Chargement...

Kits AIO Joyetech

Joyetech est l’un des fabricant les plus renommés du secteur de la cigarette électronique. Depuis sa création en 2007, la marque ne cesse de développer de nouveaux produits afin de contenter tous les vapoteurs. Avec Joyetech, chaque vapoteur peut trouver la cigarette électronique qui lui convient, qu’il soit expert à la recherche de puissance ou débutant souhaitant du matériel plus simple. Et justement, Joyetech est particulièrement renommé pour ses kits AIO ou All-in-One (tout-en-un). Découvrez dès maintenant les kits et résistances AIO les plus emblématiques de la marque.

Guide d'achat Atomiseurs, résistances et Kits AIO de chez Joyetech 

L'atomiseur Cubis Pro

La force de Joyetech est de toujours savoir se réinventer pour proposer du matériel toujours plus qualitatif. La preuve avec le Cubis Pro, une version améliorée du Cubis. Le Cubis Pro est donc un concentré de performances de 54,5 mm de hauteur pour 22 mm de diamètre. Le Cubis Pro sait garder de la réserve grâce à ses 4 ml de contenance ! Avec cela, plus besoin de remplir le réservoir en permanence. D’ailleurs, celui-ci se remplira par le haut simplement en dévissant le top cap, aussi rapide qu’efficace. L’airflow est bien évidemment réglable afin d’autoriser un tirage plus ou moins aérien mais il se situe désormais sur la partie supérieure de l’atomiseur. Pourquoi ? Eh bien simplement pour éliminer les risques de fuite ! 

Les résistances du Cubis Pro

Le Cubis Pro de Joyetech est non seulement un atomiseur performant, mais il est également compatible avec de nombreuses résistances. Celles-ci, de valeurs comprises entre 0,2 et 1,5 ohms, permettront d’apporter une vape de qualité savoureuse et pleine de vapeur. De même, en fonction de la valeur de la résistance, le Cubis Pro apportera un tirage MTL ou DL et correspondra ainsi à tous les besoins ou toutes les envies des vapoteurs. 

Les différents kits 


Le kit Aio

Le kit eGo AIO de Joyetech est une légende dans le monde de la vape et pour cause, il est non seulement simple à utiliser mais aussi très efficace. Ce kit tubulaire électronique est un kit “tout-en-un”, ce qui signifie que l’atomiseur n’est pas dissociable de la batterie. Le kit AIO est donc le kit parfait pour débuter dans la cigarette électronique ! Même des années après sa sortie, son design reste toujours aussi attractif et dans l’air du temps. Son réservoir de 2 ml est correcte pour une utilisation modérée bien entendu mais suffisant pour qu’un débutant puisse tenir toute la journée. Le petit plus du kit AIO est son système d’ouverture du réservoir. En effet, on retrouve le même principe que sur les fioles de e-liquide et il faut donc presser puis tourner le top cap pour pouvoir l’ouvrir. Pratique et sécurisé !

Côté utilisation, rien de plus simple, un seul bouton pour allumer / éteindre et vaper, pas d’écran ni de modes complexes. Le kit AIO se défend aussi très bien niveau batterie avec 1500mAh d’autonomie. Enfin, son airflow est bien évidemment réglable et permettra d’adopter un tirage serré ou plus aérien en fonction de vos envies, avec tout ça, vous êtes paré pour débuter sereinement ! Et si vous souhaitez un design encore plus moderne, la version 10th Anniversary du kit AIO de Joyetech est faite pour vous !

Les résistances du kit AIO

Les résistances adaptées au kit AIO sont nombreuses et apporteront un excellent rendu des saveurs ainsi qu’une bonne production de vapeur. De valeurs allant de 0,5 à 1,5 ohms, vous trouverez forcément la résistance adaptée à votre style de vape et ce, que vous souhaitiez vaper en inhalation directe ou indirecte.

Le kit box AIO

Le kit box AIO est un kit tout-en-un tout petit et ultra pratique qui vous accompagnera partout grâce à ses dimensions de seulement 97 x 43 x 23 mm ! Si sa taille est aussi compacte, c’est notamment grâce au fait que l’atomiseur est intégré à la batterie. De cette façon, il ne prend aucune place et permet d’avoir un kit très facilement transportable. Le kit box AIO est non seulement design avec un revêtement anti-dérapant mais il est également très simple à utiliser puisqu’il ne compte qu’un seul et unique bouton.

Le réservoir situé dans la box pourra contenir 2 ml de e-liquide et se remplira directement par le haut pour plus de simplicité. De même, on retrouve un système d’airflow réglable au niveau de la bague de l’atomiseur afin d’obtenir un tirage plus ou moins serré. Et l’autonomie dans tout ça ? Eh bien le kit box AIO de Joyetech n’a pas à rougir face à ses concurrents avec une batterie intégrée de pas moins de 2100mAh ! De quoi tenir toute la journée et plus avec un kit parfaitement conçu.

Les résistances du kit box AIO

Avec ses résistances, la marque Joyetech prouve qu’elle sait s’adapter à tous les vapoteurs et le kit box AIO est compatible avec de nombreuses résistances. De 0,2 à 1,5 ohms, celles-ci permettront un bon rapport entre saveurs et vapeur pour vous apporter une vape qualitative et agréable. Leur petit plus ? Ces résistances sont non seulement compatibles avec le kit box AIO mais également avec le Cubis et l’eGo AIO de Joyetech !

 

Le kit Ego AIO D22

Nouvelle Ego AIO, nouveau design ! Légèrement plus imposant que son prédécesseur, le kit Ego AIO D22 possède des dimensions de 106,5 x 22 mm. Bien sûr, il est toujours aussi ergonomique et simple à utiliser. Un seul bouton, un réservoir de 2ml de contenance et un airflow réglable, voilà tout ce qui est nécessaire pour débuter ! Le remplissage de l’Ego AIO D22 se fera par le haut et le top cap dispose même d’une sécurité enfant. En effet, il faudra presser puis tourner celui-ci pour le dévisser, il s’agit du même principe que les fioles de e-liquide. Les différentes couleurs du kit Ego AIO sont attractives et en parlant de couleur, il dispose d’une LED permettant d’illuminer le réservoir. Gadget peut-être mais unique en son genre ! 

En définitive, le kit Ego AIO et parfait pour un débutant comme pour un expert à la recherche de matériel simple et facile à transporter !

Les résistances du kit Ego AIO D22

Le kit Ego AIO D22 utilise les mêmes résistances que le Cubis, l’Ego AIO et le kit box AIO. De cette façon, impossible d’acheter une résistance non compatible avec son kit ! Les résistances Joyetech sont parfaitement conçues et permettent de rehausser les saveurs des e-liquides tout en produisant une très bonne quantité de vapeur. En fonction de leur valeur, elles seront adaptées à une vape en inhalation directe ou au contraire en inhalation indirecte, selon vos préférences.

 

Le kit E-grip V2

Avec Joyetech, les kits AIO se suivent mais ne se ressemblent pas avec toujours quelques améliorations et innovations ! La preuve avec le kit E-grip V2. Le kit E-grip V2 est non seulement compact grâce à son atomiseur intégré mais il est aussi performant avec 80W de puissance maximale. Il s’agit là d’un kit très complet qui est pourtant assez petit pour tenir pour tenir dans une poche. On retrouve donc de nombreux modes tels que VW, TC, TCR, RTC et Bypass, réglable via l’écran OLED situé sur le côté du kit. Son réservoir de 2ml est intégré dans la box et possède trois avantages. En effet, ce système permet d’éviter les fuites, de garantir un format compact et de protéger le verre contre les chocs et éventuelles casses.

Si l’atomiseur est intégrée dans le kit E-grip V2, ce n’est pas forcément définitif ! Eh oui, Joyetech a pensé à tout et un adaptateur 510 est donc fourni dans le kit pour profiter des performance de l’E-grip V2 avec votre atomiseur favori !

Les résistances du kit E-grip V2

Le kit E-grip est particulièrement polyvalent en termes de résistances puisqu’il utilise les résistances du Cubis AIO. Ce système est pratique car il permet de disposer d’un large choix de résistances tout en étant sûr de leur compatibilité. Mais le kit E-grip V2 est surtout compatible avec les résistances de type Notchcoil, réputées pour retranscrire parfaitement les saveurs des e-liquides. Un véritable avantage qui permettra de profiter de toutes les nuances de vos liquides favoris !

 

Le kit Ego AIO D16

Le kit Ego AIO D16 reprend les bases et fait le pari de la simplicité. Pari réussi d’ailleurs puisque l’on retrouve un kit fin et compact qui sera facilement transportable grâce à ses dimensions de 158 x 16 mm ! Sa batterie de 1500mAh permettra une utilisation sur toute la journée sans faiblir et son réservoir de 2ml est plus que correct pour un kit aussi petit. Évidemment, le réservoir du kit Ego AIO D16 se remplira par le haut en dévissant le top cap. Celui-ci est doté d’une sécurité et il faudra donc presser puis tourner pour l’ouvrir. Et pour adapter le tirage à toutes vos envies, le kit Ego AIO D16 dispose d’une bague d’airflow réglable sur sa partie supérieure ! Enfin, la fameuse LED à l’intérieur du réservoir est toujours présente et permettra d’illuminer celui-ci pour donner un petit côté fantaisie à votre kit.

Les résistances du kit Ego AIO D16

Le kit Ego AIO D16 est très simple dans sa conception et son utilisation, ses résistances devaient donc faire de même ! C’est pourquoi le kit Ego AIO D16 de Joyetch est compatible avec les résistances du Cubis et des Ego AIO. Vous disposez ainsi d’un large choix de résistances et pourrez trouver à coup sûr celle qui vous convient !

 

Le kit Ego Aio Eco

Le kit Ego AIO Eco a été pensé et conçu pour les vapoteurs débutants. On retrouve ainsi un kit ultra compact et très simple d’utilisation. Eh oui, avec seulement 113 x 16 mm pour 37 g., le kit Ego AIO Eco vous accompagnera partout où vous irez. Côté utilisation, c’est particulièrement simple puisqu’il suffit d’appuyer sur le bouton pour vaper. De la même façon, la batterie est intégrée et dispose d’une autonomie de 650mAh, soit environ 350 bouffées. Le kit Ego AIO Eco ne porte pas son nom par hasard, il est équipé de la technologie eco basse tension qui permet à la batterie de se décharger deux fois moins vite ! Conçu pour une vape MTL, le kit Ego AIO Eco est adapté aux e-liquides en sels de nicotine et possède un réservoir de 1,2 ml remplissable par le haut. Son airflow n’est pas réglable mais il apportera une vape serrée adaptée au MTL.

Parfait pour débuter, le kit Ego AIO Eco comblera tous les vapoteurs qui débutent dans la cigarette électronique.

Les résistances du kit Ego AIO Eco

Le kit Ego AIO Eco de Joyetech est compatible avec les résistances BFHN d’une valeur de 0,5 ohm. Ces résistances sont adaptées pour une vape en MTL et acceptent non seulement les e-liquides à fort taux de nicotine mais également ceux très chargés en glycérine végétale. Elles ont l’avantage de retranscrire parfaitement les saveurs de vos e-liquides tout en produisant une vapeur plus que correcte. Enfin, elles sont surtout compatibles avec les e-liquides en sels de nicotine, un véritable plus pour les vapoteurs qui vapent ce type de e-liquide ! 

 

Les meilleures ventes de chez Joyetech

 

En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte