Chargement...

Atomiseurs Melo Eleaf

Quel vapoteur n’a jamais possédé de cigarette électronique de la marque Eleaf ? Probablement très peu tant la marque est réputée pour la qualité et l’efficacité de ses produits. Présente sur le marché depuis 2011, Eleaf innove sans cesse afin de proposer aux utilisateurs de nouveaux modèles de e-cigarettes toujours plus performants. Et si Eleaf est surtout connue pour ses fameuses iStick Pico, les atomiseurs Melo ont très largement participé au développement et à la reconnaissance de la marque. Chaque Melo possède ses propres caractéristiques, que nous vous dévoilons tout de suite. 


Guide d'achat des atomiseurs et résistances Melo de chez Eleaf


Le Melo 3 mini

Le Melo 3 Mini est un atomiseurs qui peut se vanter de pouvoir répondre à toutes les envies de son possesseur ! Ses dimensions mini de 55 x 22 mm sont clairement un atout et le Melo 3 Mini saura se faire une place sur la plupart de vos boxs. Mais ce n’est pas là son seul avantage, loin de là ! Il dispose d’un système de remplissage par le haut qui permettra de remplir son réservoir de 2 ml en clin d’oeil et ce, sans se mettre de e-liquide sur les doigts. Son airflow est réglable et a également été bien pensé pour être quasiment invisible et ainsi ajouter une élégance passe-partout au Melo 3 Mini.

Son petit plus ? Il est entièrement démontable afin d’être nettoyé correctement et simplement ! 

Les différents kits Melo 3 mini

Avec l’iStick Pico TC75, Eleaf réussit à réunir le meilleur des deux mondes en nous proposant un kit composé de la fameuse iStick Pico et du Melo 3 Mini. La grande force de la Pico TC75 est de rester ultra compacte (70,5 x 45 x 23 mm seulement) tout en fonctionnant avec un accu 18650. Doté de plusieurs modes de fonctionnement, le kit iStick Pico TC75 pourra aisément développer 75W de puissance et vous s’adaptera donc à toutes vos envies de vape. Le Melo 3 Mini a donc parfaitement sa place dans ce kit avec son réservoir de 2 ml remplissable en dévissant le top cap et son airflow presque invisible. 

Les résistances pour Melo 3 mini

Eleaf marque des points avec ses résistances très polyvalentes car si celles-ci sont d’excellente facture et répondent aux besoins des vapoteurs, elles sont surtout compatibles avec de nombreux atomiseurs. À titre d’exemple, les résistances mèches EC en 0,5 ohm sont non seulement compatible avec les atomiseurs de la gamme Melo mais également avec les Lemo 2 et 3 et l’iJust 2. Leur conception exemplaire permettra d’apporter d’excellentes saveurs mais aussi une bonne production de vapeur pour tous les atomiseurs compatibles !

Le Melo 3

Si vous aviez aimé le Melo 3 Mini, le Melo 3 ne pourra que vous conforter dans cette idée ! S’il reprend les mêmes caractéristiques que son homologue, il est tout de même plus grand avec 65 mm de hauteur pour 22 mm de diamètre. Mais grâce à ses dimensions, il se dote d’un réservoir assez conséquent de 4 ml qui vous offrira une très bonne autonomie de e-liquide. Comme sa version mini, le Melo 3 dispose d’un remplissage très simple par le haut ainsi que d’un airflow réglable très discret conçu pour offrir une vape aérienne. 

Que vous souhaitiez un tirage plus serré ou plus aérien, le kit iStick Pico TC75 est parfait pour n’importe quel vapoteur à la recherche d’un kit qualitatif et performant ! 

Les résistances pour Melo 3

Les résistances de la marque Eleaf sont très performantes et permettent d’offrir une vape tantôt pleine de saveurs, tantôt pleine de vapeur en fonction de vos envies. Chaque résistance est adaptée pour fonctionner avec les atomiseurs de la marque qu’il s’agissent du Melo 3, du Melo 3 Mini, du Lemo 2 ou 3 ou encore de l’iJust.

Le Melo 4 D22

Le Melo 4 D22 reprend les bases du Melo 3 mais avec quelques améliorations et innovations. Le Melo 4 D22 présente est donc un atomiseur de 22 mm de diamètre pour 52,5 mm. Avec le Melo 4 D22, il n’y a d’ailleurs même plus besoin de dévisser le top cap pour remplir le réservoir de 2 ml, il suffit simplement de le faire coulisser pour révéler l’orifice de remplissage. De la même façon, l’airflow du Melo 4 D22 est encore plus ouvert pour offrir une vapeur encore plus importante et plus dense. Seul point qui ne change pas : le Melo est toujours entièrement démontable afin de pouvoir le nettoyer facilement. 

Les différents kits Melo 4 D22

Le kit iStick Pico X 75W a beau être l’une des dernières créations d’Eleaf, l’atomiseur qui l’accompagne a depuis bien longtemps fait ses preuves. Vous l’aurez devinez, il s’agit bien évidemment du Melo 4 D22. Si le kit iStick Pico 75W conserve le look légendaire de la série Pico, il arbore néanmoins des courbes plus harmonieuses qui facilitent grandement sa prise en main. Avec seulement 112 mm de hauteur, la box iStick Pico X est résolument compacte et pourra ainsi accueillir des atomiseurs jusqu’à 22 mm de diamètre. Et c’est justement la taille du Melo 4 D22 qui s’adaptera donc parfaitement à la box. Comme toutes les Pico, la Pico X fonctionne avec un accu 18650 et dispose de plusieurs modes.

Tout ceci forme un concentré de performance qui comblera tous les vapoteurs qui l’essayeront ! Allez, encore un dernier avantage : le Melo 4 D22 est livré avec une résistance EC-M et est compatible avec toutes les résistances de la série EC d’Eleaf ! 


Le seconde kit avec lequel le Melo 4 D22 a été associé avec succès est le kit iStick Melo 60W. Ultra design, tout en finesse et très coloré, il ravira tous les fans de la marque avec son look épuré et sa facilité d’utilisation. De plus, avec 4400mAh, vous ne serez jamais à cours de batterie et pourrez vaper toute la journée sans soucis ! Bien sûr, les différents modes de la box iStick Melo 60W permettront différentes sensations de vape et le Melo 4 permettra de sublimer tous vos e-liquides favoris ! Le kit iStick Melo 60W apportera une vape plutôt aérienne notamment grâce aux résistances EC qui accepteront les liquides chargés en glycérine végétale. 

Les résistances pour Melo 4 D22

Les résistances EC2 d’une valeur de 0,3 ohm ont été conçues pour être utilisées avec le Melo 4 d’Eleaf. Celles-ci ont été spécialement étudiées pour être compatibles avec les e-liquides fortement dosés en glycérine végétale et ainsi produire une bonne quantité de vapeur. Petit plus qui fait plaisir : les résistances de la gamme EC2 sont compatible avec tous les atomiseurs Melo ! 

Le Melo 4 D25

Toujours aussi compact et fonctionnel, le Melo 4 D25 revient cette fois avec un réservoir encore plus grand de 4,5 ml. Comme à son habitude, la marque Eleaf prouve qu’elle sait se remettre en question et améliorer son matériel. Et si le réservoir a été augmenté de plus de 50%, la taille du Melo 4 D25 est pourtant compacte avec seulement 53 mm de hauteur pour 25 mm de diamètre. À titre de comparaison, c’est seulement 0,5 mm de plus que le Melo 4 D22 et ses 2 ml de contenance ! Bien évidemment, le Melo 4 D25  possède toujours un système de remplissage par le haut en coulissant le top cap ainsi qu’un airflow très ouvert qui apportera une très bonne production de vapeur.

Les différents kits Melo 4 D25

Le Melo 4 D25 d’Eleaf est parfaitement mis en valeur avec le kit iKuu I80. Son design moderne et bicolore est attractif et la box possède une prise en main particulièrement ergonomique avec des dimensions de 133 x 18 x 27 mm. Bien sûr, le kit iKuu I80 dispose des modes de fonctionnement VW, TC et TCR pour correspondre à toutes les envies de vape. Grâce à sa batterie de 3000mAh, le kit iKuu I80 est parfait pour débuter ou pour les vapoteurs à la recherche d’un kit simplement performant. Le Melo 4 D25 complète le kit iKuu I80 et utilise cette fois de nouvelles résistances : les EC2 qui sont rétrocompatible avec toute la gamme Melo.

Les résistances pour Melo 4 D25

Parmi les résistances utilisables avec le Melo 4 D25, on retrouve les EC2. Celles-ci d’une valeur de 0,2 ou 0,5 ohm sont rétrocompatibles Melo. Cela signifie notamment qu’elles pourront être installées non seulement sur le Melo 4 D25 mais également sur toutes les autres versions de la gamme Melo. 


Le kit Istick Power Nano


Si Eleaf est surtout célèbre pour ses iStick Pico, le kit iStick Power Nano n’a rien à envier aux autres kits de la marque ! Associée à l’atomiseur Melo 3 Nano, la box iStick Power Nano est certes petite mais elle n’en est pas moins puissante avec 40W au compteur. Tout en sobriété et en discrétion, elle cache une excellente batterie intégrée de 1100mAh  ainsi que plusieurs modes de fonctionnement tels que VW, TC, Bypass et Smart. Avec une box aussi performante que l’iStick Power Nano, le Melo 3 Nano pourra ainsi révéler tous ses talents. À commencer par le remplissage de son réservoir de 2 ml qui se fera tout simplement par le haut. Le Melo 3 Nano est très polyvalent et peut ainsi offrir une vape en MTL ou en inhalation directe grâce à ses résistances en 0,75 ohm et en 0,3 ohm. Autre atout du Melo 3 Nano, il est compatible avec l’ensemble des résistances de type EC ! 

Les résistances pour melo 3 nano

Les résistances de la série EC d’Eleaf sont compatibles avec tous les atomiseurs Melo tels que le Melo 3 Nano. Un véritable avantage qui permet de véritablement adapter la résistance à ses envies de vape. Conçues pour accepter les e-liquides fortement dosés en glycérine végétale, elles permettront de produire un maximum de vapeur ! 



Les meilleures ventes de Eleaf


En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte