Chargement...

Le VMate E et le VMate Infinity Edition : les 2 dernières merveilles signées Voopoo

Le VMate E et le VMate Infinity Edition : les 2 dernières merveilles signées Voopoo

Acteur majeur de la vape, Voopoo a mis 2 nouveaux produits sur le marché. Ces 2 modèles – lancés le 29 juin 2022 - intègrent sa série V aux accents futuristes, portent les noms de VMate E et de VMate Infinity Edition et vont faire sensation dans le monde de la cigarette électronique. Pratiques, innovants et attrayants, ils sauront susciter l’engouement des vapoteurs.


Sommaire :


La technologie 5A Freshness-Seal pour une saveur ultra fraîche

Le VMate E et le VMate Infinity Edition exploitent la technologie 5A Freshness-Seal. Celle-ci, innovante, combine 5 fonctions : la fonction anti-lumière, la fonction anti-bactérie, la fonction anti-oxydation, la fonction anti-volatilisation et la fonction anti-poussière qui protège durablement l’embout buccal et l’e-liquide. D’ailleurs, cet e-liquide est contenu dans un espace étanche. Il est ainsi isolé de l’air et la fraîcheur s’en trouve optimisée. Quant au taux antibactérien supérieur à 99%, il constitue la preuve d’une vape hygiénique.

Le VMate E présente une belle esthétique


Technologie d'atomisation ITO et chipset Gene.AI pour une vape rafraîchissante

Ces 2 produits exploitent également la technologie d'atomisation ITO, laquelle a été créée par Voopoo et offre une expérience gustative optimale. Ils sont également munis du chipset Gene.AI, chipset grâce auquel le vapoteur bénéficie de 6 dispositifs de sécurité, à savoir un dispositif contre les inhalations trop longues, un autre contre les courts-circuits, un contre les surcharges, un contre les décharges excessives de la batterie, un contre les surintensités et un dernier contre les surchauffes.

Le VMate Infinity Edition possède un revêtement brillant


Des cartouches magnétiques compatibles avec les 2 modèles et une structure multicouche qui limite les fuites

Les cartouches du VMate E et du VMate Infinity Edition sont interchangeables. Celle de l’un peut se fixer sur l’autre et toutes 2 sont compatibles avec le V.Thru Pro de Voopoo. D’autre part, une entrée d'air à 2 perforations se situe sous la cartouche. Le flux d’air provient ainsi de 2 directions et s’en trouve mieux équilibré. La structure, quant à elle, limite les risques de fuites.

Le flux d’air provient ainsi de 2 directions


Des produits uniques et d’excellence

Si le VMate E et le VMate Infinity Edition ont quelques innovations en commun, ils diffèrent sur certains points. Le VMate Infinity Edition adopte une esthétique à la mode. Il est conçu en alliage d’aluminium et son corps possède un revêtement scintillant, à même de briller sous le soleil. Par ailleurs, le symbole de l’infini cher à Voopoo est présent sur l’un de ses côtés. Il s’agit en fait d’un voyant LED, un indicateur à la forme originale qui ne se contente pas de s’éclairer et de s’éteindre à chaque bouffée. Il communique également le niveau de batterie selon 3 couleurs : le vert pour une charge située entre 60 et 100%, le bleu pour une charge comprise entre 20 et 60% et le rouge pour une charge inférieure à 20%.

l'indicateur de batterie adopte la forme du symbole de l'infini

De son côté, le VMate E est équipé d'une batterie intégrée de 1200 mAh. Cette batterie de grande capacité permet de vapoter durant une journée entière. Dans le même temps, des indicateurs lumineux communiquent le niveau de puissance à chaque tirage. Cette puissance s’adapte à la bouffée en cours et diminue automatiquement à la fin de chaque inhalation. Elle offre alors au vapoteur la possibilité de contrôler l’autonomie de l’appareil.


Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? N’hésitez pas à consulter le site de Voopoo !