Chargement...

Kit Q16 Justfog

Guide d'achat de la Q16 JustFog


Très prisée par les vapoteurs du monde entier, la marque Justfog fait partie des pionniers de la vape puisqu’elle est présente sur le marché depuis 2009. Axée sur l’innovation et les nouvelles technologie, le fabricant sud-coréen élabore tous ses produits dans ses laboratoires pour ensuite lancer la fabrication à proprement parler dans ses usines chinoises. Et si de nombreux produits Justfog sont aujourd’hui des best-sellers, il en un en particulier qui a marqué les esprits : il s’agit bien évidemment de la gamme Q16 ! Retour sur les clearomiseurs qui ont aidé plus d’un vapoteur à commencer la cigarette électronique !


Le Clearo Q16

Le clearomiseur Q16 a été créé et pensé pour les vapoteurs débutants et il reprend toutes les atouts que l’on recherche pour vaper en MTL. Ainsi, on retrouve un réservoir de 1,9 ml qui sera amplement suffisant pour l’utilisation du Q16. En effet, l’inhalation indirecte permet de retrouver les sensations procurées par une cigarette, le but est donc d’obtenir des saveurs concentrées et non de produire un maximum de vapeur. Le clearomiseur Q16 ne sera donc pas très gourmand en e-liquide et son réservoir est donc parfaitement adapté ! Bien sûr, son airflow est réglable au niveau de la bague modulable et apportera ainsi un tirage très serré adapté au MTL. Enfin, ses résistances de 1,2 ohms conçues en coton organique permettront un excellent rendu des saveurs. Le Q16 est définitivement le clearomiseur parfait pour débuter dans la vape ! 


Le Clearo Q16C

Le clearomiseur Q16C est le digne successeur du Q16 et reprend plus ou moins les mêmes caractéristiques que ce dernier. On retrouve donc la même contenance de 1,9 ml et un airflow réglable sur la bague en bas du clearomiseur. Mais le Q16C apporte une différence de taille concernant son système de flux d’air car celui-ci est légèrement plus aérien que son prédécesseur. La différence se verra à l’usage avec une meilleure production de vapeur mais attention toujours en inhalation indirecte ! Le Q16C arrive avec de nouvelles résistances en 1,6 ohms mais il est évidemment compatible avec les résistances du Q16 en 1,2 ohms pour s’adapter à toutes vos envies.


Le kit Q16 Justfog

Avec le kit Q16, Justfog prouve qu’elle connaît parfaitement les besoins des primos-vapoteurs ! La marque a donc misé sur un design simple et un kit ultra compact qui pourra développer 15W au maximum. Si cette puissance ne conviendra pas aux amateurs de subohm, elle est en revanche parfaitement adaptée pour de l’inhalation indirecte. Et même avec sa petite taille, le kit Q16 cache tout de même une batterie intégrée de 900mAh ce qui permet une certaine autonomie. Tous les éléments sont donc réunis pour démarrer la vape avec un kit simple, compact et performant. Le Q16 retrouve les caractéristiques qui lui sont propres avec son réservoir de 1,9 ml et son airflow réglable. 


Les résistances du Q16 et Q16C

Les résistances Q16 de Justfog possèdent une valeur de 1,2 ohms, une valeur adaptée pour vaper en inhalation indirecte. Conçues pour offrir une vape serrée qui se rapprochera au maximum des sensations procurées par une cigarette, les résistances Q16 sont fabriquées avec du coton organique afin de retranscrire parfaitement les saveurs de vos e-liquides. 

 


Les meilleures ventes de chez Justfog

 


En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte