Chargement...

Satisfait ou remboursé

Vous satisfaire est notre priorité

Chez Vapoter.fr, nous sommes convaincus de la qualité de nos e-liquides et de la satisfaction qu'ils procurent à nos clients. C'est pourquoi nous avons mis en place l'offre "Satisfait ou remboursé" de 30 jours sur tous les e-liquides 10ml de notre gamme Vapoter.fr.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez émettre une demande de remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat et nous vous rembourserons intégralement sous forme d'avoir.


Quels sont les produits concernés ?

Satisfait ou remboursé

 Tous les produits ayant le picto "Satisfait ou remboursé"


Comment demander mon remboursement ?

Pour demander votre remboursement, nous avons simplifié le processus en créant un formulaire dédié. Il vous suffit de suivre ces étapes : 

  1. Cliquez sur ce formulaire et remplissez les informations requises telles que votre numéro de commande et la raison de votre retour.

  2. Soumettez le formulaire en ligne.

Une fois votre demande reçue et validée, notre équipe traitera votre remboursement dans les plus brefs délais. Notre objectif est de vous offrir une belle expérience de vapotage. N'attendez plus pour découvrir nos saveurs variées et innovantes en toute confiance !


Les meilleures ventes de Vapoter.fr :


Voir toute la sélection