Chargement...
Ice Grape Best Life 70ml
  • Ice Grape Best Life 70ml

Ice Grape Best Life 70ml

Arôme E-Liquide : Raisin, Fraîcheur
1 Avis

Avec un arôme type Fruité, le e-liquide  Ice Grape est fabriqué en France par Roykin. Découvrez-le vite en format 70ml et avec un taux de PG/VG de 50/50 !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit

Ice Grape Best Life 70ml

Description

Roykin nous présente Best Life, sa nouvelle gamme colorée et ultra fruitée en 70 ml !

Ice Grape reprend des saveurs de raisin noir juteux et bien frais

Dosage PG/VG : 50/50

Flacon de 100 ml rempli à 70 ml pour y ajouter des boosters de nicotine ou de la base neutre.

Pour booster votre e-liquide Ice Grape en 50/50 PG/VG de la marque Roykin, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. 

Achetez des boosters de nicotine

En boostant votre e-liquide Ice Grape, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Raisin, fraîcheur.

Pour en savoir plus :

Puis-je vaper immédiatement ?

Des boosters Vapoter.fr pour vos e-liquides

Caractéristiques

• Marque
    Roykin
  • Contenance
    70ml
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Fruité
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Raisin, fraîcheur
  • Nom
    Ice Grape

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 1 avis.
16/04/2023
Très belle gamme que cette Best Life, mais mon préféré est bien le Ice Grappe. Il m'a même fait à nouveau aimer le raisin que je trouvais trop souvent bien mal exprimé à mon goût jusqu là. Le fraicheur est bien présente et sublime le raisin d'une saveur intense. J'adore !

Achat de e-liquides Ice Grape Best Life 70ml au meilleurs prix:
C'est un e-liquide subtil avec une agréable fragrance de raisin et fraîcheur qui vous enivrera tout au long de la journée. E-liquide à booster. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Composition au gout fruité. Fabrication : France