Arôme E-Liquide : Cactus, Pastèque, Citron, Fraîcheur

Description

Vous les connaissez en format puff, Pulpvous les propose maintenant en format 10 ml sel de nicotine avec sa gamme Le Pod !

Fleur De Cactus Givrée reprend une saveur de cactus agrémenté de notes fraîches de pastèque et de citron ! 

Dosage PG/VG : 50/50

Le e-liquide Fleur De Cactus Givrée Pulp nous propose un mélange de Cactus, pastèque, citron, fraîcheur. Un véritable e-liquide à l'arôme Fruité que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Pulp propose le Fleur De Cactus Givrée à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.

Composition du Fleur De Cactus Givrée :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Pulp n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Fleur De Cactus Givrée. 

Avertissements et précautions

Le Pod Liquide

Ajouter à ma liste d'achats

Fleur De Cactus Givree Nic Salt Le Pod Liquide Pulp 10ml

3.25 €
Quantité
1
💬

Une question ? Contactez-nous

🕒

Expédié en 24h voir conditions

📦

Livraison offerte dès 10€

Arôme E-Liquide : Cactus, Pastèque, Citron, Fraîcheur

D'autres personnes ont également acheté