Chargement...

Présentation du Intake RTA de Augvape

Présentation du Intake RTA de Augvape


Mais alors le Intake RTA c’est quoi ?


Oui, commençons par le commencement, un petit rappel ne faisant jamais de mal. Un RTA est un atomiseur reconstructible équipé d'un réservoir qui va entourer la résistance et la mèche. C’est le type d’atomiseur le plus répandu. Un RTA est au final très similaire à un RDA, à ceci près que le réservoir fournissant le liquide se situe autour et non sous le plateau.
Le liquide circulera du réservoir jusqu’à la mèche via de petites ouvertures. En résumé les réservoirs des RTA fonctionnent comme les RDA mais en s’auto-alimentant.


Présentation du Intake RTA


Maintenant que les présentations sont faites, rentrons dans le vif de l’ato.
Le Intake RTA de chez Augvape est un modèle qui va se distinguer par sa double arrivée du flux d’air, lui donnant d’ailleurs son nom de « Intake » (aspiration).
Conçu en acier inoxydable, ses deux tubes vont faire circuler l’air jusqu’à la base du plateau avant de d’envelopper le coton et de le renvoyer vers votre bouche, faisant ainsi le plein de saveur et de vapeur.
Et comme un dessin vaut mieux qu’un long discours, le voici (le dessin, pas le long discours) :


Présentation du Intake RTA de Augvape

 

Niveau pratique Augvape a fait simple et efficace. Et ça, on aime. Un remplissage par le haut rapide et sûr, un plateau double posts d’une belle surface de 24mm, bref la garantie de montages détendus , en single ou en double coils, sans se mélanger les doigts !


  Présentation du Intake RTA de Augvape

 

Cerise sur le gâteau son système anti-fuites pour garder ces mêmes doigts au sec. Et pour un maximum de saveurs des airflows situés en bas menant directement à la résistance.


Présentation du Intake RTA de Augvape


Composition du Intake RTA


Le Intake RTA est composé d’un verre pyrex concave de 4,2 ml qui vous garantira une belle autonomie sur la journée quelle que soit votre consommation. Si vous êtes un plus petit consommateur et que vous préférez un look plus épuré, pas de problème vous trouverez aussi un verre droit de remplacement 2,5 ml. 


Présentation du Intake RTA de Augvape


Vous trouverez aussi un adaptateur pour drip tip 510 afin d’affiner votre tirage, ainsi qu’un sachet d’accessoire et un tournevis. 


Le montage du Intake RTA


Ah, oui, forcément il y a un tournevis, car qui dit RTA dit aussi travaux manuels et donc boite à outils en mode Mac Gyver de la vape !   Rassurez-vous, on ne va pas vous conseiller de faire un hélicoptère avec un chewing-gum et un trombone, on a ce qu’il faut pour que vous vous en sortiez comme un boss des résistances. Voici donc de quoi vous devriez avoir besoin pour être tranquilles :

- Une bobine de fil résistif qui constituera votre résistance une fois coupé.
- Une pince coupante pour sectionner votre fil résistif.
- Une barre micro coil pour enrouler votre fil résistif.
- Un tournevis à tête plate pour fixer vos résistances.
- Une pince céramique pour resserrer les spears de votre résistance.
- Des ciseaux pliables en acier inoxydable pour couper le coton.
- Un Mini Tab coil master en guise d’Ohmmètre et pour finir de chauffer votre résistance (principalement pour les usages en mode mécanique).
- Un paquet de coton pour fabriquer vos mèches.
Et puis pour ceux qui veulent se faire un kit complet d’un coup, pas de panique ça existe, que ce soit en mode expert ou plus light.


Conseils du Capitaine :


Puisque dans les RTA tout se joue sur les résistances et les cotons que vous choisirez, laissez nous vous guider sur ceux les plus adaptées au Intake RTA  !
Pour les résistances nous conseillons d’opter pour du fused ou du Alien en 0.3 Ohm. Deux fils dont la constitution garantit une capillarité sur la résistance elle-même, et donc un bonus en saveurs qui iront parfaitement avec ce RTA clairement dédié au goût.
En ce qui concerne les cotons, nous vous conseillons d’opter pour le Cotton Bacon V2 ou le cotton Hexa, deux produits à l’excellente capillarité, idéaux pour aller dans le même sens de l’optimisation des saveurs.


Pour conclure sur le Intake RTA


Vous l’aurez compris le Intake RTA de Augvape a été pensé pour les adeptes du reconstructible et de l’aérien, pour qui la simplicité d’utilisation et les saveurs optimales sont primordiales.
Mission accomplie.


Le Intake RTA de chez Augvape est disponible sur Vapoter.fr à 34.90€

/p>

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte