Chargement...

Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso

Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Est-il encore vraiment besoin de présenter le pur arabica de la vape made in China : Vaporesso

Synonyme d’excellence dans le milieu de la cigarette électronique haut de gamme, Vaporesso se distingue surtout par ses designs futuristes et ses performances alliés à des durée de vies impressionnantes. 

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Vaporesso a su fédérer autour d’elle la communauté des « Power Vapers », très exigeants sur la technologie. 

Une certaine idée de la vape à l’origine de dizaine de boxs et de clearomiseurs élaborés avec le plus grand soin. Entre kits déjà cultes qui font leur retour, et nouveautés innovantes, Vaporesso nous a livré récemment une ligne de produits de grande qualité sur lesquels nous revenons pas plus tard que là, tout de suite maintenant !


Les nouveautés clearomiseurs de Vaporesso


1. NRG SE 3.5ml Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Sobre, élégant, fin, compact… Bref du pur Vaporesso. Le clearomiseur NRG SE et sa résistance GT2 CORE pré-installée pourront s’adapter avec classe et discrétion sur n’importe quelle box grâce à son drip Tip 510 et ses dimensions de 48,5 x 22 mm. Conçu à l'origine pour être utilisé avec la Box Swag 80W (dont on vous reparlera plus bas), il sera compatible avec les résistances GT.

Mais si on devait ne citer qu’une des nombreuses qualités du NRG SE, ce serait son rendu incroyable des saveurs jusque dans les moindres nuances, une constante chez Vaporesso que nous ne lassons pas d’apprécier. Grâce à son réservoir de 3,5 ml, il possède une excellente autonomie et n'oblige pas un remplissage toutes les heures. 


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Le NRG SE 3.5ml Vaporesso est clairement un incontournable pour les personnes cherchant un bon rendu aromatique et une vapeur riche.


2. Skrr-s Mini Subohm 3,5ml Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


La voici, la voilà ! La nouvelle version du SKRR de Vaporesso est enfin arrivée. Vous l’aurez compris il s’agit de la gamme mini de son mastodonte de grand frère.

Une version beaucoup moins XXXL que les 8 ml de contenance de son prédécesseur, mais la différence s’arrête là. Equipant originellement le kit Luxe nano de Vaporesso, vous pourrez néanmoins l’adapter à la majorité des petites boxs grâce à ses dimensions de 49,5 x 23 mm. 


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Et côté rendu ? Ses deux résistances, une QF Strip de 0,15 ohm  et une QF Meshed de 0,2 ohm en coton organique font la différence. Elles chauffent rapidement ce qui apportera des saveurs plus denses et plus riches à votre vape ainsi qu’une production de vapeur typique de la vape sub-ohm. Parfait pour la power vape donc.


3. Veco 2ml Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Vaporesso continue encore et toujours sur son cheval de bataille que sont les résistances céramiques. Ici en l’occurrence, deux résistances EUC, une traditionnelle de 0.4 Ohm à utiliser entre 40 et 50W, et une seconde, en céramique, de 0.5Ohm à utiliser entre 25 et 35W. Un jeu d’enfant à changer grâce à un système où il suffit de placer (sans visser) le coil dans l'encoche prévue à cet effet.


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Simple à utiliser, à transporter et à entretenir, le Veco Tank de Vaporesso est un excellent clearomiseur d’entrée de gamme qui peut gustativement tenir la comparaison avec du matériel bien plus onéreux. Une vape polyvalente, allant du serré à aérien, des saveurs au rendez-vous grâce à la résistance céramique, et un rapport qualité/prix difficilement battable. Un atomiseur comme on les aime !


Les nouveautés Kits et Boxs Vaporesso


1. Kit veco Plus Solo 3300mah Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Très compact et simple d’usage, avec ce kit Veco Plus Solo Vaporesso s’adresse évidemment aux vapoteurs dont le but est l’arrêt de la cigarette. Des sensations similaires à celles de la cigarette classique qui n’excluent cependant pas de passer vers une vape un peu plus aérienne grâce à la présence d’airflows réglables. Et ça par contre c’est beaucoup plus rare.


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Alliant puissance et capacité, ce tout-en-un vous garantira en plus d’être à l’abri des fuites et des suintements. Sans oublier sa résistance Ceramic EUC Veco Vaporesso en 0,3 ohm, qui permet au Veco Plus de produire une vapeur d’excellente qualité. En résumé : Des saveurs très bien restituées,  un tirage serré moins axé sur le goût si vous le désirez.

Bref un petit kit qui offre bien des surprises !


2. Box Luxe Nano 80W Touch Screen 2500mah Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Attention Vaporesso s’attaque à la haute couture de la vape avec cette Box Luxe Nano 80W.

Bords arrondis, prise en main optimale grâce à des dimensions parfaites (77,7 x 40,3 x 26,2 mm), et enfin une multitude de  designs différents tous plus parfaits les uns que les autres. C’est simple, chez Vapoter.fr cette Box Luxe Nano 80W on l’adore ! En même temps, ils ne l’ont pas baptisé « Luxe » pour rien. 

Mais Vaporesso va plus loin que soigner l’aspect extérieur de sa box, et livre une technologie gérée par le chipset Omni 4.2 qui permet un déclenchement en… 0,002 secondes ! Le tout évidemment bardé de sécurités anti court-circuit, surcharge, etc. 



Allez juste pour finir de vous convaincre, elle possède un écran TFT couleur, plusieurs modes de fonctionnement (VW / TC (Ni, Ti, SS) / TCR / Bypass / Super Player Mode) et une batterie 2500 mAh ce qui lui confère une excellente autonomie.

Oui la Box Luxe Nano 80W Touch Screen porte définitivement très bien son nom !


3. Kit Swag 80W  + Ato NRG SE Vaporesso


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Parmi les plus attentifs qui lisent cet article (bravo à vous), certains ne manqueront pas de se dire « Hey ! Mais au moment de l’atomiseur NRG SE on m’en a parlé du Kit swag 80W ! ».

Bien vu. Oui cet excellent atomiseur est bien celui qui vous est vendu avec ce kit tellement cool que Vaporesso l’a baptisé « Swag » (soit « la classe à Dallas » en Anglais).

La box Swag 80W de Vaporesso vient occuper dans sa gamme la place vacante qui existait entre les Tarot Nano et le Mini. Compact, il est aussi ergonomique grâce à ses bords arrondis qui assurent une prise en main agréable. Et puis on retrouve évidemment l’excellente électronique made in Vaporesso qui permet au kit Swag 80W de délivrer avec une constance impressionnante les 80w qu’il promet et ce même en mode contrôle de température.


Cigarette électronique : Les Nouveautés Vaporesso


Bref compact, puissant, fiable, ergonomique… Ce kit Swag 80W et son Atomiseur NRG SE est encore une réussite pour Vaporesso.


Et voilà moussaillons de la vapeur. Le tour d’horizon des derniers nés de Vaporesso s’achève ici. Mais n’ayez crainte, du haut de son mat, la vigie de Vapoter.fr continue de scruter les nouveautés et reviendra bientôt au rapport pour un autre article passionnant ! D’ici là bonne vape !


 

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte