Chargement...
Lille Était Une Fois Édition Hexagone Curieux 50ml
  • Lille Était Une Fois Édition Hexagone Curieux 50ml

Lille Était Une Fois Édition Hexagone Curieux 50ml

Arôme E-Liquide : Gaufre, Caramel, Noix de pécan
10 Avis

La gamme de e-liquides Curieux s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 40/60, le Lille Était Une Fois plaira à coup sûr aux amateurs du genre.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Lille Était Une Fois Édition Hexagone Curieux 50ml

Description

Curieux poursuit son petit tour de France avec de nouvelles saveurs dans la gamme Hexagone 50 ml et toujours sur base 100% végétale !

Lille Était Une Fois nous propose un détour dans le nord pour y redécouvrir des arômes de gaufre nappée de caramel et saupoudrée de noix de pécan !

Dosage PG/VG : 40/60

Fiole de 70 ml remplie à 50 ml pour y ajouter un ou deux boosters de nicotine ou de la base neutre.


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.

Caractéristiques

  • Marque
    Curieux
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    40/60
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Gaufre, caramel, noix de pécan
  • Nom
    Lille Était Une Fois

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.9 sur 5, basé sur 10 avis.
19/03/2024
Le meilleur all day pour moi, mélangé avec une pointe d’une autre marque à la noisette .., un régal ! Les prix avec promo sont super compétitif, merci vapoter fr
15/02/2024
Le régal ce liquide
04/01/2024
Dans mon top 5 gourmand. On sent bien la gauffre. Pas écœurant. Pas sec du tout. Dommage que le faire en DIY ne soit pas possible il serait devenu un de mes all day.
24/12/2023
Super produit
16/11/2023
Une merveille
16/09/2023
Vraiment super un régal ce produit je recommande vivement
20/06/2023
Mon all-day !! Je ne peux pas m'en passer !!
13/06/2023
Mon nouveau all-day, il viens de sortir en 200ml ! A quand sur votre site :p
16/04/2023
Très bon mais manque de goût
13/12/2022
Pas encore essayé mais l’odeur me plaît déjà beaucoup et il n’a pas l’air trop écœurant
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Lille Était Une Fois Édition Hexagone Curieux 50ml au meilleurs prix:
Fabrication : France. Un liquide gourmand. E-liquide à booster. Composition : 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide rafraichissant qui vous propose un savant mélange de caramel, gaufre et noix de pécan. Vous nous en direz des nouvelles