Chargement...
Grand Dulce Reserve Dictator 200ml
  • Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Arôme E-Liquide : Triple vanille, Caramel, Whisky
13 Avis

La gamme de e-liquides Dictator s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 40/60, le Grand Dulce Reserve plaira à coup sûr aux amateurs du genre.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Description

Savourea nous invite à redécouvrir le Dulce Dictator en format 200 ml ! Conditionné dans une bouteille en verre fermée par un bouchon en liège, le Dulce est aussi beau que savoureux !

Grand Dulce Reserve nous propose toujours des arômes gourmands et équilibrés de triple vanille et de caramel, le tout avec une pointe de whisky ! Cette fois, le Grand Dulce Réserve a été vieilli en fût de chêne durant 3 semaines et a maturé un an afin de développer tous ses arômes ! 

Dosage PG/VG : 40/60


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.

Caractéristiques

  • Marque
    Dictator
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    200ml
  • PG/VG
    40/60
  • Pays
    France
  • Sans alcool
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Triple vanille, caramel, whisky
  • Nom
    Grand Dulce Reserve

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.8 sur 5, basé sur 13 avis.
20/10/2023
Une très belle réalisation de custard avec des notes de whisky
10/08/2023
Une régalade se jus !!
07/07/2023
Super produit, mon préféré. Conditionner en 200ml s'est le top.
19/06/2023
Excellent
25/05/2023
Très bonne saveur légèrement corsée et tarif très intéressant grâce au code promo
13/05/2023
Excellent, mais l'arôme dictator dulce est quasiment identique, et bien moins chère, donc a acheter une fois pour le délire de la bouteille, mais pas plus
02/05/2023
sans doute un des meilleur, meilleur à mon gout que le rad dad réserve de big papa
30/04/2023
Dictator dulce . Une saveur inégalée. Je ne me lasse pas de ce produit . Format très économique. Magnifique présentation.
13/03/2023
Celui-ci c’est mon alldays, un peu corsé avec le wisky, sucré juste ce qu’il faut avec le caramel et vanilles, bien équilibré…🤤🫠
16/02/2023
Mon alldays parmi d’autres…, miam miam 🤤👍
09/02/2023
Le must 200ml format xxl j’adore
12/11/2022
J’adore j’adore triple vanille caramel whisky 200ml format hyper économique.280 ml a vapoter car avec 8 fioles de nicotine pour un dosage total de 6 mg de nicotine il y a de quoi faire .
12/05/2022
Très très bon produit. J'adore. Je suis fan.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Grand Dulce Reserve Dictator 200ml au meilleurs prix:
Un e-liquide merveilleux concocté à base de délicats parfums de caramel, whisky et triple vanille. L'essayer c'est l'adopter!. E-liquide à booster. Origine : France. Saveur : gourmand. Composition : 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale