Chargement...

Kits X-Priv

La marque Smok est réputée pour ses kits puissants de très bonne qualité. Depuis 2010, la marque ravit les utilisateurs de cigarettes électroniques en leur proposant du matériel qui correspond parfaitement à leurs attentes et leurs besoins. Si la série des TFV est très célèbre dans le monde de la vape, celle des X-Priv n’est pas en reste avec des kits complets qualitatifs aussi puissants que simples à utiliser.

Le guide d'achat des kits X-Priv de chez Smok

Le kit X-Priv Baby

Le kit X-Priv Baby reprend les mêmes caractéristiques que son prédécesseur le kit X-Priv 225W mais en version mini ! Toujours aussi bien conçu, le kit X-Priv Baby peut développer pas moins de 80W de puissance et dispose de différents modes tels que VW, TC, Memory et Puff Setting, de quoi plaire à la majorité des vapoteurs ! L’écran HD de 2” du kit X-Priv Baby est un atout indéniable puisqu’il est non seulement lisible et intuitif mais il est également facile de naviguer entre les modes. Et quoi de mieux pour accompagner le kit X-Priv Baby que l’atomiseur TFV12 Big Baby Prince ? Grâce à son remplissage par le haut, son réservoir de 6 ml et son airflow réglable, il dispose de toutes les clés pour révéler son potentiel !

Le TFV12 Big Baby Prince


Le TFV12 Big Baby Prince est un modèle de performance et de compacité. En effet, du haut de 25 mm de diamètre seulement, il peut contenir pas moins de 6 ml de e-liquide grâce à son verre bulb. Conçu pour une vape très aérienne en inhalation directe, le TFV12 Big Baby Prince dispose de larges airflows réglables via la bague située en bas de l’atomiseur. Il dispose bien évidemment d’un système de remplissage par le haut qui intègre une sécurité enfant. Il faudra en effet appuyer sur le bouton pour pouvoir faire coulisser le top cap. Simple mais très efficace ! 

De plus, il utilise les résistances V8 Baby-Q2 qui permettront de produire un maximum de vapeur en restituant parfaitement toutes les nuances des e-liquides les plus complexes !


Les résistances pour TFV12 Big Baby Prince


Les résistances utilisables avec le TFV12 Big Baby Prince sont toutes plus performantes les unes que les autres et apporteront, chacune à sa manière, une expérience de vape différente mais toujours chargée en vapeur. Les résistances T8 et T6 par exemple de valeurs respectives de 0,15 et 0,20 ohm, sont puissantes et permettront de produire une excellente quantité de vapeur. De la même façon, les résistances V8 Baby et Q2 amélioreront visiblement les saveurs ainsi que la production de vapeur de vos e-liquides. 

Le kit X-Priv 225W


Grand frère du kit X-Priv Baby Smok, le kit X-Priv est certes plus grand mais il est également beaucoup plus puissant avec 225W au compteur. Si son look peut paraître assez conventiel par rapport à ce que Smok a l’habitude de faire, il cache pourtant un écran géant de 2”, ce qui permet une excellente lisibilité mais également une navigation simple et intuitive. D’ailleurs, les réglages de la box se feront depuis cet écran et l’on retrouve donc les modes VW, TC et Preheat. Enfin, les dimensions de la box X-Priv 225W lui permettent d’embarquer deux accus 18650 qui fourniront une excellente autonomie. 

Pour l’accompagner, on retrouve le TFV12 Prince et ses 8 ml de contenance. Avec 63 mm de hauteur pour 28 mm de diamètre, le TFV12 Prince est un atomiseur imposant mais particulièrement performant. Il se remplira bien évidemment par le haut et son son airflow réglable autorisera une vape très aérienne digne des train à vapeur. 

Le TFV12 Prince

Il ne fait aucun doute, le TFV12 Prince est i performant qu’il fait bel et bien partie de la grande famille des TFV ! Assez massif avec des dimensions de 63 x 28 mm, il se dote d’un réservoir de 8 ml ce qui autorisera une excellente autonomie de e-liquide. Avec ça, plus besoin de remplir le réservoir toutes les 20 minutes ! D’ailleurs, le remplissage du TFV12 Prince se fera par le haut grâce à un système de top cap coulissant. De la même façon, il dispose d’un airflow très large réglable afin de produire une très grande quantité de vapeur. Car oui, le TFV12 Prince n’est pas conçu pour vaper en MTL mais en inhalation directe ! Et s’il excelle dans l’art de produire de la vapeur, sachez qu’il se révèlera également parfait concernant la restitution des saveurs de vos e-liquides. Enfin, le TFV12 Prince utilise de nombreuses résistances toutes conçues pour obtenir une vapeur importante et savoureuse. 

Les résistances pour TFV12 Prince


Le TFV12 Prince est compatible avec de nombreuses résistances et que celles-ci soient en simple ou double coils, en mesh ou en clapton, elles sauront vous apporter une expérience de vape unique. Chaque résistance possède sa particularité et offre un rendu différent que ce soit en termes de saveurs ou de vapeur. Chaque vapoteur peut donc trouver la vape qui lui convient grâce au TFV12 Prince et ses résistances !

Les meilleures ventes de chez Smok

En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte