Chargement...

Les meilleures puffs sans nicotine

Les meilleures puffs sans nicotine

Pour continuer la série des classements, après le podium des meilleures cigarettes électroniques, Vapoter s'attaque au véritable phénomène de mode de ces derniers mois. Il s'agit de la cigarette électronique dont tout le monde parle, dont toutes les lèvres goûtent les innombrables saveurs : la puff. Cette cigarette électronique à usage unique s'impose comme l'outil de vape parfait pour les débutants, mais aussi pour les experts de la vape. Très pratique, facilement transportable et simple d'utilisation, la puff est le best-seller du moment. Vapoter vous présente donc un classement des meilleures puffs de cette année. Cependant, cette sélection prend en compte uniquement les puffs sans nicotine.

Sommaire

Qu'est-ce qu'une puff sans nicotine ?

Pour revenir sur les origines étymologiques, le mot puff vient de bouffée traduit en anglais. Étant donné que ce type de produit offre une quantité définie de bouffées, il a été baptisé puff. Mais ce n'est pas le seul nom qu'il porte puisque les puffs sont aussi appelées pods jetables ou encore cigarettes électroniques à usage unique. Jetable et usage unique sont les deux termes à retenir puisqu'ils définissent véritablement la nature de ce type de cigarette électronique. En effet, une fois vidée de son autonomie ou de son e-liquide, la puff n'est pas remplissable ou réutilisable. Il faut la changer par une autre puff. 

En termes de qualité, la puff se montre sans défauts. En effet, au niveau du transport, les dimensions minimes permettent à ce pod jetable de vous suivre tout au long de la journée sans être encombrant. Pour la vape en elle-même, rien de plus simple puisqu'il suffit d'inhaler pour lancer la vaporisation. Il n'y a pas d'écran ni de bouton. Enfin, la puff se démarque surtout grâce au nombre de saveurs qu'elle propose. Il y en a pour tous les goûts : les classics, les fruitées ou encore les gourmandes. Les grands fabricants de puffs ont aussi pensé aux consommateurs qui ne souhaitent pas vaper de nicotine et proposent donc des puffs sans nicotine. 

Le classement des meilleures puffs sans nicotine de 2024

Étant donné qu'il existe de nombreuses puffs, Vapoter.fr propose un classement des meilleures qui sont sans nicotine. Ce classement est établi en fonction de 2 critères, à savoir :

  1. Les qualités techniques des puffs en question
  2. La qualité des saveurs dont elles sont pourvues

Nous avons donc dégagé 4 puffs que nous considérons comme les meilleures des puffs sans nicotine :

  1. La puff Elfbar 600 Fruits Rouges 2ml 00mg
  2. La puff Tornado RandM 9000 taffs 00mg
  3. La puff Le Pod Daily 600 Cerise Glacée 2ml 00mg
  4. La puff Wpuff 600 0% à la saveur Menthe Fraîche

Ces sujets pourraient vous intéresser

Les meilleures puffs rechargeables

Les meilleures puffs rechargeables

Les puffs rechargeables constituent une alternative écologique et économique aux puffs jetables. Découvrez sur vapoter.fr les meilleures puffs rechargeables de 2024.

Quelle est la puff avec le plus de taffs ?

Quelle est la puff avec le plus de taffs ?

Une puff permet un nombre de bouffées limité. Alors si vous vous demandez quelle est la puff qui permet le plus de taffs, vapoter.fr vous dirige vers un modèle.

Quels sont les meilleurs goûts de puffs ?

Quels sont les meilleurs goûts de puffs ?

Les puffs proposent de nombreuses saveurs. Il peut donc être difficile de choisir parmi ces goûts. C'est pourquoi vapoter.fr conseille les meilleurs goûts de puffs.

Quelle est la puff la plus vendue ?

Quelle est la puff la plus vendue ?

Vous souhaitez connaître la puff qui rencontre le plus de succès sur le marché ? Vapoter.fr donne cette information pour les puffs jetables et pour les puffs rechargeables.