Chargement...
Fera Animalis Al-Kimiya 50ml
  • Fera Animalis Al-Kimiya 50ml

Fera Animalis Al-Kimiya 50ml

Arôme E-Liquide : Poire, Caramel, Chocolat
4 Avis

La gamme de e-liquides Al-Kimiya s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 35/65, le Fera plaira à coup sûr aux amateurs du genre.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Fera Animalis Al-Kimiya 50ml

Description

Al-Kimiya présente sa nouvelle gamme Animalis 50 ml et ses saveurs gourmandes et travaillées !

Fera nous dévoile des saveurs de poire, de caramel  et de chocolat !

Dosage PG/VG : 35/65


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.


Caractéristiques

  • Marque
    Al-Kimiya
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    35/65
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Poire, caramel, chocolat
  • Nom
    Fera

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 4 avis.
14/02/2024
Ah ce fameux fera Al - Kimiya à su me séduire avec pas mal de leurs e - liquides Mais celui ci edt un magnifique réalisation Entre une poire infuser dans un lait chocolaté légèrement vanille . Le recette marche à merveille Et c'est l'un des rares chocolat que j'apprécie en.vape ( le chocolat est dur à retranscrire ) Amoureux de gourmand n'hésiter plus ! Je recommande ++++++
10/01/2023
Pas encore goûté mais le reste de la gamme est excellent. Super juice maker qui fait des liquides originaux Les recettes sont sublimes et on les retrouve nul part ailleurs
05/12/2022
Jamais goûter un jus aussi réaliste sur un chocolat magnifiquement réussi . Le chocolat est présent et pas écoeurant , la poire prédomine , l’harmonie viens avec ce caramel discret À vaper pour ma part en DLR , mais pas toute la journée Plaisir du soir
05/09/2022
Jus bien équilibré, un poil trop sucré pour moi

Achat de e-liquides Fera Animalis Al-Kimiya 50ml au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. Ce e-liquide est composé à 35% de Propylène Glycol et 65% de Glycérine végétale. Ce E-Liquide captivant au doux parfum de poire, chocolat et caramel. Un e-liquide indispensable. E-liquide à booster. Origine : France