Chargement...
Grand Dulce Reserve Dictator 200ml
  • Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Arôme E-Liquide : Triple vanille, Caramel, Whisky
13 Avis

La gamme de e-liquides Dictator s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 40/60, le Grand Dulce Reserve plaira à coup sûr aux amateurs du genre.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Grand Dulce Reserve Dictator 200ml

Description

Savourea nous invite à redécouvrir le Dulce Dictator en format 200 ml ! Conditionné dans une bouteille en verre fermée par un bouchon en liège, le Dulce est aussi beau que savoureux !

Grand Dulce Reserve nous propose toujours des arômes gourmands et équilibrés de triple vanille et de caramel, le tout avec une pointe de whisky ! Cette fois, le Grand Dulce Réserve a été vieilli en fût de chêne durant 3 semaines et a maturé un an afin de développer tous ses arômes ! 

Dosage PG/VG : 40/60



Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. 


Caractéristiques

  • Marque
    Dictator
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    200ml
  • PG/VG
    40/60
  • Pays
    France
  • Sans alcool
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Triple vanille, caramel, whisky
  • Nom
    Grand Dulce Reserve

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.8 sur 5, basé sur 13 avis.
20/10/2023
Une très belle réalisation de custard avec des notes de whisky
10/08/2023
Une régalade se jus !!
07/07/2023
Super produit, mon préféré. Conditionner en 200ml s'est le top.
19/06/2023
Excellent
25/05/2023
Très bonne saveur légèrement corsée et tarif très intéressant grâce au code promo
13/05/2023
Excellent, mais l'arôme dictator dulce est quasiment identique, et bien moins chère, donc a acheter une fois pour le délire de la bouteille, mais pas plus
02/05/2023
sans doute un des meilleur, meilleur à mon gout que le rad dad réserve de big papa
30/04/2023
Dictator dulce . Une saveur inégalée. Je ne me lasse pas de ce produit . Format très économique. Magnifique présentation.
13/03/2023
Celui-ci c’est mon alldays, un peu corsé avec le wisky, sucré juste ce qu’il faut avec le caramel et vanilles, bien équilibré…🤤🫠
16/02/2023
Mon alldays parmi d’autres…, miam miam 🤤👍
09/02/2023
Le must 200ml format xxl j’adore
12/11/2022
J’adore j’adore triple vanille caramel whisky 200ml format hyper économique.280 ml a vapoter car avec 8 fioles de nicotine pour un dosage total de 6 mg de nicotine il y a de quoi faire .
12/05/2022
Très très bon produit. J'adore. Je suis fan.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Grand Dulce Reserve Dictator 200ml au meilleurs prix:
Un e-liquide merveilleux concocté à base de délicats parfums de caramel, whisky et triple vanille. L'essayer c'est l'adopter!. E-liquide à booster. Origine : France. Saveur : gourmand. Composition : 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale