Chargement...
Mon compte

Les accessoires indispensables pour les RDA, RDTA, RTA reconstructibles

Les accessoires indispensables pour les RDA, RDTA, RTA reconstructibles

Les accessoires indispensables pour les RDA, RDTA, RTA reconstructibles


Nous vous parlions de tous les avantages des atomiseurs reconstructibles dans notre dernier article et des différences entre les atomiseurs RDA, RDTA, RTA. Maintenant que vous avez choisi l'atomiseur de vos rêves, il vous faudra certainement vous équiper de quelques accessoires pour démonter, nettoyer et fabriquer vos coils.

Voici notre sélection des produits indispensables pour vapoter avec votre atomiseur reconstructible.


Les accessoires pour réaliser vos coils


Un accessoire très utile pour fabriquer vos résistances. Les tiges des axes vous permettront de fabriquer vos résistantes avec un diamètre parfait. Le Ceramic Stick de Coil Master est l'outil spécialement étudié pour vos résistances faites maison.


La malette du parfait vapoteur


Dans la malette DIY kit de Coil Master, vous y trouverez tous les accessoires utiles à la conception de résistances et utilisation de vos atomiseurs reconstructibles.

La malette contient entre autre, une pince coupante pour couper vos fils de résistances, une pince bec, un petit tournevis cruciforme pour démonter votre atomiseur, une pince céramique. Ce kit contient aussi le 521 Mini Tab vous permettant de connaitre avec précision la valeur de résistance que vous avez fabriqué.

Les meilleurs ventes d'accessoires :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte