Chargement...
Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire
  • Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire

Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire

3 Avis

3 cartouches de 1,2ml, équipées d'une résistance de 1,6 ohm et préremplies d'un e-liquide à la saveur classic. Elles sont aussi pourvues de 20mg de nicotine et sont destinées au Nexi One d'Aspire.

Voir description complète

Option sélectionnée :
Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Blond Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Caramel Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Cerise Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Cubain Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Fraise Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Lime Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Menthe Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Noisette Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Pistache Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Pomme Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Vanille Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire Classic Virginia

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire

Description

3 cartouches de 1,2ml, équipées d'une résistance de 1,6 ohm et préremplies d'un e-liquide à la saveur classic. Elles sont aussi pourvues de 20mg de nicotine et sont destinées au Nexi One d'Aspire.

Choisissez parmi les saveurs suivantes :

Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire

Caractéristiques

  • Marque
    Aspire
  • Taux de nicotine
    20 mg
  • Saveur
    Classic, Gourmand, Mentholé, Fruité
  • Type de matériels
    Cartouches pods
  • Contenance (ml)
    1,2 ml
  • Résistances
    plus de 1 ohm
  • Résistances fournies
    Résistance 1,6 ohm intégrée

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 3.7 sur 5, basé sur 3 avis.
06/02/2024
Très bon,merci aspire
06/02/2024
Top très bon produit
05/02/2024
Que dire, une cartouche visiblement cramée très rapidement (durée équivalente à 1 cigarette), ouahhh là je vais me ruiner en cartouches !!! Espérons que les autres durent plus longtemps, au moins le temps annoncé par Aspire, ce qui serait normal. Heureusement, le SAV de vapoter.fr est très efficace, ils en pris en charge immédiatement mon problème, MERCI pour leur réactivité. Alors qu'ils n'y sont pour rien dans le défaut du produit. Par ailleurs, ne vous attendez pas à avoir un goût de menthe en bouche, pour ceux qui comment moi adorent la menthe. L'odeur et le goût font plutôt penser à des fruits rouges, mais pas à de la menthe. Un peu déçu par la saveur, je verrai bien avec d'autres goûts ce que ça donne. Je ne vape que du classic menthe, et là ça n'en est manifestement pas. Le goût n'est pas très frais, je dirai même un peu écœurant parfois.

Achat de Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire au meilleur prix