Chargement...

Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech

Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech

Qui ne connaît pas Smoktech ? Cette marque chinoise créée en 2010 est l’un des constructeurs les plus connus dans le domaine de la cigarette électronique. La preuve, il n’est même plus nécessaire de présenter les célèbres TFV12 et TFV8 qui ont trouvé leur place parmi les atomiseurs les plus renommés. 


La force de Smoktech réside dans sa capacité à adapter son matériel à tous les vapoteurs. Ainsi, elle s'impose comme l'un des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques. On trouve ainsi parmi sa large gamme de produits tant du matériel pour débutant que pour vapoteur confirmé. Et si on faisait un petit récap des dernières nouveautés Smoktech ?


Le kit R-Kiss 200W Smoktech



On commence par la dernière nouveauté en date : le kit R-Kiss 200W Smoktech qui se distingue non seulement par sa simplicité mais surtout par sa taille ! 

Vous serez probablement surpris par la taille du kit R-Kiss 200W Smoktech car celui-ci est le kit double accus le plus petit du marché avec seulement 131 x 44 x 28 mm (en comptant l’atomiseur). Il peut développer une puissance de 200W au maximum et embarque deux accus 18650. C’est donc un bonheur de pouvoir transporter un kit puissant et si peu imposant sans prendre de valise à chaque fois que l’on veut sortir avec… 

Côté utilisation, le kit R-Kiss 200W Smoktech est on ne peut plus simple puisqu’il ne dispose que des modes de fonctionnement VW et VV. Cette simplicité permet au kit de pouvoir s’adresser à tous les vapoteurs qu’ils soient débutants ou confirmés.


Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech

 

Pour une sécurité optimale, on retrouve évidemment de nombreuses protections sur le kit R-Kiss 200W comme la protection contre les courts-circuits, la surchauffe, la sur-décharge ou encore l’appui trop long. De plus, il est possible de recharge le kit et de mettre à jour le firmware grâce au câble USB fourni. 

Vous vous demandez sûrement quel atomiseur Smoktech a choisi pour accompagner ce kit, eh bien l’heureux élu est bien sûr le petit dernier de la famille TFV : le TFV-Mini V2 ! 

Le TFV-Mini V2 possède toutes les qualités requises pour accompagner le kit R-Kiss 200W Smoktech ne serait-ce que grâce à ses dimensions de 54 x 30 mm. Excellente restitution des saveur, bonne production de vapeur, remplissage par le haut et compatibilité avec toutes les résistances Mini V2, que demander de plus ? 


En somme, le kit R-Kiss 200W Smok est un kit très abouti qui plaira à tous les adeptes de la marque Smoktech. Aussi simple que performant, il est surtout très petit afin de le transporter facilement et de ne pas le laisser à la maison à chaque sortie ! 


Le kit Novo 2 Pod Smoktech



Mais Smoktech a plus d’une corde à son arc et on passe maintenant à un kit encore plus petit avec le kit Novo 2 Pod Smoktech. Bon pas trop de surprise, vous l’aurez compris le kit Novo 2 Pod est un système de… pod oui très bien ! 

Très petit et bien conçu, le kit Novo 2 Pod Smoktech attire par ses dimensions de 88,3 x 24,5 x 14,5 mm et ne pèse que 43 g. Il est donc particulièrement facile à transporter et ne prend pas la moindre place dans une poche ou un sac. 

Le kit Novo 2 Pod Smoktech peut développer 25W de puissance, celle-ci pourra être ajustée aux goûts de chacun. Le kit Novo 2 Pod Smoktech sera parfait pour une utilisation ponctuelle ou en kit d’appoint grâce à sa batterie intégrée de 800 mAh. Et son utilisation ne nécessite même pas de connaissances spécifiques puisque le déclenchement se fait par aspiration.


Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech


On apprécie particulièrement son ergonomie générale. Le Novo 2 Pod Smok est fin, léger et son embout est agréable en bouche. En parlant d’embout, cela nous amène à la cartouche. Celle-ci est tout aussi simple que le reste du kit avec 2 ml de contenance et un remplissage latéral. Enfin, le kit Novo 2 Pod Smoktech utilise des résistances d’une valeur de 1 ohm ou de 1.4ohm intégrées à la cartouche. 


Le kit X-Priv Smok

Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech


Côté look, Smoktech se veut plus conventionnel qu'à son habitude. La box arbore donc une écran extra-large (2"), en façade, qui se révèle être très intuitif et fourmillant d'information. Le design de l'interface à donc été revu afin d'apporter un maximum de lisibilité, mais aussi plus de personnalisation. En effet, vous pourrez modifier les paramètres d'affichage de la box.

Pour le reste, la X-Priv se veut sobre et passe-partout. Une gâchette latérale fera office de Switch et deux boutons sur le bas de l'écran vous permettrons de naviguer dans les menus.

Et c'est peu dire ! La X-Priv embarque 2 accus (au format 18650, qui ne sont pas fournis dans le kit), qui pourront développer une puissance maximal de 225W. Assez donc pour plaire à tous les vapoteurs.

Évidemment, le chipset propriétaire de la box pourra vous proposer plusieurs modes de vape tels que le mode VW, TC (avec différents types de fils résistifs). La box sera donc capable de faire chauffer n'importe quelle résistances, et ce à partir de 0.05 Ohm. Vous pourrez aussi accéder à un mode Preheat (de préchauffage des résistances) poussé, puisqu'il se réglera en Soft, Normal, ou Hard en fonction des besoins. Fini les effets "diesel".

Comme la grande majorité des box électroniques, la X-Priv  se dote de toutes les sécurités nécessaires d'utilisation.

Pour faire fonctionner ce bel appareil, rien de moins que 4 résistances différentes qui rendront le TFV12 Prince unique à chaque aspiration. Ces résistances brevetés sont spécifiques au Prince. Ainsi, vous pourrez retrouver les M4 0.17Ohm, Q4 0.4 Ohm, T10 0.12 Ohm et les X6 en 0.15 Ohm.

De plus, vous pourrez acquérir, en option, une base RBA afin de transformer votre TFV12 en un atomiseur reconstructible.

Avec une capacité énorme de 8ml, le TFV12 Prince sait garder de la réserve. Cependant, cette capacité sera influencée par le type de résistances que vous monterez dans votre ato. Plus votre résistance sera puissante, plus le liquide partira en vapeur, comme un V12 !

Côté dimension, là aussi c'est énorme ! 63mm de hauteur pour 28mm de diamètre, le TFV12 Prince de Smoktech est vraiment massif. Son pyrex incurvé et élargie est le secret de sa contenance.



Le clearomiseur TFV-Mini V2 Smoktech



Enfin, on vous en parlait plus haut, le dernier atomiseur de Smoktech est un concentré de tout ce que la série des TFV a de mieux. On parle évidemment du TFV-Mini V2 Smoktech ! En effet, celui-ci est la version revue et corrigée du célèbre TFV Baby. Smoktech ne l’a pas appelé Baby pour rien puisqu’il ne mesure que 54 x 30 mm et ne pèse que 65 g., ce qui lui permet de pouvoir s’adapter à de nombreuses boxs. 

Le premier atout du TFV-Mini V2 Smok est de disposer d’un réservoir de 5 ml, oui oui 5 ml ce n’est pas rien, surtout pour des dimensions aussi petites ! 


Cigarette électronique : Les nouveautés Smok / Smoktech


Comparé au TFV8 Baby, la capacité en e-liquide a donc été augmentée de 70% pour le plus grand plaisir des vapoteurs. Le remplissage de l’atomiseur se fait d’ailleurs par le haut en appuyant sur le bouton pour faire coulisser le top cap. Cette technique permet non seulement d’éviter les ouvertures intempestives mais elle fait surtout office de sécurité enfant.

Le système de flux d'air du TFV-Mini V2 Smoktech a également été agrandi afin de vous faire profiter d’une plus grande quantité de vapeur mais aussi de saveurs décuplées. 


Et parce qu’un atomiseur de cette envergure se doit d’avoir des résistances adaptées, le TFV-Mini V2 Smoktech se dote de nouvelles résistances en mesh. Celles-ci sont conçues avec du coton anti-bactérien afin d’éliminer toutes les impuretés et vous garantir des performances hors-normes !


Si le TFV-Mini V2 Smoktech est petit, il rivalise tout de même avec les plus grands et comblera tous les vapoteurs ! 


Smoktech n’est donc jamais à cours de nouveautés et c’est toujours un plaisir de découvrir ce que ses créations nous réservent ! La marque s’adresse à tous les vapoteurs et continue de surprendre après tant d’années. Et vous, quelle est votre nouveauté préférée de chez Smoktech ?


Le meilleur de chez Smok sur Vapoter.fr :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte