Chargement...

Le Moi(s) Sans Tabac avec Vapoter.fr

Le Moi(s) Sans Tabac avec Vapoter.fr

Le Moi(s) Sans Tabac avec Vapoter.fr !


Le Moi(s) Sans Tabac a démarré le 1 novembre et rencontre un franc succès avec plus de 230 000 participants cette année soit près de 20% de plus que l’année précédente. Lancé par le Ministère de la Santé et Santé Publique France il y a maintenant trois ans, le Moi(s) Sans Tabac permet de se faire accompagner pendant un mois dans sa démarche d’arrêt du tabac.

Et cette année, notamment grâce aux associations de défense de la vape, Santé Publique France a décidé d’intégrer la cigarette électronique dans les moyens de sevrage tabagique.

Ainsi, si la cigarette électronique n’est pas incluse dans la communication officielle du Moi(s) Sans Tabac, elle est tout de même bien présente sur les différentes “fanzones” de l’événement. Ceci s’inscrit dans une démarche d’auto-support, c’est-à-dire que des vapoteurs expérimentés seront présents sur les stands des associations afin d’informer, aider et rassurer les fumeurs quant à l’utilisation de la cigarette électronique qui, selon les analyses de Santé Publique France publiées en mai 2018 est l’outil d’aide au sevrage le plus populaire. Ces aidants ont d’ailleurs reçu une formation afin de renforcer leurs connaissances théoriques et pratiques sur l’accompagnement des fumeurs et le sevrage tabagique.

De cette façon, les fumeurs souhaitant passer à la vape bénéficieront non seulement de conseils et d’informations pratiques sur les stands mais également sur les réseaux sociaux avec le groupe Vape Info Service.


Et puisque la vape est de plus en plus prisée pour se sevrer du tabac, Vapoter.fr se joint au mouvement et vous offre une remise de 20% sur une grande sélection de kits e-cigarette.

Parfait pour débuter dans la vape, renouveler son matériel ou pour en faire profiter ses proches car le Moi(s) Sans Tabac est un défi collectif !

Le Moi(s) Sans Tabac avec Vapoter.fr


Du 3 au 30 novembre 2018, que ce soit pour débuter dans la vape ou pour renouveler votre matériel, profitez de 20% de remise avec le code MOISSANSTABAC.


Les meilleurs kits de cigarettes électroniques sur Vapoter.fr :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte