le kit istick Pico Baby

Conçues pour maximiser la restitution des saveurs et la production de vapeur, les résistances de la série GS sont très performantes. En fonction de leur valeur, elles apporteront une vape très concentrée en saveur ou plutôt orientée vapeur mais dans tous les cas, elles seront compatibles avec tous les atomiseurs de la série GS. Un sérieux avantage qui permet d’avoir le choix sans jamais se tromper de résistance ! 


Le kit Istick Pico TC75


Le design des Pico est reconnaissable entre mille, et le kit iStick Pico TC75 ne fait pas exception à la règle ! Avec des dimensions relativement compactes, l’iStick Pico TC75 est facilement transportable tout en disposant de tous les modes de fonctionnement nécessaires tels que VW, TC, TCR et Bypass. Comme son nom l’indique la Pico TC75 pourra générer une puissance maximale de… 75W et fonctionnera avec un accu 18650.

L'atomiseur Melo 3 Mini qui l’accompagne est tout aussi simple dans sa conception tout en étant efficace. Du haut de ses dimensions de 55 x 22 mm, il pourra contenir 2 ml de e-liquide et se remplira par le haut en dévissant le top cap. De plus, son airflow est réglable et pensé pour être quasiment invisible afin de parfaire le design passe-partout du Melo 3 Mini. Petit plus, le Melo 3 Mini est entièrement démontable afin d’être nettoyé de façon efficace.


Le Melo 3 Mini

Petit, élégant et passe-partout, le Melo 3 Mini est à la hauteur des plus grands ! Avec 55 mm de hauteur pour 22 mm de diamètre seulement, il s’adaptera facilement à la majorité des boxs du marché. Doté d’un réservoir de 2 ml, il sera très facile de remplir le Melo 3 Mini en dévissant simplement le top cap. De même, son système d’airflow réglable permettra d’apporter un tirage plus ou moins aérien. La bague d’airflow a également été pensée pour se fondre dans le design général de l’atomiseur et ainsi contribuer à lui donner son allure si élégante. Enfin, il est possible de démonter entièrement le Melo 3 Mini afin de le nettoyer correctement et simplement. 


Les résistances compatibles pour le Melo 3 Mini

Le Melo 3 Mini est compatible avec les fameuses résistances EC d’Eleaf. Celles-ci sont conçues pour accepter les e-liquides fortement dosés en glycérine végétale et ainsi produire une meilleure quantité de vapeur. De plus, le principal avantage de la série de résistances EC est d’être rétrocompatibles Melo, ce qui signifie qu’elles pourront être installées sur toutes les autres versions de la gamme Melo d’Eleaf.


Les meilleures ventes de chez Eleaf


En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte