Les 7 meilleures techniques de séduction avec sa cigarette électronique

Vapoter pense à vous pour la saint-valentin et vous dévoile ses 7 meilleures techniques pour séduire grâce à sa cigarette électronique.


1. La technique d’approche : Tu veux voir mon matos


Vous n’avez pas encore de rendez-vous pour la Saint-Valentin et souhaitez inviter votre crush pour un dîner romantique. La meilleure technique sera de l’aborder avec un sujet de discussion qui pourra l’intéresser et sortez votre plus belle cigarette électronique !.



2. La prestidigitation : Faites votre apparition tout en vapeur


Rien de mieux que de commencer votre rendez-vous avec du jamais vu : sortir de nulle part dans un nuage de vapeur.




3. Séduisez-la avec des vape tricks : C’est le moment de faire des cœurs de vapeur


Cela fait des mois que vous vous essayez au cercle de vapeur, ne vous embêtez plus, mettez-vous au cœur pour la séduire .



4. Installer une ambiance tamisée dans votre voiture.


Rien de mieux que de créer une ambiance intime. Vous vous installez à 2 en voiture, c’est le moment de sortir votre plus gros nuage pour créer une ambiance tamisée.



5. Problème d’haleine : Vapez de la menthe


Terminez les gros e-liquides classics ou café, un e-liquide à la menthe vous garantira une haleine fraiche tout au long de votre soirée.



6. Moment intime : La soufflette de vapeur


Vous vous êtes découvert pendant votre repas et souhaitez lui dire au revoir de la meilleure façon, sautez le pas et faites-lui partager votre vapeur de manière intime : c’est le moment de lui faire une soufflette de vapeur.



7. Accorder vos gouts : Préservatif saveurs


Rien n’est plus agréable que de se sentir en harmonie avec son/sa partenaire, accordez vos gouts pour mieux en profiter !



Rien de plus simple que de séduire en cette saint-valentin, vous avez toutes les clés en main pour réussir votre soirée. À vous de jouer !