Eleaf Ipower TC80


Les nouveautés Eleaf sont toujours un succès et les vapoteurs sont toujours au rendez-vous pour découvrir ce que la marque leur réserve ! La box Ipower 80W est le nouveau mod électro en format box signé Eleaf.  

La Eleaf Ipower 80w est compacte, puissante, légère et très élégante avec divers revêtement en acier et cuivre brossé, ou encore bois. 

Avec ses batteries intégrées développant 5000 mAh d’autonomie, elle suffira largement à couvrir les besoins quotidiens des gros vapoteurs. Ajoutons à cela une puissance maximale de 80w et l’on obtient la box grand public la plus complète jamais produite. 

ELEAF n’en finit plus de révolutionner le secteur de la cigarette électronique. Après les fameuses Istick Pico, voici que débarque la Ipower qui deviendra à coup sur son prochain modèle phare. Très simple d’utilisation mais aussi (et surtout) très élégante avec ses revêtements en bois et acier/cuivre brossé, ELEAF définit ici la nouvelle tendance de ses futures gammes. 

La box Ipower 80W est de petite taille et suffisamment autonome pour vapoter toute la journée avec sa batterie de 5000 mAh, même pour un gros vapoteur. Elle reprend également les codes de ses petites sœurs avec ses nombreux modes de vape (watts, by-pass, Contrôle de température). Son câble usb permet à la fois de recharger la batterie tout en consommant et de mettre à jour le chipset téléchargeable sur le site internet de ELEAF. Une mod box qui en jette: Légère, compacte et très élégante, la box Ipower 80W est une box à emporter partout. Le switch affleurant, confortable et silencieux, sans jeu au niveau du bouton d’activation. L’écran est bien lisible tout en étant complet en terme de quantité d’informations. Ses trois coloris en acier brossé, cuivre brossé et bois lui donne un look haut de gamme peu commun dans le monde des boxes. Une autonomie de 5000 mAh: Le plus de la box Ipower 80W est bien entendu l’autonomie de sa batterie intégrée qui développe 5000 mAh, ce qui garantit au minimum une journée de vape pour les gros vapoteurs et jusqu’à 4 jours d’autonomie pour les vapoteurs normaux . 

La box Ipower 80W se recharge via le câble micro USB (fourni), ce qui permet de l’adapter sur tout port USB (adaptateur, allume cigare, ordinateur). La fonction passthrough permet de vaper tout en rechargeant sa batterie. 

Un menu complet: Comme ses petites sœurs avant elle, la box Ipower 80W permet d’utiliser différents modes :Watts, contrôle de température, TCR, Bypass, et mode Smart. 

Caractéristiques de la box Ipower 80W: Dimensions 49.5*23.5*83.5 mm Puissance 1 – 80 Watts Batterie 5000 mAh intégrée Poids 165 g Résistances acceptées en modes TC 0.05-1.0ohm Température du CT: 100° – 315°C La box Ipower 80W est délivrée avec : 1 box Ipower 80W 1 câble de USB 1 notice


Et si vous souhaitez en savoir plus sur le matériel Eleaf, on a aussi un test du Rotor Mesh Tank