Chargement...

Les atomiseurs TFV8, TFV12, Prince de chez Smok

Les atomiseurs TFV de chez Smok


Smoktech, c’est la marque incontournable lorsque l’on recherche du matériel puissant et de bonne qualité. Depuis sa création en 2010, la marque n’a jamais cessé de nous surprendre avec de nombreux produits tous plus innovants les uns que les autres. Et aujourd’hui, on revient sur la série qui fait de la marque l’une des plus connues dans le monde de la vape : la série des TFV ! Retour sur les plus célèbres atomiseurs de ces dernières années, mais aussi sur les kits avec lesquels ils ont été associés ainsi que leurs résistances !


Les différents atomiseurs TFV8 de chez Smok


Le TFV8 Baby V2 ou TFV-Mini V2

Le TFV8 Baby V2 et TFV-Mini V2 sont devenus en un temps record des atomiseurs incontournables de la marque Smok. Grâce à une conception ingénieuse et bien pensée en acier inoxydable, un réservoir de 5 ml et de nouvelles résistances, les TFV8 Baby V2 et Mini V2 ont tout pour plaire. Il faut d’ailleurs que ces versions, la capacité du réservoir a été augmentée de 70% par rapport au TFV8 Baby. 

Les différents kits TFV8 Baby V2

Le TFV8 Baby V2 est du plus bel effet lorsqu’il est associé avec le kit Species 230W. En effet, l’ensemble donne l’impression d’un kit puissant et très design qui saura satisfaire les vapoteurs à la recherche d’un kit offrant un excellent rapport entre la restitution des saveurs et la quantité de vapeur produite. 

Parfaitement conçu, le mod Species 230W possède un écran tactile ainsi que des modes VW  et TC. Ses 230W de puissance autorisent le TFV8 Baby V2 à s’exprimer pleinement et d’offrir un rendu des saveurs qui permettent de distinguer toutes les nuances des e-liquides les plus complexes. 

Les résistances pour TFV8 Baby V2

L’atomiseur TFV8 Baby V2 adopte deux types de résistances, les Baby V2 A2 SS et les Baby V2 A1 SS. La première est une résistance single coil en mesh conçue pour chauffer particulièrement vite et apporter ainsi un excellent rendu des saveurs. La seconde résistance est plus indiquée pour produire de la vapeur grâce à une conception double coils en mesh. L’air passera plus facilement dans les coils et permettra de produire une meilleure quantité de vapeur. 


Les différents modèles TFV12 de chez Smok


Le TFV12 Beast Tank

Le TFV12 Beast Tank pourrait être synonyme de puissance à l’état pur avec son réservoir d’une capacité de 6 ml, son système d’airflow impressionnant et son remplissage par le haut. Le nom du TFV12 Beast Tank n’est pas le fruit du hasard et Smoktech aime rappeler que son atomiseur est plein de “turbo” comme les moteurs du même nom. Le TFV12 est donc puissant et changera définitivement votre expérience de vape… dans le bon sens évidemment ! 

Les résistances pour TFV12 beast Tank

Le TFV12 Beast Tank utilise trois types de résistances différentes. Chacune a ses particularités et apportera une expérience de vape différente. Les résistances V12 Q4 en 0,15 ohm par exemple, sont des résistances quadruple coils qui apporteront d’excellentes saveurs. Au contraire, les résistances V12 T12 sont typiquement orientées “Cloud Chasing” puisqu’on retrouve pas moins de 12 coils pour une valeur de 0,12 ohm. De la même façon, les résistances V12 X4 sont des résistances quadruple coils d’une valeur de 0,15 ohm qui vous permettront d’explorer les joies du Subohm. 

Avec le choix de résistances que propose Smoktech pour son TFV12 Beast Tank, chaque vapoteur pourra trouver son propre style de vape. 

Le TFV12 Prince

Massif et très puissant, le TFV12 Prince est bel et bien le prince au royaume de la puissance ! Avec 63 mm de hauteur pour 25,5 mm de diamètre, le TFV12 Prince cache tout de même un réservoir, plutôt conséquent c’est le moins que l’on dire, de 8 ml ! Son secret ? Un pyrex bulb qui permet d’avoir une plus grande contenance sans élargir la base de l’atomiseur. Tel un moteur V12, le TFV12 Prince dispose d’un système d’airflow très aérien qui permet de produire un maximum de vapeur ! L’air circulera ainsi parfaitement dans la résistance pour ressortir par le drip tip et vous apporter une vape savoureuse et dense. 

Bien évidemment, le TFV12 Prince se remplira par le haut comme la grande majorité des atomiseurs de dernière génération.

Les amateurs de nuages seront à n’en pas douter ravis du TFV12 Prince, ne serait-ce que pour son autonomie exceptionnelle de 8 ml !

Les différents kits TFV12 Prince

Vapoter vous propose deux kits auxquels le TFV12 Prince a été associé avec succès. Il s’agit des kits Mag 225W et X-Priv 225W. Commençons tout d’abord par le kit Mag 225W et sa forme toute particulière et pourtant très ergonomique. En effet, le kit Mag 225W possède une forme de crosse de pistolet qui permettra une excellente prise en main. De plus, que vous soyez gaucher ou droitier, Smok a pensé à tout et a imaginé deux versions du Mag : une pour gaucher et l’autre pour droitier ! L’astuce est maline mais n’est pas aussi courante que ce que l’on pourrait penser. Son écran se fond parfaitement dans le design général de la box et donne toutes les informations nécessaires. Bien évidemment, avec un kit aussi puissant, qui peut aisément atteindre les 225W, on ne pouvait qu’associer un atomiseur aussi performant et il se trouve que le TFV12 Prince fait parfaitement l’affaire. Ses 8 ml de contenance assureront une autonomie de e-liquide hors-norme et son système d’airflow apportera un maximum d’air pour un tirage très aérien. 

Le kit X-Priv est du même acabit que le kit Mag avec également une puissance de 225W au maximum. Son design est certes plus conventionnel que celui du kit Mag mais non moins ergonomique grâce à ses bords arrondis. Son écran extra large de 2”, ses différents modes et son fonctionnement avec deux accus autorise une vape musclée et puissante. L’associer avec un TFV12 Prince était donc tout naturel et c’est bien ce que Smoktech a fait. Grâce aux différentes résistances du TFV12 Prince, chaque séance de vape sera différente mais toujours aussi agréable ! 

Les résistances pour TFV12 Prince

L’une des plus grandes forces de Smoktech est de pouvoir proposer de très nombreuses résistances qui s’adaptent aux différents atomiseurs de la marque. Toutes parfaitement conçues avec des matériaux de qualité et du coton anti-organique, elles seront les alliées des vapoteurs qui cherchent à produire une bonne quantité de vapeur mais sans pour autant mettre de côté les saveurs. 

Le TFV12 Prince Baby

Le TFV12 Prince a rencontré un tel succès qu’il aurait été dommage de ne pas lui créer un successeur ! C’est chose faite avec le TFV12 Prince Baby. Mais de Baby il n’a finalement que le nom car le TFV12 Prince Baby joue bel et bien dans la cours des grands avec ses 26 mm de diamètre et son réservoir de 4,5 ml.

Son petit plus ? Il se remplit bien évidemment par le haut mais dispose surtout d’un système de verrouillage ce qui garantit une certaine sécurité lorsque l’on a des enfants.

Les différents kits TFV12 Prince Baby

Quelle box aurait-on pu associer avec le TFV12 Prince Baby ? Le kit Mag Baby bien évidemment ! Le kit Mag Baby reprend toutes les caractéristiques de son grand frère le Mag mais à la différence près que celui-ci développera une puissance maximale de 50W. Du haut de ses dimensions de 115 x 46 x 27 mm et de sa batterie de 1600 mAh le kit Mag Baby nous offre également une version pour gaucher et une pour droitier afin de toujours satisfaire les fans de la marque. 

Le TFV12 Prince Baby reprend donc les même caractéristiques que son grand frère et c’est pour cela qu’il est aussi performant et agréable à utiliser. 

Les résistances pour TFV12 Prince Baby

Encore une fois et comme pour la plupart de ses atomiseurs phares, le TFV12 Prince Baby est compatible avec de nombreuses résistances qui apporteront tous plus de saveurs et de vapeur les unes que les autres ! Ainsi de 0,15 ohm à 0,6 ohm, toutes les envies de vape en inhalation directe seront comblées ! 

Le TFV12 Big Baby Prince

Le design des TFV est reconnaissable entre mille et le TFV12 Big Baby Prince reste bien dans cette lignée. S’il est simple à utiliser, il n’a pour autant rien à envier à ses prédécesseurs puisque lui aussi est destiné à une vape en inhalation directe pour produire une bonne quantité de vapeur. Petit plus, il est doté d’une sécurité enfant et il faudra donc appuyer sur le bouton du top cap pour pouvoir le faire coulisser et donc le remplir. Un système ingénieux et très pratique !

Les différents kits TFV12 Big Baby Prince

Le TFV12 Big Baby Prince se marie parfaitement avec la box X-Priv 80W tant par son design que par ses performances. Globalement, le kit X-Priv 80W reprend les mêmes caractéristiques que son grand frère le kit X-Priv 225W à quelques différences près bien entendu… Bien sûr, le kit X-Priv 80W ne s’appelle pas Baby pour rien et par conséquent il est plus compact que l’X-Priv 225W et dispose d’une batterie intégrée de 2300mAh. Grâce aux 80W de puissance de la box, le TFV12 Big Baby Prince pourra s’exprimer pleinement et apportera une excellente production de vapeur sans dénaturer les saveurs de vos e-liquides. Un véritable bijou pour qui cherche un kit performant et bien conçu.

Les résistances pour TFV12 Big Baby Prince

Avec des valeurs très basses, les résistances du TFV12 Big Baby Prince ne sont pas faites pour vaper en MTL ! Bien au contraire, elles autoriseront une vape musclée en subohm et qu’elles soient en double ou quadruple coils, elles sauront apporter une vapeur dense, savoureuse et surtout très nuageuse !


Les meilleures ventes de Smok


En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte